Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 601)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 601 résultats
Note attribuée
3 540
1 691
742
358
270
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 540
1 691
742
358
270
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 6 601
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

La nourriture est plus qu'excellente !!! TOUT est bon, la qualité du service est hors pair, nous n'avions jamais expérimenté un aussi bon service avant, malgré notre vaste expérience en tout inclus à travers le monde. Excellent pour les enfants et adolescents aussi, beaucoup d'activités, les spectacles du soirs sont vraiment excellents et très diversifiés (n'étant pas fan des spectacles de resorts, cette fois j'ai pourtant adoré!!)

L'accueil était parfait, cocktail, serviettes rafraîchissantes, le check-in en 5 minutes!

Nous recommandons fortement l'activité du catamaran avec Dunn's riverfall !! Ce fut notre préférée!! Par contre, ne faites pas le luminous lagoon... C'est une arnaque et le bateau à faillit couler.. seule déception du voyage!!

La variété des restaurants à la carte est WOW. J'ai définitivement adoré mon voyage et je recommande très fortement cet hôtel, j'aimerais y retourner!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Patricia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyaltonJamaica, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017
Google Traduction

Dear Patricia T,

Thank you so much for choosing to spend your vacation with us here at Royalton White Sands.

It is an awesome feeling to read your review which indicates that you had a great vacation experience with us. Thank you so much for your positive endorsement of our food and the high-quality service which we give to our valued guests.

We note the concerns which you have mentioned and measures have already been implemented to address those. It would be our pleasure to welcome you back to Royalton White Sands sometime in the future for what will definitely be another magnificent vacation experience.

One Love!!

Luis Elizondo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Ce soir, nous sommes allés au Hunter steak house. Après la mauvaise surprise d'un teleavertisseur, nous avons eu le bonheur d'être servis par Daemon. Merci beaucoup pour l'excellent service. Mention spéciale pour Daemon.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci StephaneL1853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyaltonJamaica, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Dear Stephane L,

Thank you for choosing to spend your vacation at Royalton White Sands and for expressing through your review that you are having a great time.

It is very pleasing to learn that you enjoyed the experience at Hunter steak house where you received wonderful service from Daemon.

Please continue to enjoy Royalton White Sands and we look forward to welcoming you back soon.

One Love!!

Enrico Pezzoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2017

Bon hôtel , si on écarte le bruit côté rue , et l insonorisation des chambres . Les animations le soir sont correctes sans plus, par contre beaucoup de restaurants différents et de qualité . La plage est superbe et pour finir , le personnel est de qualité

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci geoffreyandrev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyaltonJamaica, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017
Google Traduction

Dear geoffreyandrev,

It is with a sense of pride that I say thank you for spending your vacation at Royalton White Sands.

We are very pleased that your vacation expectations were met by members of my team through the delivery of professional service. We will ensure that the point raised about noise level are addressed so that on your return visit, you will have a completely wonderful vacation experience.

One Love!


Enrico Pezzoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Je suis actuellement a l'hôtel avec mon
conjoint et notre bebe d'un an. Nous sommes dans une chambre de luxe elle est belle et propre il y a beaucoup d'avis indiquant que la chambre est petite mais moi je ne trouve pas c'est largement suffisant on y fait que dormir. Le site est super l'hôtel est magnifique et le personnel est gentil et aux petits soins. La nourriture est bonne et il y a du choix, le poulet jerk est un régal.

Par contre GROS BEMOL concernant les transats que tous le monde "réserve" en mettant leur serviette déjà a 7h du matin.. et surtout PAS ASSEZ de parasols! C'est inadmissible pour un resort de cette taille surtout pour des familles avec des enfants en bas âge comme nous..

Nous ne sommes la que depuis 2 jours ln verra bien le bilan final d'ici quelques jours..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
3  Merci GHL76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyaltonJamaica, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017
Google Traduction

Dear GHL76,

It was our pleasure hosting you during your vacation at Royalton White Sands and we thank you for choosing to stay at our resort.

We are truly appreciative of your review and the positive comments which have been included. Thank you for highlighting the good quality and variety of our dining options, including the hotel is beautiful of our resort and the professional service and care which you received from our staff members.

Let me apologize for the challenges which you encountered and assure you that my team has already taken actions to address them. We are hoping that you will return to our resort in the future for another wonderful vacation experience.


Kind regards,

Enrico Pezzoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2017

Une semaine en famille, (8 personnes , 3 générations), du bon et du moins bon.

Le bon: très bon accueil, le personnel est courtois et attentif, toutes les installations sont propres et bien entretenues. Le site n'est pas très grand, alors tous les services, restos et divertissements sont regroupés, peu de marche. Les glissades d'eau et sports aquatiques sont facilement accessibles, et il y a plusieurs excursions intéressantes à faire. La bouffe est de bonne qualité en général, les restos à retenir sont le 'Jade' (oriental) et le Méditerranéen.
Le moins bon: les chambres sont trop petites pour 3 personnes. La plage est jolie mais minuscule, et il y a un flagrant manque de chaises, qui sont toutes 'réservées' très tôt le matin. Même chose à la piscine, qui est assez grande et agréable, mais pas assez de chaises. Par contre le matin de notre départ, il y avait un arrivage de nouvelles chaises à la piscine. Trop tard pour nous! Il y a une procession continuelle de vendeurs sur la plage. Ils ne sont pas insistants, mais il y en a vraiment beaucoup.
L'accès aux restos a été assez compliqué pour un groupe de 8. On ne peut pas réserver, c'est premier arrivé, mais les membres du 'Club Diamond' peuvent réserver.
Nous n'avons pas réussi à avoir une place au resto Steak House en 3 essais, et même au buffet, nous avons dû négocier ferme pour avoir une table pour 8 un soir.
En résumé, c'est un bon 'resort' pour les familles pas trop nombreuses et qui aiment se lever tôt.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Camil D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyaltonJamaica, General Manager de Royalton White Sands Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2017
Google Traduction

Dear CamilD D

I would like to express our gratitude for selecting our beautiful resort as your vacation destination. We really appreciate your comments and it is a pleasure to know that you had an overall good time with us. It is always concerning when our guests are not completely satisfied with their holiday; however we really appreciate this feedback and we would like take this opportunity to apologize for the inconvenience you encountered whilst staying on property. We would like to let you know that we are working harder to enforce our no beach chair reservation policy and have received additional chairs to better our guest experience. Thank you for sharing your experience with us and we hope to have the opportunity to surpass your expectations on your future stay. "One Love"

Enrico Pezzoli
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis