“Un site exceptionnel”

Le Palais des Cerisiers
Avis publié: 26 octobre 2013

Le palais des cerisiers est très bel hôtel tant par son architecture en chalet que par ses jardins et ses aménagements. La beauté des forêts et la majesté des arbres en particulier des cèdres font de cette région un site exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palais des Cerisiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Je recommande vivement. Le personnel s'est mis en quatre pour arranger notre chambre et trouver un lit pour notre fille. Les repas du soir étaient excellents, les chambres confortables et spacieuses.
Et surtout cette ambiance cozy si agréable...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous y avons passé un beau moment de paix et de bonheur mon épouse et moi ainsi que nos deux enfants. Il y avait une belle salle de jeux pour les enfants oú même nous les grands y avons pris du plaisir. Ensuite le spa, la piscine, le restau, les jardins avec les cerisiers et les oiseaux, les chambres le service, tout était parfait. Les proprios et le personnel sont s y gentilles.
Nous avons visité la forêt avec les singes juste à côté de l'hôtel.
On a hâte d'y retourner...
Margerie et Abdallah

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourne une nuit dans cette maison d hote . Le service est celui d un hotel . Le personnel est très discret et serviable. Nous étions en demi pension et le dîner était excellent ainsi que le petit déjeuner .
Le parc est très jolie avec tous ses cerisiers . La piscine très agréable . Il y a aussi une petite salle de jeux très bien aménagé pour les enfants !
Le Spa est excellent même si il manque une masseuse ( elle doit répondre au téléphone ou ouvrir la porte pendant qu elle masse .... )
Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement et pour une durée plus longue

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

Nous avions réservé sans savoir quoi que ce soit sur cet établissement.
L'accueil a été prévenant, chaleureux. Le cadre rustique de l'endroit accentuait un peu plus cet effet de chaleur que nous ressentions.
Le parc est très beau (bien que un peu petit) et donne envie de s'y promener et d'y passer quelques moments de lecture.
La cuisine est bonne, le service est avenant, même si en l’absence des propriétaires le personnel prend quelques libertés avec la télé pour regarder le match de la Liga.
Une remarque, la douche dans notre chambre ne fonctionnait pas très bien.
C'est une adresse que je recommande vivement, non seulement pour la qualité du lieu mais aussi le cadre dans lequel cet hôtel est situé, puisqu'il se trouve à quelques minutes de la forêt de cèdres.

Astuce pour la chambre : Je ne note pas la piscine et le centre de Fitness car je ne les ai pas pratiqué
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Une bonne adresse, même si c'est quelque peu impersonnel. Nous avions pris la demi-pension et le menu correspondant est bon. Y restant 2 nuits, le 2ème soir, nous avons changé, moyennant supplément, de menu. Bien sûr ce menu était plus raffiné.
Nous regrettons juste l'absence de chaise ou fauteuil dans la chambre et qu'il n'y ait qu'un seul cintre dans la penderie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

un cadre idyllique dans le Moyen Atlas marocain.
un personnel accueillant et aux petits soins
des chambres spacieuses avec vu sur la montagne et la vallée, des chambres modernes et confortables.
Un restaurant avec un service impeccable et des mets délicieux avec plusieurs choix.
Un terrain de jeu (tennis) des vélos à dispositions
Une très belle promenade dans la forêt.
une relaxation parfaite le temps d'un week end.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 6 sur 9 à Ifrane
Maison d'hôtes Ait Mouli
Maison d'hôtes Ait Mouli
N° 4 sur 10 à Azilal

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Azrou
Catégorie de prix : 80€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Palais des Cerisiers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.