“valeur sûre”

Le Palais des Cerisiers
Casablanca, Maroc
“valeur sûre”
Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai séjourné dans cette auberge de charme au mois d'avril. l'auberge est situé dans un endroit très calme entre ifrane et azrou c'est un bon point de départ pour visiter les nombreux endroits que propose cette région. les suites sont spacieuses très propres et très confortables et bien équipées. le service au restaurant est impeccable digne d'un palace par contre le menu proposé n'est pas très riche en choix mais bien maitrisé. mais j'ai été un peu déçu du petit déjeuné qui a la base est pauvre et en plus si vous voulez des œufs c'est compter comme extra chose qui est très rare au Maroc ou a la base les œufs font partie du menu petit déjeuné dans 95 % des endroits, c'est ma seule reproche. n'hésitez pas à prendre un livre dans les bibliothèques des étages c'est toujours intéressant. en ce qui concerne le spa je ne l'ai pas essayé mais les prix sont très intéressants; et pour finir, remerciement particulier au personnel de l'établissement qui à toujours été à l'écoute et toujours prêt à vous servir avec professionnalisme afin de rendre votre expérience encore meilleur.
je recommande vivement cet endroit et je retournerai volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mars 2014

Service prétentieux
Petit Motel de campagne se prenant pour un hôtel de charme
Beaucoup de mauvais goût, accueil irrespectueux, vraiment désolant
Le Maroc se dénature avec des Motels pareils
Ifrane et Azrou méritent mieux
À éviter ...

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent accueil, très professionnel. Chambre irréprochables. Hôtel décorés avec goût et raffinement ( certes rien à voir avec le Maroc).
je confirme que cet hôtel n'a rien de marocain, ni même pas cuisine très européennes. Mais pour nous Français qui vivons au Maroc nous avons été heureux de retrouver une cuisine raffinée avec quand même le prix des menus qui se rapprochent des prix européens. Mais tout se paye !!..
Je conseille cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rabat
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Cet hôtel européen, est très accueillant et chaleureux. Le service est optimal et les chambres très soignés. De plus plusieurs activités sont proposées et le dîners comme le petit déjeuné sont très bon, mais pour les touristes qui recherches des plats typiquement marocaine, alors ce restaurant n'est pas fait pour vous. Je pense que cet hôtel permet de retrouver un air européen dans un cadre splendide.

Séjour du février 2014
Casablanca
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits en famille dans cette auberge+. Le personnel était au petits soins tout le temps et la chambre avait tout ce qu'il fallait. La formule demi pension est parfaite. Je recommande.
P.S: n'hésitez pas à récupérer un livre des différentes bibliothèques.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le palais des cerisiers est très bel hôtel tant par son architecture en chalet que par ses jardins et ses aménagements. La beauté des forêts et la majesté des arbres en particulier des cèdres font de cette région un site exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je recommande vivement. Le personnel s'est mis en quatre pour arranger notre chambre et trouver un lit pour notre fille. Les repas du soir étaient excellents, les chambres confortables et spacieuses.
Et surtout cette ambiance cozy si agréable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 6 sur 12 à Azrou
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 6 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Établissement : Le Palais des Cerisiers
Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.