“Quand le rêve devient réalité...”

Le Palais des Cerisiers
“Quand le rêve devient réalité...”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Un acceuil rare et une propriétaire soucieuse du bien être de ses clients.
Bar anglais, salon chesterfield, chambre impeccable (chambre3) et une vue sur la vallée enneigée au petit matin... Inoubliable!

• Séjour du décembre 2012

Rabat
Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour s'immerger dans un climat de montagne, dans le calme et une superbe double vue avec d'un côté la grande plaine devant et derrière une vue sur montagne, un coin très charmant, très propre, de qualité où on se repose et on mange bien (cuisine maison).
Quelques animations de sport et des randonnées en montagne pour ceux qui aiment sont au rendez vous également.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 octobre 2012

Ne vous fiez pas au nom de l'hôtel un peu pompeux . L'auberge des cerisiers est une excellente adresse que se refilent ceux qui y ont séjourné. Le personnel est adorable, attentif présent et souriant à l.image des propriétaires que vous rencontrerez le Week-end -end . Point de départ de balades , jolies pistes pour les fans de nature . En cuisine,le chef est top et vous serez surpris par ses plats simples et goûteux avec de surcroît une présentation très élaborée. Les gourmands ne manqueront pas de goûter au nougat glacé...chambres très agréables, écran plat ,et des améliorations constantes ( bar, coffre, bouilloire et thé )
Cerise sur le gâteau, les prix sont très raisonnables pour de jolies prestations .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bel hôtel, belles chambres, très bon rapport qualité prix en demi-pension, pratique pour visiter la région, les cèdres et les singes, parking assuré.
Malheureusement, un panneau de double-vitrage manquait à une fenêtre et nous avons été très gênés par un bruit de moteur. Nous l'avons entendu en nous couchant, puis comme il s'est arrêté, nous nous sommes endormi. Un heure plus tard, le bruit nous a réveillés et ainsi de suite toute la nuit.
Le lendemain matin, nous avons protesté auprès de la réception qui nous a répondu : "Ah! vous aviez la chambre N° 1 !" Si le problème était connu, pourquoi nous avoir donné cette chambre, d'autant plus que l'hôtel n'était pas complet et que j'avais réservé depuis longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 juin 2012

Camps de base idéal pour découvrir les richesses une région riches par des paysages naturels extraordinaires. Après une randonnée dans la Cédraie ou la tournée des lacs de la région en voiture, il est agréable de retrouver le confort de l'hôtel installé idéalement en lisière de foret. A quelques kilomètre de Azrou
On est parti en pleine saison des Cerises et nous nous sommes régalés avec les cerises cueillies sur les arbres de l'hôtel.
Les serveurs et serveuses sont très gentils, mais un peu lents… mais, on n’est pas la pour être presses
Les chambres sont agréables et confortables … la tuyauterie un peu brillante. Il auraient par contre mieux fait de ne pas mettre de télé que d’avoir une télévision avec si peu de programme intéressants.
Le guide "résident" de l'hôtel , Taybi, est un jeune homme agréable qui peut vous proposer divers activités en fonction de vos envies, de vos capacités physiques et de votre agenda.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SAVIGNY SUR ORGE
Avis écrit le 16 avril 2012

Grande demeure confortable en pierres de l'Atlas , un escalier monumental dessert des chambres spacieuses avec une excellente literie . Le personnel est très aimable excellent service et bonne table .Etablissement plus Européen que Marocain .
A noter un bar style anglais cosy qui propose un choix d'alcools très variés .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 6 sur 13 à Azrou
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 6 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Établissement : Le Palais des Cerisiers
Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.