“Agréable surprise”

Residenza Mordini
Nyon, Suisse
“Agréable surprise”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivés sur l'ïle de la Maddalena sans rien avoir réservé, nous avons posé nos valises dans ce charmant boutique-hôtel un peu par hasard et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est quasiment neuf. La décoration des chambres, mélange d'éléments modernes et anciens, est raffinée (multitude de petits détails qui font oublier les déco impersonnelles de la plupart des hôtels...). L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre où l'on trouve de délicieux restaurants. Les proprios (le frère et la soeur) sont très sympathiques et sont à votre disposition pour vous faire passer le plus agréable séjour possible.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans le café juste à côté de l'hôtel. Le buffet est correct mais il manque un peu de produits frais (à part le pain et les fruits). Il pourrait être amélioré par des jus de fruit frais plutôt que ceux "chimiques" qui sont proposés...
A part ça, on s'y sent très bien et on regrette de n'y être resté que 4 nuits... Cet hôtel est l'endroit idéal pour visiter l'île de la Maddalena qui est d'une rare beauté !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

N° 10 sur 17 à La Maddalena
Hotel Miralonga
Hotel Miralonga
N° 5 sur 17 à La Maddalena

Vous connaissez Residenza Mordini ?

Informations supplémentaires concernant Residenza Mordini

Établissement : Residenza Mordini
Adresse: Via Principe Amedeo 3 | National Park of La Maddalena, 07024, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 33 Auberges/B&B à La Maddalena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Mordini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Mordini La Maddalena, Sardaigne