Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel, belles prestations, service quelconque ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Hotel Resort Ma&Ma
Attestation d'Excellence
Avis publié: 2 mai 2014

Établissement flambant neuf, beau et grand, bien placé à quelques kilometres du port de la Maddalena. Ambiance du lobby bling bling, joli spa avec de nombreux équipements, superbe terrasse avec piscine et chambres style new baroque. Service malheureusement pauvre: Check in approximatif, service petit déjeuner déplorable (beau buffet par contre), absence de personnel au spa. Bon service d'étage par contre!
Donc mitigé, joli hotel (malgré peu de vue mer) mais service trop peu présent pour prétendre à un tel standing. Qu'en est il en saison d'affluence ?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kitchpop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014
Google Traduction

Dear Kitchpop,

Thank you for taking the time to leave your feedback following your stay at the Grand Hotel Ma&Ma.
It is disappointing to read that you did not enjoy your stay with us. I am sorry that it did not meet your expectations. I am confident however that the entire team in the hotel is highly qaulified and trained for the 5stars service and is handpicked for their desire to provide the best possible service, attention to details and levels of customer care.
Thank you for your kind summary of each of the different areas of the hotel and for not concentrating only for the negative things that you have noticed but also for highlighting and appreciating a lot of positive points of the hotel.

I hope we might see you again some time.

Best regards,

Rosalba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (536)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Resort Ma&Ma
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

99105 avis sur 536

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Magnifique hotel pas tout a fait terminé , l'accès a la plage n'était pas encore fait, le Spa est magnifique , le personnel au petit soin. Il faut une voiture obligatoire pour se déplacer sur l'île . La piscine est suffisante , dommage que le restaurant soit très cher . Les chambres sont spacieuses très propres . Pour la climatisation il faut demander a la réception pour la régler . Hotel idéal pour se reposer, le Spa sauna hammam et se poser dans de jolies criques. Attention il faut prendre un bateau pour accéder a l'hôtel ,il y en a très régulièrement donc pas de problème d'attente , il faut compter environ 15 euros l'aller .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2  Merci Ce1607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014
Google Traduction

Dear Ce1607,

Thank you for choosing the Grand Hotel Ma&Ma and for taking the time to post your kind review. It was a pleasure to host you and we hope you will return soon.

Best regards,

Rosalba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 septembre 2013

Moi et mon mari avons très apprécié notre séjour dans ce magnifique hotel. Le personnel de la réception est très disponible et gentil , surtout Raïssa qui est adorable et qui parle parfaitement plusieurs langues ; Fabrizio aussi très aimable .le petit déjeuner reste à amélioré ainsi que d autres petits détailles mais cela est comprehansible vu que l'hotel vient d 'ouvrir .Pour le reste , impeccable .

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci toufae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 septembre 2013

L'hôtel est neuf, il reste encore quelques petits travaux de finition à terminer. La piscine intérieur ainsi que les autres installations sont magnifiques. Quelques petits problèmes que je vais énumérer et qui je l'espère seront résolus, car j'aimerai bien retourner dans cet hôtel, qui je l'espère serait à la hauteur d'un vrai 5 étoiles :
- à l'arrivée, problème de signalétique pour trouver l'hôtel
- problème de casting pour le personnel de réception qui vous regarde arriver et attend que vous lui disiez bonjour (sauf 1 qui nous a bien accueilli pour notre check in)
- la climatisation, trop froide et ne se règle pas depuis la chambre, il faut demander à la réception pour la régler (pas toujours efficace)
- le linge de toilette et le linge de lit, d'une qualité exceptionnelle, mais qui par malheur sent le linge humide, problème de buanderie ? j'avais un peignoir douillet, mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter tellement il sentait le linge mal séché. Ou alors avait-on du linge mal préparé du fait de notre réduction ?
- le buffet du petit déjeuner, le maître d'hôtel (dans son magnifique costume) était incapable de gérer le plateau de charcuteries (très peu garni) lors du rush de 10h et d'ailleurs beaucoup plus aimable avec les Italiens qu'avec les Français
Autrement les femmes de chambres étaient vraiment à la hauteur, ainsi que le personnel à la piscine.
J'espère que pour les problèmes énumérés ci-dessus cela pourra se solutionner, car la conception de cet hôtel est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas exploité comme un vrai 5 étoiles.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci isa1321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 septembre 2013

- Dès notre arrivée, en pleine nuit, le personnel a été souriant et très agréable. La plupart parlent, ou comprennent le français, ce qui facilite les échanges. Sinon, ils parlent tous anglais.
- Comme nous venions par avion, aéroport Olbia, nous avons appelé l'hôtel à l'avance, et ils ont organisé la navette ( taxi de l'aéroport pour prendre le bateau jusque Palau, et de Palau le bâteau pour la Maddalena) Puis le taxi jusque l'Hôtel, c'était parfait surtout à une heure tardive.
- Le lendemain nous avons demandé des scooters à la réception, ils ont tout organisé, nous en avons disposé rapidement. Le personnel nous a vraiment facilité la vie, et nous a bien conseillé afin que nous puissions visiter les alentours
- L'hôtel est divinement parfumé, c'est très reposant,
- Le SPA est MAGIQUE! Il y a des tisanes, et des fruits à volonté
- Nous avons fait un massage, que dire à part qu'il était au top
- Il est très agréable d'aller se délasser à la piscine, celle ci est bien ensoleillée
- Les gels douches,shampoo, démélant ... Etc sont de la marque acqua di parma et sentent très bon. Très pratique quand on voyage en avion et qu'on ne veut pas s'embêter à en acheter sur place ou ramener les siens en vacances quand on prend l'avion. Ils sont sans cesse renouvelé une fois vide.
- Les chambres sont splendides et magnifiques, décoration de goût
- Je suis cœliaque, et je leur ai signalé que je ne mangeais pas de gluten, ils ont très bien géré la chose avec un petit déjeuner adéquat tous les jours
- De même pour le restaurant, nous avons extrêmement bien mangé c'était fin délicieux et copieux
- Il est très agréable d'aller se délasser à la piscine, celle ci est bien ensoleillée

Je suis sure que j'oublie beaucoup de choses, mais principal est que mes vacances étaient telles que je le désirais.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mensab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Chambre confort très agréable avec une terrasse. Belle déco et très propre. L hotel est régulièrement parfumé très agréable et le personnel est très gentils. Une des personnes de l'accueil parle français . Attention un peu excentré il faut absolument louer un moyen de locomotion pour sortir un peu de l hotel ( scooter 3j pour 150€). Il y a bien le bus juste en bas de l hotel pratique et rapide pour aller au port (environ 5 minutes) ou aux plages de l ile pour 1,5€ mais s arrête à 8 h le soir donc pas possible de rentrer après dîner. Spa très agréable avec une petite salle de sport avec serviette et eau à disposition. Joli piscine avec serviette fournies à chaque passage et de temps en temps le personnel vous apporte une serviette rafraîchissante. Petit déjeuner possible à l intérieur ou sur la terrasse de la piscine avec en buffet œufs charcuterie fruits frais.... Service a table de the ou café bien appréciable ( véritable expresso ou machiato...) points faibles : la plage privée n est toujours pas ouverte apparemment ils n'ont pas encore l autorisation . Je ne sais pas si l hotel était plein mais les équipements pourraient etre insuffisants ( une quinzaine de transats a la piscine, 8 machines de sport , environ 20 tables au petit déj ...) enfin nous n avons eu aucun souci et avons toujours eu accès aux équipements

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alic99000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 août 2013

L'hôtel n'a rien à voir avec un 5 étoiles voici dans l'ordre :
Chambre de 15 m² - Pas de toilettes séparés - des sanitaires entrées de gamme - pas de baignoire - une douche à l'italienne qui se transforme en piscine dans toute le salle d'eau - pas de pression d'eau sur l'eau froide - accès internet et chaînes françaises impossible - une literie à lattes de base type Ikea - Aucune information en français et aucun personnel de parlant français - Climatisation automatique impossible à arrêter la nuit. LA photo laissant apparaître la mer en fond d'image FAUX cette vue n'a pu être prise que d'une terrasse technique il est impossible de voir la mer du niveau principal piscine et terrasse - Pour le petit déjeuner attention les places sous parasol sont rares 16 tout au plus pour 92 chambres soit 194 clients à pleine charge ...
Le SPa tout en sous sol beau mais triste sans âme - Prestations hors de prix de faible qualité à budget égal vous avez le meilleur Spa Thalgo de Paris au Trocadéro !!!
La mer est à 600 m mais à vol d'oiseau !!!!! L'hôtel est à peine terminé les abords en chantier -aucun jardin et pas de parking sauf pour une Ferrari F340 aux disques avant rouilles proposée à la location à 1500 € et 30.000 € de caution !!!!
De ma terrasse j'ai une vue sympa sur la mer mais entre deux petits immeuble en chantier car l'hôtel est situé à 3 km du port de La Maddalena ... Nous avons loué un quad en ville pour 500 € les dix jours moyen de locomotion génial pour faire le tour de l'île et des sublimes plages de Caprera
Nous n'avons pas testé la restauration de l'hôtel chère dans un cadre qui se veux chic et minimaliste mais qui est surtout glacial et sans âme
Éviter les Room Service et sa bouteille d'eau gazeuse locale à 8 €
Petit déjeuner4 de qualité standard sauf jus d'orange concentré et pas pur jus 100%
Donc à 329€ la nuit pas vraiment une affaire déçu par une promesse non tenue par la publicité de l'ensemble des sites qui propose cet hôtel
Pour avoir fait quelques relais et châteaux cette année nous sommes loin du compte...
Tout au plus un 3 étoiles standard européen
Pour finir au 3ème jour j'ai adressé une note de 2 pages à la direction de l'hôtel restée sans réponse à ce jour
Chambre 311 du 09/08 au 19/08. 2013 terrasse à l'ouest soleil de 7h00 à 19h00

Astuce pour la chambre : La seule suite que j'ai aperçu qui est au standard 5 étoiles se trouve au troisième niveau mais...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SERGE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Maddalena ou ses environs
À 0.4 km
Le Nereidi Hotel Residence
Le Nereidi Hotel Residence
N° 6 sur 17 à La Maddalena
159 avis
À 1.6 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 2 sur 17 à La Maddalena
308 avis
À 6.2 km
Hotel Cala Lunga
Hotel Cala Lunga
N° 9 sur 17 à La Maddalena
261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.6 km
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 2 sur 21 à Porto Cervo
678 avis
À 33.6 km
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia
741 avis
À 14.2 km
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia
540 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Resort Ma&Ma ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Resort Ma&Ma

Adresse: Loc. Nido d'Aquila, 07024, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 Hôtels à La Maddalena
Catégorie de prix : 134€ - 939€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Resort Ma&Ma 5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Resort Ma&Ma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Resort Ma&Ma La Maddalena, Sardaigne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page