Contrôle des avis
6 608 résultats
Avis écrit le 16 juin 2015

beaucoup de chambres ,beaucoup de monde mais comme l hotel est grand on peut etre tranquille!
chambres sup sont grandes ce qui n est pas le cas des chambres standard qui elles sont petites ; et mieux encore celles qui ont un acces direct piscine tres agreables
nourriture correct avec le choix de 4 restos en all inclusive (mention au japonais et au grill)
grandes piscines mais une eau un peu froide!dommage!
un agreable sejour mais si je devais retourner en jamaique j essayerais un autre hotel
avec moins de chambres

Astuce pour la chambre : prendre des chambres en hauteur pour la vue ou sinon les quelques une avec un acces piscine
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2015

oublier la plage faire le tour de votre cours sera plus long ont dit que les algues ses bon pour la peau il y a plus de 3 mètre d algues dans l eau avent de voir la couleur de la mer
vous attendrez plus 1h pour votre jerk meat et quand votre tour arriveras oups plus rien si vous entendez une personne vous dire que ses super ses qu il a jamais voyager de sa vie ses tellement petit que en une demie heure vous avez fait le tour du resort qui est situer a falmouth en plein milieu du quartier le plus démunie de fallmouth harcèlement total il y plus de vendeur de time sharing que d autre employer il sont sur chaque étage ont peux pas les eviter pas de club 2 resto a la carte dégueux 12k pour noel 2014 pour5 personne qui en valait 3000 ses un 3 étoile il appartiens a sungwing et ses la 3 fois qu il change de nom il est pas neuf construction des année 80 rénové très mal ontses fait poursuive sur la plage a l'exterieur des barrière par un rasta avec une machette et imaginer je suis noire et j ai eux la chienne de ma vie les gardien de sécurite travail avec les vendeur pour nous éstorque a 17h la chambre étais pas prêt

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec piscine les autres sont moche
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons été à cet hôtel du 27 février au 6 mars. Malgré certains mauvais commentaires lu avant de partir, nous n'avons pas été déçue.

Plage: C'est sûr qu'il faut s'attendre a une ''petite'' plage sinon vous serez déçue. Oubliez les longues marches à la plage à moins que vous alliez du côté publique avec les Jamaïcains qui vous suivent pour essayez de vous vendre des choses...
Il est toujours possible de trouver une place à la plage à toute heure du jour et à la piscine également.

Site: Nous avons l'habitude de ''gros site'' mais ce site est petit et c'était très bien, tout était proche, resto, piscine, glissade d'eau...

Nourriture: Le buffet est relativement petit à comparer à d'autres hôtels, mais on y trouve toujours quelques choses à notre goût, la nourriture en général est de qualité. Les restos à la carte sont très bon, mais le service en général est lent... Pour les amateurs de vin, le vin est correct, rien à comparer au Royalton à Punta Cana où le vin est imbuvable.

Chambre: La chambre standard est petite, mais moderne et propre.

Bref, charmant petit hôtel, je vous le recommande, mais il faut savoir à quoi s'attendre.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 6 au 13 février avec notre garçon de 4 ans. Nous avions une chambre double vue mer. Le site de l'hôtel est vraiment très beau, chic et bien entretenu. Les piscines sont magnifiques. La nourriture était excellente et de bonne qualité. Ne surtout pas manquer le resto Zen!! Les cuisiniers font tout un show.. l'ambiance est incroyable !Le service aux restaurant est rapide et le personnelle toujours souriant et attentionné. Les petits points négatifs sont: chambre petite, une journée le ménage na pas été fais dans notre chambre et aussi nous attendions du bruit et de la musique jusqu'à tard dans la nuit! C'étais notre première fois en Jamaïque et nous avons trouvé les gens très chaleureux et souriant. Dans l'ensemble nous avons adoré nos vacances en famille !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel moderne, les chambres sont bien décorée, petite mais bien.
La section lounge avec les chutes à l'extérieur est magnifique pour le cocktail où attendre ton restaurant. Les restaurants sont tous bons, dégustez l'agneau au restaurant Italien est succulent !
Nous on déjeunait tôt alors on mangeait sur la terrasse extérieure du buffet, à l'ombre avec un petit mimosa, la petite musique zen, c'était parfait !!! Tandis qu'à l'intérieur c'était les familles et enfants bruiyants...
Il y a une petite île devant la plage, c'était notre endroit, mon chum se lève tôt donc il nous réservait 2 chaises (parce que tout le monde le fait...) et après le déjeuner on y passait la journée... Pas de vendeurs fatiguants, ils ont une limite de terrain à ne pas franchir et les gardes les surveillent... C'était notre 3e voyage en Jamaïque - on adore ce peuple très accueillant et très souriant, on a adoré !! On y retourne en 2015 c'est certain, mais à un autre hôtel, pour le changement...

Astuce pour la chambre : Le plus haut avec vue sur mer et super !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple