211 $US
160 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 mars 2017

rorbuer agréable, certains une plus très belle vue , d'autres moins, donc se renseigner- très chouette,sans luxe aucun cependant - cuisine dans certains chalets, village agréable car pas touristique - très calme en mars - ce n'est pas un hôtel - petit dejeuner livré dans le frigo sur réservation

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Rorbuer très sympa, nous n'avons pas pu choisir notre emplacement dommage mais nous avions tt de meme la vue sur la mer. Petit maison avec tt le confort possible (cuisine complètement équipée, salle de bain, salon, chambre avec literie très correcte, linge de lit et serviette compris dans la location, ménage compris aussi). La réception est au top, ce qui nous a permis de nous libérer de nos sacs à dos avant que notre maison soit prête et d'avoir des renseignements comme par exemple pour la location d'une voiture. Prix Pas donné pour une nuit mais qualité supérieure comparé à d'autres établissements non loin que nous avons testé sur une nuit.
Je vous recommande vivement une location d'une ou 2 nuit durant votre séjour dans ce type d'habitation vraiment norvégienne !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Nous avions une petite chambre "Jonathan". C'est minuscule, très mal insonorisé, très bruyant. La literie: une horreur. Il faisait froid. Pas de sèche cheveux.

Après le point de vue était magnifique.

140€ la nuit pour dormir sur un mauvais lit superposé, je n'ai pas encore digéré.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

Endroit absolument féerique et magique qui nous emporte dans un monde tout à fait autre. Petites maisons en bois et peintes en rouge, toits parfois recouverts de gazon. Reine est absolument pittoresque et son paysage environnant si impressionnant qu'il semble sorti de l'imagination! Montagnes, fjords, couleur de l'eau (glaciale), petites maisons, feu de bois, ameublement rustique et bien sûr. les vikings blonds avec leur gros pull tricoté et leurs compagnes aux yeux bleus, sans maquillage et avec un immense sourire!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2016

J'ai passé un séjour inoubliable à Reine!
Un gros plus pour l'authenticité du rorbuer très bien rénové. Ambiance très chaleureuse avec une petite terrasse devant et la vue sur les bateaux. A ne surtout pas louper!
Le restaurant attenant à l'hôtel offre un petit déjeuner copieux.
Au top, rien à redire c'était parfait!

Astuce pour la chambre : J'étais dans le rorbuer n°30 et j'avais la vue sur les montagnes et le port: c'était idéal!
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo