“Le charme de la vieille Angleterre et la cuisine à la française” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Palais des Cerisiers

Le Palais des Cerisiers
Casablanca
“Le charme de la vieille Angleterre et la cuisine à la française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Décoration de bon goût toute en boiserie, chesterfield, piano, cheminée...
Le personnel est aux petits soins et très efficace. Spécial dédicace au chef qui font du Palais des Cerisiers une table renommée dans toute la région. On y croise des enseignants de l'université d'Ifrane qui vienne s'évader.
Je ne comprend d'ailleurs pas le commentaire négatif sur le personnel. C'est au contraire un des meilleurs niveaux de service que je connaisse au Maroc ou j'habite depuis longtemps.
Chambres : spacieuses et la literie est impeccable. Balcon individuel bien sympa pour prendre un verre.
Le site internet ne rend pas suffisamment hommage au lieu.
Activités : Trek (guide demander Taïbi), cheval, piscine, hammam. Le mieux est de demander à l'hôtel pour les activités à l'extérieur
Bref, nous avons passé un séjour de rêve entre potes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour en juin 2012 en couple.

Région d'Azrou qui vaut le détour pour ceux qui cherchent de la verdure et de l’air pur.

Ideal pour faire de la marche, lieux environnants propices au picnic.

Hôtel charmant, chambres propres et surtout cuisine de grande qualité.

Le point fort est incontestablement le champs de cerisiers du domaine, nous sommes arrives au moment de la cueillette un vrai plaisir d'y prendre part.

On a eu droit a des cocktails a base de cerise, des desserts a base de cerise et sur le chemin du retour, on peut acheter quelques kilos pour 3 fois rien.

Piscine pas testée mais elle donne envie de s'y baigner.

A faire en mai/juin !

Petit bémol, le personnel pas toujours réactif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

auberge fatigué sans aucun charme à la déco vieillote. Chambres sont pas correctes sans plus et qui auraient besoin d'une bonne rénovation .
Personnel totalement incompétent et qui n'a pas envie de travailler (nous étions quasiment les seuls clients de l'hotel à cette époque et il a fallu insister pour que le réceptionniste daigne s'occuper de nous) .
Impossible de négocier le prix malgré un hotel vide (la réceptionniste nous a répondu que si on voulait payer moins cher il y avait un motel près de la station service à ifrane).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un acceuil rare et une propriétaire soucieuse du bien être de ses clients.
Bar anglais, salon chesterfield, chambre impeccable (chambre3) et une vue sur la vallée enneigée au petit matin... Inoubliable!

• Séjour du décembre 2012
Rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour s'immerger dans un climat de montagne, dans le calme et une superbe double vue avec d'un côté la grande plaine devant et derrière une vue sur montagne, un coin très charmant, très propre, de qualité où on se repose et on mange bien (cuisine maison).
Quelques animations de sport et des randonnées en montagne pour ceux qui aiment sont au rendez vous également.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ne vous fiez pas au nom de l'hôtel un peu pompeux . L'auberge des cerisiers est une excellente adresse que se refilent ceux qui y ont séjourné. Le personnel est adorable, attentif présent et souriant à l.image des propriétaires que vous rencontrerez le Week-end -end . Point de départ de balades , jolies pistes pour les fans de nature . En cuisine,le chef est top et vous serez surpris par ses plats simples et goûteux avec de surcroît une présentation très élaborée. Les gourmands ne manqueront pas de goûter au nougat glacé...chambres très agréables, écran plat ,et des améliorations constantes ( bar, coffre, bouilloire et thé )
Cerise sur le gâteau, les prix sont très raisonnables pour de jolies prestations .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bel hôtel, belles chambres, très bon rapport qualité prix en demi-pension, pratique pour visiter la région, les cèdres et les singes, parking assuré.
Malheureusement, un panneau de double-vitrage manquait à une fenêtre et nous avons été très gênés par un bruit de moteur. Nous l'avons entendu en nous couchant, puis comme il s'est arrêté, nous nous sommes endormi. Un heure plus tard, le bruit nous a réveillés et ainsi de suite toute la nuit.
Le lendemain matin, nous avons protesté auprès de la réception qui nous a répondu : "Ah! vous aviez la chambre N° 1 !" Si le problème était connu, pourquoi nous avoir donné cette chambre, d'autant plus que l'hôtel n'était pas complet et que j'avais réservé depuis longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 4 sur 12 à Azrou
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 5 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Établissement : Le Palais des Cerisiers
Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.