“Un paradis pour motards” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Hirondelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loupiac
Camping les Hirondelles
Camping les Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
Al Pech, 46350 Loupiac, France   |
Menerbes, France
“Un paradis pour motards”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bon accueil de la part des proprietaires qui sont motards (comme nous) et qui nous ont réservés un très bon séjour.
Le bungalow occupe était très fonctionnel et propre. Les repas très goûteux et varie.
Si vous passez dans le secteur, c'est une adresse a ne pas rater...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Camping H, Gérant de Camping les Hirondelles, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour à vous 2,
Merci beaucoup pour vos encouragements et sommes heureux d'avoir partager notre coin (la Vallée de Dordogne et plus généralement le Lot) !
Au plaisir de vous revoir sous notre soleil et nos très belles routamotos !
Salutations des Hirondelles!

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 9 jours très sympathiques au camping les hirondelles à Loupiac, sur un emplacement avec électricité.
+ : accueil souriant et attentif et pot d'accueil pour les nouveaux venus organisé le dimanche soir, animations pour tous les âges et les goûts qui créent une bonne ambiance générale, disponibilité de l'équipe tout au long du séjour, restauration sur place ou à emporter, petite épicerie (notamment des maillots de bain réglementaires, dommage de l'avoir découvert le jour du départ!), propreté des sanitaires irréprochable, nombre de douches, wc et lavabos suffisant côté femmes, emplacement ombragé, vue panoramique pour certains emplacements (pour le nôtre quand il n'y avait pas de voisin!), piscine, supermarché à 15mn, proche de la Corrèze et de la Dordogne, le must : la visite des lapins le matin!
- : écho de la nationale certains matins, nombre de WC un peu limite parfois chez les hommes.

Un dernier point important : pour la soirée gastronomique, une attention particulière a été portée à mon repas en fonction de l'intolérance et de l'allergie que j'avais signalées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camping H, Propriétaire de Camping les Hirondelles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre camping et que nos lapins et poules n'aient pas abusé des petites friandises que vous leur avez proposé !
Bien à vous et salutations ensoleillées du Lot !
Denis et Sandra
Voir également ces hébergements à Loupiac ou ses environs
Chateau de la Treyne
Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 à Lacave
Camping Padimadour
Camping Padimadour
N° 1 sur 5 à Rocamadour

Vous connaissez Camping les Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Hirondelles

Adresse: Al Pech, 46350 Loupiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Loupiac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Loupiac
Fourchette de prix (par nuit):