Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

chris4601
nantes
“Studio donnant de fausses informations sur son descriptif”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en février 2020

Concernant cette location plusieurs informations données sur booking sont fausses.photo de l' immeuble ne correspondant pas au studio.pas de wifi.une vue sur un parking alors qu'il est mentionné vue sur jardin.cuisine entièrement intégrée alors qu' il n y a qu' un frigo ,micro et bouilloire et cela dans la salle d eau ,près de la cuvette des toilettes.cette personne à informé booking que nous ne nous étions pas présentés dans la location alors que nous l'avions payé en espèces à sa demande.N a jamais voulu nous donner de facture.

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer