1 052 résultats
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Hôtel loin du centre ce qui oblige a prendre la voiture pour diner si on ne veux pas manger à l'hôtel. Chambre propre et fonctionnelle mais pas du tout insonorisée. Nous avons diner à l'hôtel, les cocktails étaient moyens, il y a eu erreur sur la commande d'un des plats mais les plats étaient bons. De plus pas de wifi gratuit donc nous avons acheté un accès qui ne fonctionnait pas bien du tout. Et

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2016

Très déçu par cet hôtel qui sur le papier ,semble attrayant.
Wifi payante ce qui est rare en Nouvelle Zélande et surtout des portes en verre qui laissent passer le jour car l'extérieur est constamment allumé.
De plus personnel absent.
A éviter.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2015 par mobile

C'est un peu loin du centre et il n'y a pas grand chose autour. Les appartements sont tout confort. Il y a plusieurs piscines chauffées et une standard non chauffée. Seulement 30 mn gratuites de wifi en restant à la réception. Le personnel est serviable et fort sympathique

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2014 par mobile

Séjour d'une nuit, "resort" (plutôt un motel) loin du centre ville et aucun commerce autour, ne devrait pas être du groupe Accor car est loin des standards, lave linge et sèche linge dans le studio mais horriblement sales ! Présence de moisissures sur les joints. L'accueil est digne d'un motel et il ne vend pas de bouteille d'eau. Les "hot pools" bénéficient d'une magnifique vue sur un mur...
Probablement l'hébergement le plus glauque de notre séjour en NZ

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2014

Très bel hôtel, excentré de la ville mais qui a beaucoup de qualités.
Beau jardin et très belle piscine.
Avec nos amis nous avons eu un appartement avec avec 2 grandes chambres, salles de bains et tous les équipements (lave vaisselle, four, lave linge, seche linge...
Nous regrettons d'y avoir passé qu'une seule nuit

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis