“It s kava time!”

Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Denarau Island
Obernai
“It s kava time!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons dine trois fois dans ce charmant restaurant en bord de mer.L endroit est agréable ,encore plus la nuit.Les plats étaient excellent ! quoique gare aux piments locaux dont je garde une mémorable expérience.Le service manque peut être de professionnalisme et mon amie n a pas apprécié de se faire servir un jus d ananas frais qui ne l était pas ...En tout cas les meilleurs "saveurs"de Port Denarau!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Nadina Authentic Fijian Restaurant ont aussi consulté

Denarau Island, Viti Levu

Vous connaissez Nadina Authentic Fijian Restaurant ?