“Amusant, instructif, surprenant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Parcs d'attractions à Wanaka
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Joliette, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Amusant, instructif, surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Quel endroit amusant.
Pour ceux et celles qui sont attirés par les illusions d'optique et les énigmes, il faut absolument visiter cet endroit. Vous y vivrez des expériences surprenantes et pourrez y acheter toutes sortes de gadgets.
Amusez-vous aussi dans le labyrinthe. Pourrez-vous atteindre les 4 coins ?

Visité en février 2013
PuzzlingWorld, Manager de Stuart Landsborough's Puzzling World, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Hi Joilette
merci pour votre excellent examen et des excuses pour le retard de réponse (il semble examens étrangers n'ont été que récemment ajoutés à la liste !) Il me semble que vous êtes un fan de toutes choses illusion d'optique d'esprit, donc je suis très heureux que vous nous ! Nous nous ferons un plaisir de voir un titre comme "amusant, instructif et surprenant" comme c'est ce que nous sommes tous environ !
Cordialement

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Un site très intéressant pour toute la famille. Des pièces bizarres,des illusions et à chaque fois des explications .Nous avons un tampon sur la main et on peut donc entrer et sortir.Dans le salon, il y a de nombreux puzzles, d'énigmes à résoudre. Une cafétéria nous propose des petits casse-croûtes. Il faut prévoir une bonne matinée surtout si vous faites le labyrinthe. La réalité est exactement comme décrite dans la brochure publicitaire.Excellent !

Visité en février 2011
PuzzlingWorld, Manager de Stuart Landsborough's Puzzling World, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Merci pour cette grande revue. Nous sommes toujours heureux d'entendre que ce que nous promettons dans les brochures est réellement atteint! Nous espérons vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Stuart Landsborough's Puzzling World ont aussi consulté

Wanaka, Otago Region
Wanaka, Otago Region

Vous connaissez Stuart Landsborough's Puzzling World ? Partagez vos expériences !