Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 931)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 931 résultats
Note attribuée
1 440
1 349
623
298
221
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 440
1 349
623
298
221
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 931
Avis publié : 21 juillet 2015

Nous avons séjourné au Fijian Resort and Spa fin mai 2015, chambre Superior Ocean View room (room 0647). Le complexe hôtelier est immense avec plusieurs restaurants (dont un réservé aux adultes), piscines (dont une réservée aux adultes), activités nautiques, etc..
Notre chambre était spacieuse, confortable, dernier étage avec vue sur l’océan et dans un bâtiment éloigné des centres d’activités donc au calme. Très bien, rien à reprocher.
Repas : plusieurs formules à votre disposition. La formule buffet vous donne accès à un choix impressionnant de plats. Pour une table au diner il est bon d’arrivé avant 18h30 ou après 20h00 sinon vous risquez de patienter en attendant qu’une table se libère. Quant au petit déjeuner là aussi le choix est grandiose. Grandiose parce que nous habitons au Fidji et que trouver des confitures « Bonne Maman », du Nutella, du saumon fumé, etc .. c’est vraiment un plus. Pour d’autres ce ne sera que le prolongement du quotidien et il n’y aura pas de quoi trouver cela extraordinaire. Mais je tenais à le souligner.
Si vous avez des enfants avec vous ils n’auront aucun problème pour trouver de quoi « s’éclater ».
La plage : il faut tenir compte des marées.
Boutiques : plusieurs choix et de quoi se faire plaisir
Tennis, golf, club de plongée : je n’ai pas essayé alors je n’en parlerai pas
Je recommande cet hôtel car même s’il y a beaucoup de monde chacun trouvera son bonheur.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci pacali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2015

Personnels super gentil et à l'écoute
Hôtel loin du centre de Nadi mais bien situé pour son lagoon qui permet une baignade toute la journée
Hôtel propre juste revoir à moderniser le mobilier
Breakfast très complet
Petit point négatif si pas de formule tout compris les restaurants de l'hôtel sont cher et rien autour prévoir le supermacket.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
1  Merci sebkatell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juin 2008

Nous revenons du Shangri-La après 6 jours merveilleux! A notre arrivée, nous avons été accueillis par des jus de fruits et un personnel chaleureux! Nos enfants (de 5 et 7 ans) adoraient l'équipe du Club des Enfants et leurs activités, ce qui était vraiment bien car mon conjoint et moi en profitions pour faire de la plongée, du golf, du tennis, etc... avant d'aller les récupérer pour aller à la piscine ou sur la magnifique plage de sable chaud. Les activités du Club des Enfants le soir était fantastiques (de 19 à 21 heures): chasse au lézard, chasse au crabe, courses de crabe, cinéma... Nos enfants se sont fait énormément d'amis et ils me rappelaient tout le temps de me dépêcher de les inscrire au Club! La cuisine était chère. Nous avons pris un taxi jusqu'à Sigatoka (27 dollars fidjiens l'aller-retour 10 minutes de trajet) pour aller faire quelques courses comme du pain, de la Vegemite, de l'eau, des en-cas, etc... et nous avons fait des économies. Nous mangions bien au petit déjeuner (restaurants Takali ou Lagoon) et cela nous suffisait pour toute la journée! Les repas des enfants sont gratuits - surtout des frites, du poisson, des saucisses. Nous aurions préféré une nourriture plus variée avec plus de fruits. Le Natadola Magical Tour est un incontournable, il coûte 102 dollars fidjiens par adulte et 52 dollars fidjiens pour les enfants (les moins de 6 ans ne payent pas) et il y a même une heure réservée au shopping dans la ville et un peu de tourisme avant la visite du village Samo où l'on découvre l'authentique culture fidjienne, il y avait une cérémonie d'accueil/karva, des danses, des chants - nos enfants ont trouvé ça génial - et les villageois étaient très accueillants. Ensuite, passage à Natadola Beach (7e plus belle plage du monde), natation, planches de boogie, promenades à cheval, excellent barbecue et salades, bières et champagne pour les adultes et jus de fruits pour les enfants - c'était SUPER!! La journée d'excursion commence à 9 heures et finit à 16 heures, alors, c'est une bonne affaire. Nous avons aussi fait le Sugar Train Tour qui était aussi génial. Il y avait toujours quelque chose à faire ou à voir au Shangri La - nos enfants ont vraiment fait un séjour extraordinaire et 6 jours ne nous ont pas suffi! Nous reviendrons l'année prochaine!

Petit hic: il faut une carte de crédit où qu'on aille - et tout, des timbres poste jusqu'aux excursions, est facturé sur votre chambre - donc, faites les comptes et demandez à la réception de vous sortir un relevé de temps en temps pour vérifier. Nous avions deux erreurs, en plus des 5 dollars fidjiens automatiquement débités à votre arrivée et destinés au Sigatoka Hospital Fund (je les ai payés mais j'aurais préféré qu'on m'en informe AVANT de les facturer). D'autres familles nous ont dit qu'elles avaient une ou deux interrogations sur leur note.

2  Merci SunsearchNorthland_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lata Y, Communications Manager de Shangri-La's Fijian Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lata Y, Communications Manager de Shangri-La's Fijian Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis