Parco Nazionale dell'Arcipelago di La Maddalena
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“A faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Escapade d'une journée en bateau qui vaut vraiment le détour !
Les vues sont magnifiques le programme bien pensé .
La plage de spiaggi en dernier est paradisiaque aucun regret!

Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Belle visite de La Maddalena et Caprera en voiture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le premier juillet 2014, nous avons pris le ferry à Palau vers 9h30 et visité l'île de la Maddalena et l'île de Caprera en voiture ,à notre rythme.Il faisait un temps splendide.Nous avons pris la route côtière qui fait le tour de La Maddalena et cela en vaut la peine.Des paysages sublimes,peu de touristes (ils sont tous restés en ville ).beaucoup d'arrêts photos.Nous avons visité la ville et mangé au "Gran Caffè" puis nous sommes passés sur Caprera qui est plus sauvage et très belle aussi.Là,nous avons essayé de nous baigner : beaucoup de plages très agréables mais hélas une invasion de méduses.....En résumé une journée très reposante et un régal pour les yeux,à faire absolument.

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une superbe escapade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Prenez le ferry depuis Palau. Le système est bien huilé, arrivez en voiture directement au port, là on vous demandera une pièce d'identité qui vous est restitué à bord lorsque vous payez votre billet. 10 minutes plus tard vous arrivez au port de Maddalena, charmante petite ville. De là, nous sommes allés sur l'île de Caprera, un véritable joyau planté de pins parasols et totalement préservée. Là, nous nous sommes installés sur la plage des deux mers, étroite bande de sable fin entre deux bras de mer. Un petit bar, des transats et une mer cristalline. Que veut-on de plus. Pour déjeuner, direction Maddalena a La Locanda dil Mirto. Superbe déjeuner de cuisine sarde dans la salle à manger ouverte aux quatre vents. A noter les Malloreddus au sugo de sanglier, à s'en relever la nuit. Un bon service et des prix très corrects. Les enfants peuvent jouer dans le jardin à chasser les lézards.

Visité en juin 2014
Franche-Comté, France
87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

On charge la voiture le matin de bonne heure de préférence, une courte traversée, et c'est parti! Même en été,il y a moyen de passer une super journée hors des sentiers battus, sans bousculade. Nature, plages, mer, tout est magnifique. Préférer la visite en voiture plutôt qu'en bâteau.

Visité en juillet 2013
Chene-Bourg, Suisse
223 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 223 votes utiles
“La nature à l'état pur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une végétation de garrigue,ponctuée de rochers de granit façonnés par les vents marins qui se dressent fièrement.Si l'eau n'était pas couleur de saphir nous pourrions nous croire en Écosse.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parco Nazionale dell'Arcipelago di La Maddalena ont aussi consulté

La Maddalena, Archipel de la Maddalena
Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio

Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio
Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Parco Nazionale dell'Arcipelago di La Maddalena ?