“Le meilleur et le pire”

Delta Hotel Rotterdam
Luxembourg, Luxembourg
“Le meilleur et le pire”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite avec vue sur le fleuve, version sans balcon.

Le lieu est magique, la vue incroyable, et le bâtiment, moderne, bien exploité.

La chambre est très agréable, lumineuse, mais une terrible odeur de moisi et de renfermé vous agresse dès votre arrivée dans la chambre. La chambre ne dispose en effet d’aucun système d’aération, et la salle de bain aveugle contribue à maintenir un air humide et vicié.

D’ailleurs, le matin au réveil, impossible pour nous de profiter de la vue, car toute la baie vitrée était recouverte de buée. L’absence de double vitrage me laisse d’ailleurs penser que cette chambre doit être glaciale l’hiver et être un vrai four durant l’été.

Autre surprise au réveil, le mal de dos. La literie bien que récente est molle et caoutchouteuse. Sans doute un choix, mais il est discutable.

Arrivés à 21h, on nous a poliment demander d’aller manger à la brasserie plutôt qu’au restaurant (car on était pressé de le fermer, alors qu’annoncé jusqu’à 22h). Dans une ambiance hyper bruyante au milieu de tablées de gens hilares et bien abreuvés, nous avons mangé des plats « à la française », fades et sans saveur, terminés par des desserts saturés et écœurants. Seul point positif, le personnel vraiment sympathique.

La qualité et la variété du petit déjeuner relèvera le niveau, sinon côté restaurant, passez votre chemin !

Même si vous restez deux nuits, l’hôtel fonctionne à l’économie. Si le deuxième jour on a obtenu de ravoir des dosettes de café nespresso , pour les deux petits biscuits (spéculos) et les deux carreau de chocolats vous repasserez. Idem pour les produits d’hygiène. Economisez le shampoing et gel douche, on ne vous en rapportera pas le lendemain. Heureusement, nous en avions dans notre trousse de toilette.
Pour un 4 étoiles, où nous avons diné sur place, et régulièrement profité du bar, donc montré être de bons clients, c’est un peu léger comme traitement que de gratter quelques euros de la sorte.

Dernière surprise, et de taille, dans la seconde nuit, quelqu’un est entré par erreur dans notre chambre, après l’avoir ouverte tout simplement avec sa carte magnétique !!! Quelle belle démonstration de non-sécurité. Jamais, jamais, je n’avais eu à vivre tel évènement.

Je passe sous silence l’eau de la douche, instable, qui passe sans cesse du chaud au glacial, du WiFi qui fonctionne très bien dans les parties communes et presque pas dans les chambres, et l’unique ascenseur , qui en dehors des temps d’attente interminables, vous donne l’occasion d’aller en cuisine, voire même de circuler en même temps que les poubelles !

Un hôtel pour la vue, et rien que pour la vue.
Dommage…

Astuce pour la chambre : Les chambres sans la vue sur le fleuve perdent de leur intérêt. Les chambres économiques sont de pet...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2014

Le Delta Hotel est un lieu remarquable. La deco est faite avec gout, dans un style plutôt moderne. Rien a redire sur l'état des chambres et de l'hotel en général. Tout est propre, à un niveau que j'ai rarement vu. Le bâtiment est grand et on pu un peu s'y perdre, surtout qu'il n'y a pas de groom. Le petit déjeuner est copieux et tout est frais.
Les seuls petits bémols sont : la literie un peu trop mou a mon gout mais c'est une question d'avis personnel. Et le petit détail qui fait la différence, pas de prise a cote du lit, ce qui est préjudiciable quand on met son téléphone en charge et qu'il fait office de réveil matin !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné au Delta dans le cadre d'un package proposé par les Thermen Holiday Schiedam.
Bel hôtel, nous avons eu une chambre agréable et propre dans un thème marin.
Vue sur le canal avec le passage des bateaux de toutes tailles et de toutes origines. De l'autre coté, c'est un paysage très industriel...mais c'est ce qui fait tout le charme des lieux, une vraie manière de profiter de Rotterdam.
La salle en bas (bar, restaurant et petit déjeuner) est superbe. Quel que soit le temps, on s'y sent les "pieds dans l'eau". Personnel agréable et disponible (en anglais).
Voiture et GPS me semblent indispensables pour un séjour dans cet hôtel, situé à distance des commerces, restaurants et transport.
Wifi fonctionnant parfaitement. Seule chose ennuyeuse au cours de notre séjour : la température de l'eau de la douche qui n'était pas stable (passant constamment du chaud au froid...).
Recommandé néanmoins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2011

Super hotel :
- lit très confortable
- linge de lit et de SDB nickel
- p'tit dej extra (avec vue sur l'eau - les enfants ont adoré !)
- personnel très sympa
- grand centre commercial à Vlaardingen - mais attention, le samedi, tous les magasins ferment à 17h !

Points moins bons :
- chambre pas très grande
- "loin" du centre (obligation d'avoir une voiture)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
theux
Avis écrit le 23 avril 2011

Bon hôtel dans l'ensemble.Personnel parlant peu le français mais sympathique , chaine tv inexistante en français. Petites odeurs dans la salle de bain en arrivant . La chambre est grande , propre,pourvue de la clim.Le lit est spacieux et confortable.Pour la vue sur l'eau,déception car les bateaux de passage sont des bateaux de transport avec conteners.Pour 1 nuit c'est tb , pour des vacances, non.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 14 août 2009

Un peu déçu en vue des photos regardées avant notre trajet. Rien à dire sur l'hotel, la déco est super, le style est impeccable, on ne voit pas cela tous les jours c'est clair ! Mais déçu parce que quand on y regarde bien, nous sommes en face d'un zoning et donc la vue n'est pas si merveilleuse... voire les cargos remplis de containeurs passés..

Sinon, très jolies hotesses, dommage que peu d'entre elles ne parlent le Français mais bon ça c'est à nous aussi de nous faire comprendre.

Néanmoins, je reste persuadés qu'il ne s'agit pas d'un hotel 4****. Quand on regarde les chambres, nous voila dans un 2 ou 3 etoiles.

Dommage aussi que lorsque nous avons demandé à quelle heure nous pouvions manger le soir, la réception nous répondit entre 18 et 22h.. Quelle fut notre surprise quand nous sommes arrivés au restaurant de l'hotel, réfusé parce que nous n'avions pas réservé ?!? je pense que la réception aurait pu nous le dire.

Mais je recommande cet hotel, il vaut la peine d'etre découvert !

• Séjour du juillet 2009
Voir également ces hébergements à Vlaardingen ou ses environs
Ibis Rotterdam Vlaardingen
SS Rotterdam
N° 9 sur 52 à Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre
N° 14 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Delta Hotel Rotterdam ?

Informations supplémentaires concernant Delta Hotel Rotterdam

Établissement : Delta Hotel Rotterdam
Adresse: Maasboulevard 15, 3133 AK Vlaardingen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Vlaardingen
N° 1 sur 4 Hôtels à Vlaardingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delta Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Rotterdam
Delta Hotel Vlaardingen