Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 767)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 767 résultats
Note attribuée
2 987
2 398
1 212
723
447
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 987
2 398
1 212
723
447
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 7 767
Avis publié : 13 mai 2014

Pour ce prix la, on pouvait espérer mieux.... les chambres ne sont pas changées souvent et la qualité n'est pas au rendez vous pour ce type d'hotel. Par contre prendre le shuttle de l'hotel est vraiment bien pour pas cher !!!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Merci Denis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fel93, Manager de El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014
Google Traduction

Thank you for sharing your feedback with us which we have shared with our management team to be addressed accordingly. We are happy to see you enjoyed your overall stay with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2014

Très beau site construit en flanc de montagne, vue magnifique, plusieurs terrasses et piscines, plage privée de l'hôtel accessible par ferry, sur une île un peu à l'écart, nourriture très bonne, surveillez les promis rabais !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci Raymond M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2014

L'hotel devient vieux. L'airco est partout mis à 16°C, glacial.
Chambre grande, literie très agréable! Chambre dépourvue de décoration. Genre chambre d'hopital.
Infrastructures commencent à vieillir (piscine et restaurants)
Sans charme
Ile privée et plage magnifique.
Dépenses dans les bars et restaurants de l'hotel trop chers! Sortez de l'hotel pour vos diners.
Chambre non faite à la fin de journée!
Bref bien mais trop cher par rapport à ce que nous avons eu.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Phillios
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2013

Le Conquistador est un énorme complexe, ( On accède au parc aquatique par une télécabine, le starbucks café dans l’hôtel, salle récréative, des piscines, île privé Palomino avec tous types d'activités possibles ...) qui est plus adapté à un séjour en famille ou entre amis plutôt qu'en couple. Notre chambre était divine, un King size plein de coussins, un salon dans la chambre avec écran plat avec terrasse et vue sur l'océan, et un dressing dans la salle de bain!!!! A l'arrivée on se croirait dans un hôtel de Dysneyland, mais dès que vous êtes pris en charge, la bonhomie des porto ricains est plus qu'au rendez-vous. Le service est impeccable. On recommande. Ps :si vous êtes un peu frileux, prévoyez une petite laine pour le soir, la clim est à fond !!!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Merci Rafael H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2009

L'hôtel a un décors superbe et une vue magnifique. maintenant après les points positif passons aux points aux points négatifs.
premièrement nous étions 2 couples et nous avions réserver une chambre avec deux grands lits, a l'accueil ils nous ont dis que l'hôtel était plein donc nous aurions une chambre avec un lit et un lit pliant. quand nous sommes arrive a la chambre il n'y avait pas de lit pliant mais un matelas gonflable.
deuxièmement, les draps, la douche, le rideau de douche étaient sales aussi et comme nous avons trouver des pièces de monnaies dans la chambre nous supposons qu'ils n'ont pas fait le ménage avant de nous donner la chambre.
troisièmement, le matelas était crevé ce qui a fait que la moitie de la nuit nous avons dormis parterre. Le lendemain matin, nous sommes allés voir l'accueil pour nous plaindre et demander un nettoyage en profondeur, l'hôtesse en chef très aimable a noter sur un papier notre demande puis nous sommes allés a la plage. quand nous sommes retournés a notre chambre il n'avait ni change les draps ni laver la douche ni changer le matelas crevé. nous avons appeler le service et nous n'étions pas sur la liste des chambres a nettoyer. heureusement les serviettes ont été change. bref ils sont venus nous changer le matelas (toujours un gonflable) mais pas plus.
Troisièmement, au restaurant de l'ile (on prend le bateau de l'hôtel pour aller sur une ile qui appartient a l'hôtel pour aller a la plage) nous avons attendu 1h après notre commande pour avoir un sandwich et une salade.
Quatrièmement, je ne sais pas comment sont les coulisses des hôtels, je veux dire par la les endroits ou passe uniquement les emploies, mais chez eux la propreté n'est pas de rigueur, car je suis allé aux toilettes que normalement seuls les employés utilisent et devant la porte pas moins de 4 blattes morte protégeaient l'entrée, heureusement les toilettes étaient propre (c'est bien pour les employés).
Finalement, le deuxième matin une fuite d'eau venant du plafond nous a tout simplement réveillée. Cela pourrait être comique si ils nous avait pas dit après avoir appeler que cela été normale car la chambre du dessus devait être réparer.

je trouve que pour un hôtel avec 150$ minimum la nuit ceci est inadmissible, c'est un manque total de professionnalisme et de correction en vers le client.

de plus, l'hôtel possède environ 800 chambres et fait casino, le parking de l'hôtel doit avoir environs 300 a 400 places. Comment font les gens pour ce garer? la première nuit nous avons été obliger de louer les services des grooms qui garent les voiture (valet parking) pour avoir une place après avoir cherche une heure.

Fajardo, la ville ou se situe l'hôtel est misérable et moche en dehors de la place principale, il vaut mieux ne pas sortir de l'hôtel.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci djass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis