“Navutu Stars, veritable étoile du pacifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Navutu Stars Fiji Hotel & Resort

Navutu Stars Fiji Hotel & Resort
paris
“Navutu Stars, veritable étoile du pacifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

Nature et ambience magnifiques dans ce petit hotel situé au milieu d'un lagon bleu au long d'une jolie plage au sable blanchissime. Les locaux qui travaillent à l'hotel sont d'une gentillesse rare et font de leur mieux pour vous plaisir. La cuisine est de haut niveau, les cocktails sont délicieux, la piscine est agréable meme si petite et la visite au village fijien à été une experience exceptionelle.......bref tout à été parfait.
L'hotel propose chaque jour des "boat trip" pour aller decouvrir des différents endroits pour faire du snorkelling mais nous avons préferé louer un petit bateau juste pour nous deux pour jouir du calme au maximum et pour etre plus indépendents...

Fred et Madeleine attendez nous, on va pas tarder à revenir :)
Lisa et Mathieu

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Le Blanc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2008

Après avoir étudié sur ce site les differents hotels proposés sur fidji, j ai porté mon dévolu sur cet hôtel
Nous habitons la Nouvelle Caledonie et recherchions un endroit pour se reposer tout en pouvant quand meme faire quelques activites.
Nous n avons pas du tout été deçu que ce soit :
- par l accueil ;
- le service (rapide) ;
- les repas (succulents et copieux : bravo au cuisinier !)
- les activités proposées (une le matin et la seconde l apres midi)
- la mer chaude
- les massages...
C est une petite structure bien conviviale où on se sent à l aise
De plus ils peuvent s occuper de tout : reservation des billets soit par avion ou par bateau meme de vous louer une voiture
Après avoir passé ces trois jours nous sommes alles à Pacific harbour à l hotel THE PEARL.
L hotel est magnifique mais impersonnel...........
Florence et Patrick

• a aimé — Gentillesse du personnel - Le calme - La retsauration
  • n'a pas aimé — Le lit un peu mou pour nous
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Athens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si je commence à ecrire sur ce paradis terrestre je ne vais pas pouvoir m'arrêter.. Donc je vais essayer d'énumérer brèvement les points forts de cet endroit pittoresque où l'on se sent comme chez soi :)
1. Les gens sont beaux,tout le monde autour de vous est chaleureux,les habitants des îles Fidji vous sourient tout le temps et sont très doués pour vous faire vous sentir à l'aise.Il y avait 18 autres clients et ils sont toujours là où il faut quand il faut sans jamais vous encombrer :) C'était une agréable surprise de voir les propriétaires italiens,classes et bohèmes,s'investir autant en tentant de nous transmettre à tous "le mode de vie fidjiein"!

2. Une vraie évasion: Si vous allez aux Fidji et restez à Nadi(la ville principale).. Ca n'est pas du tout ça visiter les Fidji. Navutu Stars est sur une île,un paradis tropical qui appartient à l'archipel des îles Yawasa - où le Lagon bleu a été tourné. On se croirait sur le tournage de la série "Lost"! Des centaines de palmiers et la jungle - une île tropicale avec un banc de sable fin et des noix de cocos tombées des arbres par douzaines qui vous attendent :) Le seul truc un peu curieux pour quelqu'un qui est habitué aux eaux grecques profondes c'est la marée:à peu près 5 heures par jour la mer descend et laisse le rivage ce qui ne facilite pas la nage. et il y a 30 cm de fond sur plus d'1 km! Pourtant tous les jours Navutu affiche les heures des marées sur un grand tableau pour que vous puissiez vous organiser en fonction de celles-ci.

3. Des saveurs uniques: à partir de 18h on vous sert des cocktails au bar avec des morceaux de noix de coco frits avec un peu de piment doux,les dîners sont délicieux avec du poisson frais,du homard ou des plats asiatiques,c'est quasiment sur que vous prendrez quelques kilos pendant votre séjour ;)

4. Des activités typiques de là-bas:Je déteste quand les activités sont touristiques si vous voyez ce que je veux dire. A Navutu tout s'enchaîne parfaitement bien...

On plonge avec masques et tubas en fonction des marées,on fait du kayak dans le lagon quand ça nous chante,on nous fait visiter le village et son école:c'est comme si vous rendiez visite à des amis.Vous rencontrez les enfants,les prenez dans vos bras et jouez avec les habitants du coin et leurs enfants. Fantastique...

Je ne vous embêterai pas plus,parce qu'il faut vraiment y aller soi même pour vivre l'expérience que propose ce bijou. Je tenais à vous dire,que je suis un voyageuse très compliquée qui n'est pas facilement séduite,à moins d'une formule magique.

Je crois que Navutu l'a trouvé.
Beaucoup d'amour aux jeunes mariés Paddy et Hélène qui se sont mariés pendant qu'on était là,aux propriétaires Madela et Giovanna et au personnel parfait de Navutu(surtout May et Varani) qui ont veillé à ce que notre lune de miel soit plus que parfaite! Un gros bisou à Tofu(le chien,la mascotte!)

J'espère vous revoir bientôt.

Christina & Jason

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un grand Vinaka Vaka Levu à nos amis du Navuti Stars, où nous avons passé de supers vacances très relaxantes, ce dont nous avions bien besoin après une année très chargée.

C'était notre 6ème voyage aux îles Fidji et nous n'aurions pas pu mieux tomber, nous étions ravis d'avoir découvert ce petit paradis loin de tout. Nous avons été éblouis par la beauté des Yasawas, leur authenticité et leurs habitants, maintenant, jamais nous ne voudrions retourner aux Mammanucas. Ce beau complexe hôtelier se compose de 10 bures (maisonnettes au toit de chaume), où l'on est complètement à l'abri des regards et où l'on a un service de choix grâce au personnel, qui est formidable.

Nous avions choisi l'une de leurs grandes bures, avec une merveilleuse baignoire faite pour nous, merci à Grace qui nous faisait couler un bain chaque soir avant d'aller prendre un verre et à Kikkau qui nous a servi un délicieux dîner sur notre terrasse le soir de notre anniversaire de mariage et a chanté une sérénade pour Julie.

Ben et son équipe ont fait en sorte qu'on ait des repas différents chaque soir, tous d'excellente qualité, et à chaque fois, la qualité et la présentation étaient impeccables.

Les jeunes propriétaires de cet hôtel font un excellent travail et Dan s'assure en permanence que tout se passe le mieux du monde. On peut vraiment tout leur demander, jamais on n'avait eu affaire à des employés aussi obligeants qu'au Navutu.

Comme on était intrigué par leur projet de restauration de la barrière de corail, Seguvi, un excellent guide, nous a expliqué que l'hôtel tenait à ce que le récif de corail devant l'hôtel soit aussi bien entretenu que leur jardin. Et effectivement, Seguvi nous a emmenés faire une de ses excursions sous-marines et nous a montré comment ils replantent des coraux et aménagent des cavités pour les poissons et les pieuvres, c'est super que l'hôtel se préoccupe ainsi de sa barrière de corail et ont des employés aussi passionnés que Seguvi. Si vous êtes un amateur de plongée, nous vous recommandons vivement la plongée d'observation des requins avec Nico, demandez à la réception, ce sont eux qui s'occupent de tout.

Une chose est sûre, nous avons hâte d'y retourner.

croydon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits à Navutu juste avant Noël durant notre tour du monde. Du moment où nous sommes arrivés, c'était le paradis. Même si nous n'avons pas eu très beau temps durant notre séjour, ça n'a pas été un problème. Le personnel, l'emplacement, la nourriture, les propriétaires, le logement (je pourrais continuer comme ça) étaient tout simplement fantastiques. La plongée avec masque et tuba était superbe. Nous avons apprécié chaque minute. Nous espérons revenir un jour. Un grand bonjour à tous nos amis à Navutu et merci!

Voir également ces hébergements à Île Yaqeta ou ses environs
N° 1 sur 1 à Nanuya
Turtle Island Resort
Turtle Island Resort
N° 1 sur 1 à Île de la Tortue

Vous connaissez Navutu Stars Fiji Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Navutu Stars Fiji Hotel & Resort

Établissement : Navutu Stars Fiji Hotel & Resort
Adresse: PO Box 1838, Fidji
Location : Fidji > Yasawa Islands > Île Yaqeta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Île Yaqeta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Navutu Stars Fiji Hotel & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navutu Stars Fiji Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navutu Stars Fiji Hotel & Resort Fidji/Île Yaqeta
Navutu Stars Hotel Yaqeta Island