“Extra +++++++” 5 5 étoiles
Avis sur Heartland Lodge

Heartland Lodge
“Extra +++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir d'aller au Heartland pour notre Lune de Miel et nous avons passé d'excellents moments en compagnie de Mary et Jim, nos charmants hôtes.

Le lodge est situé à quelques minutes en voiture du centre de Twizel, sur un terrain avec une vue magnifique. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Mais c'est sans doute l'accueil chaleureux de Mary et Jim qui marquera nos esprits. Nous avons pu échanger le soir autour d'un verre auprès du feu, ou le matin au petit déjeuner avec les délicieux et populaires pancakes de Jim (les œufs brouillés de Mary sont aussi reconnus "dans le monde" ou du moins en Nouvelle Zélande :) )

Bref, que du bonheur, nous recommandons fortement cet hébergement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Mary & Jim sont adorables, les pancakes de Jim sont à tomber. Chambre luxueuse et spacieuse. Un grand merci pour leur chaleureux acceuil autour d'un verre en fin d'après midi...Un B&B qui mérite bien le détour quand on visite la Nouvelle- Zélande !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit, meublé et décoré avec goût, accueil irréprochable, prix corrects... A recommander vivement!!!!
Petite précision : pour les chanceux qui logeraient comme nous dans l'appartement "retreat", le wifi est disponible, mais seulement sur le balcon.... Ce qui peut être gênant en hiver... Il faudra donc vous rendre dans la superbe salle de vie.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Twizel ou ses environs
Mackenzie Country Inn
N° 2 sur 6 à Twizel
Mt Cook Lakeside Retreat
Mt Cook Lakeside Retreat
N° 2 sur 7 à Twizel

Vous connaissez Heartland Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heartland Lodge

Établissement : Heartland Lodge
Adresse: 19 North West Arch, Twizel 8773, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Mackenzie District > Twizel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Twizel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heartland Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.