Contrôle des avis
6 599 résultats
Avis écrit le 2 février 2016

excellent service j'ai adoré la place sauf que pour un 5 étoiles les chambres devrais être plus insonorisée on étais dans une chambre deluxe la salle de bain petite pour un 5 étoiles. trés belle plage mais petite ....je n'osais pas dépasser les limites de L'hotel ( plage)me sentais pas en sécurité

Si vous voulez une grande chambre ne prenez pas deluxe mais le diamond club mais là vous allez payer le prix!!!

Et méfiez vous on va surement vous offrir un déjeuner spécial pour le lendemain sous prétexte de vous acceuillir et bizarement ça se trouve avant la réunion prévue par notre transporteur leur fameux déjeuner spécial est un prétexte pour essayer de nous vendre du de la location annuelle avec tarification annuelle donc méfiez vous!!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2015

Un accueil très remarquable avec champagne et petite lingette pour se rafraîchir. Les restaurants sont tous bons... La plage est petite pour les amateurs des longues promenades, mais elle est superbe. Je le recommande très fortement !!

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2015

Le resort en lui même est bien, il est petit mais charmant. Nous avons réservé notre forfait avec le grossiste Sunwing. En plus de prendre le service Diamond club, nous avions payé un supplément de 4 chiffres pour avoir une chambre supplémentaire connectée à la nôtre pour nos enfants de 8 et 12 ans. Nous sommes arrivés à 23hres sur le site. Notre chambre était située au 7e étages avec une magnifique vue sur l'intérieur et la vue sur l'océan au loin, loin, loin... La chambre de nos enfants était à deux chambres de la nôtre, donc pas connectée du tout. Bien sûr, c'était inacceptable pour nous. Nous avons demandé de changer de chambre, après beaucoup d'insistance ils nous ont demandés de revenir le lendemain matin car ils ne pouvaient rien faire pour moi le soir même. Le lendemain matin, ils ont rectifié la situation en nous offrant une suite présidentielle avec piscine. Compromis très acceptable. Nous aurions sélectionné ce type de chambre dès le départ, mais le grossiste Sunwing n'avait rien de disponible pour nous!!! Les chambres de luxe avec vue sur la mer sont minuscules et je n'exagère pas du tout.

Les services sont très bien, dans la mesure où vous avez du temps et que vous vivez à la Jamaïcaine. Nous avions deux concierges, Timroy (armez-vous de patience et reconfirmez trois fois plutôt qu'une avec lui, car il n'est pas très efficace) et Stacy-Ann qui est fantastique, très accommodante et efficace. Les gens à la réception du Diamond club sont aussi axés service à la clientèle. Parfois vous devez vous reprendre à plusieurs fois, mais ils vont répondre à vos besoins.

La plage est petite, mais elle est très bien et contrairement aux commentaires précédents, l'eau était claire et la plage propre. J'en conclus que tout doit dépendre des courants au large.

Il y a que trois restaurants à la carte, mais ils sont très bien même si les menus sont limités à quelques choix. Pour une semaine c'est bien, mais pour un long séjour, vous allez manger souvent les mêmes plats. Seul déception, le grill japonais ne fait pas de spectacle de feu comme dans plusieurs resorts (fun pour les enfants). la cabane de Jerk de 12h à 15h est super. Vous pourrez même manger de la poutine au sports bar (Nous l'avons bien ris celle-là)

Le parc aquatique est très agréable pour les enfants.

Au final, c'est un bel endroit agréable, le personnel très courtois, mais je ne crois pas que je vais répéter l'expérience.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une luxury room optez pour vue sur la mer, sinon vous aurez vue sur l'arrière du resort donc le parking!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2015

beaucoup de chambres ,beaucoup de monde mais comme l hotel est grand on peut etre tranquille!
chambres sup sont grandes ce qui n est pas le cas des chambres standard qui elles sont petites ; et mieux encore celles qui ont un acces direct piscine tres agreables
nourriture correct avec le choix de 4 restos en all inclusive (mention au japonais et au grill)
grandes piscines mais une eau un peu froide!dommage!
un agreable sejour mais si je devais retourner en jamaique j essayerais un autre hotel
avec moins de chambres

Astuce pour la chambre : prendre des chambres en hauteur pour la vue ou sinon les quelques une avec un acces piscine
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2015

oublier la plage faire le tour de votre cours sera plus long ont dit que les algues ses bon pour la peau il y a plus de 3 mètre d algues dans l eau avent de voir la couleur de la mer
vous attendrez plus 1h pour votre jerk meat et quand votre tour arriveras oups plus rien si vous entendez une personne vous dire que ses super ses qu il a jamais voyager de sa vie ses tellement petit que en une demie heure vous avez fait le tour du resort qui est situer a falmouth en plein milieu du quartier le plus démunie de fallmouth harcèlement total il y plus de vendeur de time sharing que d autre employer il sont sur chaque étage ont peux pas les eviter pas de club 2 resto a la carte dégueux 12k pour noel 2014 pour5 personne qui en valait 3000 ses un 3 étoile il appartiens a sungwing et ses la 3 fois qu il change de nom il est pas neuf construction des année 80 rénové très mal ontses fait poursuive sur la plage a l'exterieur des barrière par un rasta avec une machette et imaginer je suis noire et j ai eux la chienne de ma vie les gardien de sécurite travail avec les vendeur pour nous éstorque a 17h la chambre étais pas prêt

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec piscine les autres sont moche
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille