Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Resort Ma&Ma
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Miralonga(La Maddalena)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Il Gabbiano(La Maddalena)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Excelsior(La Maddalena)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Hotel Villa Marina(La Maddalena)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Residence Anna(La Maddalena)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Avis (594)
Filtrer les avis
594 résultats
Note attribuée
324
157
74
20
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
324
157
74
20
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
110115 avis sur 594
Avis publié : 2 mai 2014

Établissement flambant neuf, beau et grand, bien placé à quelques kilometres du port de la Maddalena. Ambiance du lobby bling bling, joli spa avec de nombreux équipements, superbe terrasse avec piscine et chambres style new baroque. Service malheureusement pauvre: Check in approximatif, service petit déjeuner déplorable (beau buffet par contre), absence de personnel au spa. Bon service d'étage par contre!
Donc mitigé, joli hotel (malgré peu de vue mer) mais service trop peu présent pour prétendre à un tel standing. Qu'en est il en saison d'affluence ?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kitchpop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014
Google Traduction

Dear Kitchpop,

Thank you for taking the time to leave your feedback following your stay at the Grand Hotel Ma&Ma.
It is disappointing to read that you did not enjoy your stay with us. I am sorry that it did not meet your expectations. I am confident however that the entire team in the hotel is highly qaulified and trained for the 5stars service and is handpicked for their desire to provide the best possible service, attention to details and levels of customer care.
Thank you for your kind summary of each of the different areas of the hotel and for not concentrating only for the negative things that you have noticed but also for highlighting and appreciating a lot of positive points of the hotel.

I hope we might see you again some time.

Best regards,

Rosalba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Magnifique hotel pas tout a fait terminé , l'accès a la plage n'était pas encore fait, le Spa est magnifique , le personnel au petit soin. Il faut une voiture obligatoire pour se déplacer sur l'île . La piscine est suffisante , dommage que le restaurant soit très cher . Les chambres sont spacieuses très propres . Pour la climatisation il faut demander a la réception pour la régler . Hotel idéal pour se reposer, le Spa sauna hammam et se poser dans de jolies criques. Attention il faut prendre un bateau pour accéder a l'hôtel ,il y en a très régulièrement donc pas de problème d'attente , il faut compter environ 15 euros l'aller .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2  Merci Ce1607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHResortMaeMa, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Resort Ma&Ma, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014
Google Traduction

Dear Ce1607,

Thank you for choosing the Grand Hotel Ma&Ma and for taking the time to post your kind review. It was a pleasure to host you and we hope you will return soon.

Best regards,

Rosalba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2013

Moi et mon mari avons très apprécié notre séjour dans ce magnifique hotel. Le personnel de la réception est très disponible et gentil , surtout Raïssa qui est adorable et qui parle parfaitement plusieurs langues ; Fabrizio aussi très aimable .le petit déjeuner reste à amélioré ainsi que d autres petits détailles mais cela est comprehansible vu que l'hotel vient d 'ouvrir .Pour le reste , impeccable .

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci toufae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2013

L'hôtel est neuf, il reste encore quelques petits travaux de finition à terminer. La piscine intérieur ainsi que les autres installations sont magnifiques. Quelques petits problèmes que je vais énumérer et qui je l'espère seront résolus, car j'aimerai bien retourner dans cet hôtel, qui je l'espère serait à la hauteur d'un vrai 5 étoiles :
- à l'arrivée, problème de signalétique pour trouver l'hôtel
- problème de casting pour le personnel de réception qui vous regarde arriver et attend que vous lui disiez bonjour (sauf 1 qui nous a bien accueilli pour notre check in)
- la climatisation, trop froide et ne se règle pas depuis la chambre, il faut demander à la réception pour la régler (pas toujours efficace)
- le linge de toilette et le linge de lit, d'une qualité exceptionnelle, mais qui par malheur sent le linge humide, problème de buanderie ? j'avais un peignoir douillet, mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter tellement il sentait le linge mal séché. Ou alors avait-on du linge mal préparé du fait de notre réduction ?
- le buffet du petit déjeuner, le maître d'hôtel (dans son magnifique costume) était incapable de gérer le plateau de charcuteries (très peu garni) lors du rush de 10h et d'ailleurs beaucoup plus aimable avec les Italiens qu'avec les Français
Autrement les femmes de chambres étaient vraiment à la hauteur, ainsi que le personnel à la piscine.
J'espère que pour les problèmes énumérés ci-dessus cela pourra se solutionner, car la conception de cet hôtel est magnifique et c'est dommage qu'il ne soit pas exploité comme un vrai 5 étoiles.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci isa1321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2013

- Dès notre arrivée, en pleine nuit, le personnel a été souriant et très agréable. La plupart parlent, ou comprennent le français, ce qui facilite les échanges. Sinon, ils parlent tous anglais.
- Comme nous venions par avion, aéroport Olbia, nous avons appelé l'hôtel à l'avance, et ils ont organisé la navette ( taxi de l'aéroport pour prendre le bateau jusque Palau, et de Palau le bâteau pour la Maddalena) Puis le taxi jusque l'Hôtel, c'était parfait surtout à une heure tardive.
- Le lendemain nous avons demandé des scooters à la réception, ils ont tout organisé, nous en avons disposé rapidement. Le personnel nous a vraiment facilité la vie, et nous a bien conseillé afin que nous puissions visiter les alentours
- L'hôtel est divinement parfumé, c'est très reposant,
- Le SPA est MAGIQUE! Il y a des tisanes, et des fruits à volonté
- Nous avons fait un massage, que dire à part qu'il était au top
- Il est très agréable d'aller se délasser à la piscine, celle ci est bien ensoleillée
- Les gels douches,shampoo, démélant ... Etc sont de la marque acqua di parma et sentent très bon. Très pratique quand on voyage en avion et qu'on ne veut pas s'embêter à en acheter sur place ou ramener les siens en vacances quand on prend l'avion. Ils sont sans cesse renouvelé une fois vide.
- Les chambres sont splendides et magnifiques, décoration de goût
- Je suis cœliaque, et je leur ai signalé que je ne mangeais pas de gluten, ils ont très bien géré la chose avec un petit déjeuner adéquat tous les jours
- De même pour le restaurant, nous avons extrêmement bien mangé c'était fin délicieux et copieux
- Il est très agréable d'aller se délasser à la piscine, celle ci est bien ensoleillée

Je suis sure que j'oublie beaucoup de choses, mais principal est que mes vacances étaient telles que je le désirais.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mensab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis