Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2016

bon acceuil, bon repas , les bungalows sont bien aménagés et une kitchenet et bien agencée ainsi que la salle de bain a l'italien propre et agreable
et bon rapport qualité prix aussi ainsi que une piscine qui aide bien a la detente apres un moment a la baie de Gadji ou randonnée .

Astuce pour la chambre : les bungalows ont une vue,certains sont devant l'accès escalier pour se baigner a la piscine et cuisine bien aménagée ,le balcon est top
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 25 juillet 2015

J'y suis allée en couple pour un peu petit dépaysement.
Nous avions réservé un bungalow sur pilotis avec vue et petite terrasse pour prendre son petit déjeuner le matin.
A l'arrivée, on nous annonce que notre bungallow ne peut pas nous etre donné parce qu'il y a un problème avec la climatisation et qu'il n'y en a pas d'autres de ressemblant.. Merci de nous avoir contacté pour nous prévenir, cela aurait été plus correct.
On nous place dans le plus ancien bungallow au sol, sans vue ou si mais sur un tas de branches non élaguées et feuilles mortes non nettoyées partout qui sentent le rat crevé. Un foutoir. Pas de terrasse.
L'intérieur peut aller mise a part que les "murs" sont fins comme du papier de cigarette et qu'on entend toute la vie des voisins bruyants à travers, comme si on était avec eux. J'ouvre un placard et me tombe dessus un verre en verre qui explose par terre et me taillade la jambe. Je vais à la réception pour voir si ils n'ont pas de quoi désinfecter et le bander la jambe mais ils n'ont rien.. Bizarre, il me semble que c'est obligatoire d'avoir une trousse de secours à disposition. J'ai dû éponger et couper mon sang avec un mouchoir.. Pratique.
Les alentours ne sont pas terrible, le charme est présent avec uniquement la présence de petits lapins qui se baladent en liberté partout, un cheval et 2 ânes en cage. Il y a une petite piscine qui sent fortement le chlore.
Par contre, le restaurant est un peu cher mais bon.
La note de sortie est très chère, aucun geste commercial n'a été fait pour le bungallow réserve mais non eu...
Je trouve ça limite et nous n'y reviendrons plus.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 12 février 2015

Super endroit pour se reposer, très tranquille. Les bungalow ont été rénovés avec goût, comme le reste de l'hôtel (surement du home staging) ce qui lui donne du caractère. La mer est accessible par voiture, sinon il y a une piscine, un terrain de tennis, des animaux (chevaux, chien, chats, lapins...). Possibilité de se faire masser sur rendez-vous.
Seul bémol: pas trop de choix au restaurant pour les végétariens (juste une salade composées au chèvre chaud), malgré le fait que nous ayons réservé et prévenu 2 semaines avant...
Sinon bon séjour, personnel sympathique.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2015

Hôtel très agréable , personnel très accueillant , toujours le sourire , la bonne humeur est de rigueur , très disponible , pour y avoir séjourné 9 nuits suite à une prolongation de notre séjour cause santé , calme , propre Restaurant parfait ,
Merci encore à Gilles (Chef cuisinier) pour la Langouste , délicieux
La piscine très agréable après une rando !! De plus dans les bungalows on peut cuisiner c'est un peu plus économique , , la vie en Nouvelle-Calédonie est cher dans l'ensemble
mais c'est un coin de paradis . je le conseillerai sans problème aux personnes qui souhaite faire un séjour sur le caillou Cocojo

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow , ils sont tous très bien situé
Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 6 septembre 2014

Hotel et personnel agréable bungalow propre, refait récemment literie très confortable extérieurs avec beaucoup de verdure, à 15 mn de noumea centre
Les repas : carte sympa
ambiance familiale