“excellente adresse !”

Criffel Peak View B&B and Apartment
Avis publié : 10 décembre 2013

Très sympa !
Caroline et Suzie sont aux petits soins pour nous faire partager leur région
Riche de bons conseils pour les randonnées !
Sans oublier le petit déjeuner un moment convivial pour partager avec les autres hôtes
Bref a tester sans aucune hesitation

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 251

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Un accueil formidable de Caroline et Suzie... Elles nous ont conseillés à la perfection! Une maison très agréable à vivre avec un grand salon et une cuisine à disposition...
Un petit déjeuner délicieux.... Hum les pancakes à la myrtille!.... Un régal!!
Et à 5 minutes du centre ville...
A découvrir absolument!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 décembre 2013

Notre séjour chez Caroline et Suzie, au bord du lac Wanaka, est l'un de nos meilleurs souvenirs en Aotearoa. L'accueil est super chaleureux, les conseils avisés et le BnB en lui-même très cosy. Le petit-déjeuner est excellent, avec les fameux pancakes aux myrtilles. Un très chouette endroit où se reposer et passer du bon temps!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

un vrai accueil par nos hotes qui sont absolument géniales. Elles connaissent la région, les choses à faire, un petit dej mémorable (les pancakes à la myrtilles sont à tomber).
Un excellent souvenir de cette matinée de match France Nouvelle Zélande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Caroline et Suzie. Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour faire de belles randonnées autour de Wanaka. De plus, notre chambre était très bien et les petits déjeuners excellents ! On a adoré les pancakes aux myrtilles vraiment délicieux ! Une adresse à recommander les yeux fermés !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Excellent accueil de Caroline et Suzie. Nous gardons un excellent souvenir de ce sejour et des petits-déjeuners (les pancakes aux myrtilles!!!!!).
Egalement de bon conseil pour les loisirs et activités dans la région.
A recommander sans la moindre hesitation.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons été merveilleusement accueillis par Caroline & Suzie. Elles ont toujours été là pour nous conseiller une petite balade accessible à tous (à vélo et avec les enfants) ou nous recommander n'importe quel sport extrême proposé à Wanaka.
Quel plaisir de discuter à bâton rompu avec elles, et de découvrir la NZ vue de l'intérieur.
L'appartement est très bien conçu et aménagé. Très confortable et offrant une vue magnifique sur les alentours, il est aussi très bien situé et nous permet de rejoindre le bord du lac en 5-10 mn à pied.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille