“THE b&b de Wanaka”

Criffel Peak View B&B and Apartment
Avis publié : 15 janvier 2014

Excellente adresse où le mot accueil et convivialité signifient quelquechose ! Disponibles et généreuses en conseils avisés que ce soit pour les choses à faire sur la ville de Wanaka dont les bonnes adresses pour dîner. Caroline et Suzie sont au top, et en plus elles parlent le francais... et les échanges sont très sympathiques. A ne pas rater...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons fini 2013 et commencé 2014 chez Caroline et Suzie. Un accueil formidable, une attention dans les moindres détails, une foule de renseignements utiles ... Et des pan cakes aux myrtilles ... A conseiller les yeux fermés !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Très sympa !
Caroline et Suzie sont aux petits soins pour nous faire partager leur région
Riche de bons conseils pour les randonnées !
Sans oublier le petit déjeuner un moment convivial pour partager avec les autres hôtes
Bref a tester sans aucune hesitation

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Un accueil formidable de Caroline et Suzie... Elles nous ont conseillés à la perfection! Une maison très agréable à vivre avec un grand salon et une cuisine à disposition...
Un petit déjeuner délicieux.... Hum les pancakes à la myrtille!.... Un régal!!
Et à 5 minutes du centre ville...
A découvrir absolument!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 décembre 2013

Notre séjour chez Caroline et Suzie, au bord du lac Wanaka, est l'un de nos meilleurs souvenirs en Aotearoa. L'accueil est super chaleureux, les conseils avisés et le BnB en lui-même très cosy. Le petit-déjeuner est excellent, avec les fameux pancakes aux myrtilles. Un très chouette endroit où se reposer et passer du bon temps!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

un vrai accueil par nos hotes qui sont absolument géniales. Elles connaissent la région, les choses à faire, un petit dej mémorable (les pancakes à la myrtilles sont à tomber).
Un excellent souvenir de cette matinée de match France Nouvelle Zélande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Caroline et Suzie. Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour faire de belles randonnées autour de Wanaka. De plus, notre chambre était très bien et les petits déjeuners excellents ! On a adoré les pancakes aux myrtilles vraiment délicieux ! Une adresse à recommander les yeux fermés !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple