“Très déçu”

Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre correcte, mis à part le lit canapé des enfants très inconfortable. La suite réservée vue sur le lagoon est en fait une suite avec vue sur la piscine et le jardin intérieur relooké en lagoon ! C'est un peu l'arnaque.
Le pire, Il a fallu batailler 1 heure et revenir 3 fois à la réception pour obtenir le late check out inclus dans notre package. Il est vrai qu'il était spécifié en tout petit que cela était sujet à disponibilité mais nous avions précisé à la commande que c'était impératif pour nous et posé la question dès notre arrivée avant de confirmer et payer. On nous a alors rassuré sur cette possiblité et gentiment demandé de revenir plus tard. Plus tard on nous a demandé de revenir demain. Le lendemain (jour du départ) on nous a annoncé que ce n'était pas possible !
Finalement, après nous avoir laissé râlé 1 heure, on nous a casé avec mauvaise grace dans une plus petite chambre pour la matinée et les 2 heures demandées. C'est indigne d'un hôtel de cette catégorie surtout au tarif du package (400 € la nuit en BB quand même !).
Petit déjeuner même pas terrible sous le caca des oiseaux venus au ravitaillement.
Bref, usine à touristes à éviter, comme tout DENARAU Island d'ailleurs. On est loin de la quiétude et de l'hospitalité des Fidji. Après une semaine magique à SAVUSAVU ça fait un choc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chouette hôtel idéal pour les familles. Animation parfaite pour occuper les enfants. Un programme d'activités toute la journée (aqua-gym, water-polo, jeu de carte, touch ball, volley, ...)
Le personnel est très souriant et nous acceuille avec un large sourire. Les animateurs sont super avec les jeunes. Environnement tropical. Nous étions à l'troit dans une chambre classique mais moyenant un surplus, nous avons profité d'une Junior suite largement plus spacieuse. Malheuresuement un Hotel se construit sur l'aile gauche, donc beaucoup de bruit et un effort à faire pour le petit-déjeuner: un peu trop de mouche et la présentation du buffet laisse à désirer.
Par contre ce qui est super-génial, c'est 1) le groupe youkoulélé qui joue tous les matins (enfin presque) au petit-déj et 2) un personnel dynamique qui de temps à autre chante tous ensemble (ils ont ca dans la peau) dans le hall d'entrée.

Astuce pour la chambre : Une chambre classique est suffisante pour deux. Si vous voulez loger en famille, prenez sans hésiter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

ideal pour les familles, piscines, services, restos, activites!....les chambres sont Top,
et le personnel est tres tres tres accueillant et tres tres souriant !!!!
Une semaine au Top!....et ne pas oublier les massages ....le spa est simple mais sympa !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel de grande qualité, avec de supers piscines ( une pour la famille, une waterslide -enfant, une adulte "only"), plusieurs restaurants : restau dans la piscine, restau Fish and chips, restau près de la plage et le restau près de la piscine : tous délicieux.
Super kids club, nanny à disposition ( pour pas très cher) personnel enjoué et plus que serviable.
Spa et massages à gogo...
Nous nous sommes mariés sur le sundeck, fait des photos de mariage de rêve et c'était magique.
Pool bar hyper actif et cocktails enivrants, possibilité de faire des sports et d'etre un peu plus actif que le farniente piscine grâce aux multiples petits stands directement dans l'hotel, on a pas besoin de se déplacer.
Tout le monde se plie en quatre pour vous rendre la vie facile, on peut juste regretter que personne ne parle français.
Merci pour ce super séjour, BULA !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

J'ai sejourne 4 nuits et nous sommes repartis tres ravis de notre sejour. Chambre spacieuse avec petite terrasse, avions une chambre Lagoon View. Plusieurs piscine Oasis dont 1 exclusive aux adultes donc pas de stress. un conseil voyagez hors vacances scolaires Australiennes car sinon pas de repos. Le personnel toujours chaleureux et disponible. L'Ile de Denarau est ideale pour les golfeurs, parcours immense !! Tres belle vegetation luxuriante dans les hotels et alentours. Prix tres bon marche pour restauarants et bar.

A retenir au Radisson il y a un Happy Hours de 16h30 a 20h30 sur toutes les boissons au Orchid Bar et c'est fabuleux. Pour le jour de depart de l'hotel vers aeroport, si vous partez tot avant 7h, il y a un petit dejeuner GRATUIT en libre service dans le Lobby ( boissons chaudes, cookies, viennoseries,fruits eteuax minerales) tres apprecie juste avant de partir. Connection internet gratuite pendant une semaine dans votre chambre vous branche tout sinplement le cable a votre laptop et c'est fait.

Le service de bus " Bula Bus' est tres pratique 2,5 Euros pour un Pass all day de 7h a 23h30, cela vous permet de vous rendre a Port Denarau ( petit complexe commercial) et un stop dans chaque autre resort Sheraton, Hilton,Sofitel etc... A Port Denarau vous trouverez un bon choix de boutiques suveneirs et pret a porter tres bon marche, egalement de tres bons restaurant conme l'INDIGO tres bon restaurant Indien, un Hard Roc cafe je vous recommande leurs super burgers.

Le Radisson retse l'hotel avec le meilleur accueil et structure hotel, c'est le plus neuf aussi et vous serez charne par l'enorme cascade faisant face au lobby de l'hotel, c'est un paradis. Je vous souhaite a tous un tres bon sejour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Hôtel idéal pour passer des vacances en famille ... un peu moins en voyageur solo (2 nuits suffisent). Mais c'est le parfait endroit si vous souhaitez flâner toute la journée au bord de l'immense piscine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

très bon hotel,avec chambres spacieuses et modernes,pouvant communiquer par un astucieux système

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Denarau Island ou ses environs
Hilton Fiji Beach Resort & Spa
Hilton Fiji Beach Resort & Spa
N° 5 sur 8 à Denarau Island
4.0 sur 5 bulles 2 969 avis
The Westin Denarau Island Resort & Spa Fiji
The Westin Denarau Island Resort...
N° 4 sur 8 à Denarau Island
4.0 sur 5 bulles 3 349 avis
Sheraton Denarau Villas
Sheraton Denarau Villas
N° 3 sur 8 à Denarau Island

Vous connaissez Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island

Établissement : Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island
Adresse: Resort Drive, Denarau Island, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Denarau Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Denarau Island
N°1 des hôtels romantiques à Denarau Island
N°1 des hôtels familiaux à Denarau Island
N°2 des complexes hôteliers à Denarau Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Denarau Island
N°2 des hôtels d'affaires à Denarau Island
N°2 des hôtels Spa à Denarau Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Rezidor, Agoda, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island Fidji
Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island Hotel Denarau Island