Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2014

Un hotel situé a l'entrée de Suva. Il faut une voiture pour se rendre en centre ville. Une soi disant navette peut vous y conduire et vous ramener. Personnellement nous l'avons attendu... Et pris un taxi en désespoir de cause !
L'hotel pourrait être sympa. Mais une piscine trouble, une chambre sentant le renfermée avec une salle de bain pas vraiment propre. La vue sur la baie pourrait être bien si les déchets étaient ramassés ( brique de lait, ...) un room service qui a laissé l'assiette de mon voisin de chambre par terre dans le couloir plus d'une journée.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un peu loin du centre ville mais cadre agérable, belle vue sur la baie.
Navette (sauf week end) et taxi 10 FJ$ pour regagner le cenre ville.
Internet seulement dans le lobby pour les chambres les moins chères.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2011

La conception architecturale est intéressante : on a l'impression de vivre sur un paquebot.
La vue sur la mer est intéressante. L'hôtel est en retrait de la Queens Road à une dizaine de kilomètres du centre de Suva.
Les chambres sont correctes et agréables et donnent l'impression de vivre dans des cabines de luxe sur un bateau. Nous avons eu la désagréable surprise de nous voir attribuer, dans un premier temps, dans une chambre à deux lits de 2 places qui ne correspondait pas à la description définie par e-mail : un grand trou à rat sans vue sur la mer, ni sur la campagne mais sur une palissade en rondin de bois. Après réclamation, la chambre annoncée a été trouvée.
Un restaurant super clean ouvert sur la mer

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple