“Excellent”

Le Palais des Cerisiers
Casablanca, Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel en plein montagne . Superbe chambre de belle taille conforme aux photos des différents sites . Propre ,confortable, super bien équipé.
Le personnel est super sympa . Ouvert et souriant ,un petit clien d'oeil à Mounia pour sa gentillesse et serviabilité ma petite fille l'adore :-) . Les repas sont super variés et très correctes . le jardin et piscine de l hôtel sont tres bien entretenus . Le spa est très propre et la personne qui s'en occupe est tres discrète et professionnel .
Un destination de rêve a refaire le plutôt que possible

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

très agréable découverte a recommander absolument
le restaurant bénéficie d'un chef qui fait a merveille le foie gras poêlé rare de nos jours
délicate attention quand la température baisse ( + 6 ) a l'extérieur en cette saison on rallume le chauffage

que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rabat
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très sympathique ,très bien situé avec belle vue sur les montagnes et forêts de cèdre .Chambres très propres et spacieuses avec tout le confort et surtout très belle vue .Restauration très bonne .Personnel très agréable .Bravo aux propriétaires et au personnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ORMESSON SUR MARNE
Avis écrit le 14 mai 2014

Magnifique endroit situé en retrait de toute effervescence.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le restaurant propose des plats succulents et des vins tout aussi superbes.
L'extérieur est magnifique et ont y croise des paons, un coq....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
Avis écrit le 13 mai 2014

Un vrai palais dans tous les sens du terme! Le luxe n'est plus dans le bling-bling! Chose sûre! Luxe rime avec simplicité, air pur, cuisine délicieuse et toute simple! Résider au Palais des Cerisiers le temps d'un week-end, c'est respirer de l'air pur, côtoyer des gens sympathiques, savourer une cuisine française dans sa plus grande simplicité mais pleine de goût, profiter d'un bon massage relaxant! Je pourrai en rajouter d'avantage! J'ai fait une randonnée de deux heures organisée par le palais! Et ce fut le meilleur moment de mon week-end! Marcher tranquillement au sein des forêts de cèdres, de chênes, et d'autres fleurs et plantes que je ne connaissais pas du tout, donner à manger aux singes, bifurquer sur des vues panoramiques inédites et le tout en compagnie d'une personne généreuse maitrisant la région à merveille! Réservez votre week-end si vous voulez vivre le Maroc en dehors des circuits traditionnels! Si vous aimez la nature, le dépaysement, la chaleur humaine, alors, n'hésitez pas une seconde! J'ai trouvé mon paradis sur terre pour des escapades anti-stress!! Bémol: plus de chaînes à la télévision! Puisque cet endroit est si reposant, se mettre après le dîner devant un bon film ne ferait que du bien!! Je suis abonnée! A très bientôt!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Déjà je pense que la personne qui parle d'un motel de campagne n'a pas du séjourner ici... C'est un hotel à taille humaine, esprit chambre d'hôtes, absolument charmant. Le personnel est sincèrement gentil et compétent, les suites spacieuses et cosy, le restaurant certes français est d'un grand raffinement, le bar anglais top et le Spa propose des massages avec une super pro digne des meilleurs spas français que je fréquente régulièrement. La vue sur la montagne est splendide et les randonnées aux alentours sont tout simplement féeriques. Inutile de dire que ce n'est pas "le Maroc", c'est un Maroc inattendu pour les français connaissant Marrakech, Fès, Casablanca. La montagne, l'architecture évoquent plus la suisse ou la Savoie... Nous sommes tombés sous le charme du lieu. Au point d'espérer qu'il reste secret tout en ne résistant pas à l'envie de le recommander...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai séjourné dans cette auberge de charme au mois d'avril. l'auberge est situé dans un endroit très calme entre ifrane et azrou c'est un bon point de départ pour visiter les nombreux endroits que propose cette région. les suites sont spacieuses très propres et très confortables et bien équipées. le service au restaurant est impeccable digne d'un palace par contre le menu proposé n'est pas très riche en choix mais bien maitrisé. mais j'ai été un peu déçu du petit déjeuné qui a la base est pauvre et en plus si vous voulez des œufs c'est compter comme extra chose qui est très rare au Maroc ou a la base les œufs font partie du menu petit déjeuné dans 95 % des endroits, c'est ma seule reproche. n'hésitez pas à prendre un livre dans les bibliothèques des étages c'est toujours intéressant. en ce qui concerne le spa je ne l'ai pas essayé mais les prix sont très intéressants; et pour finir, remerciement particulier au personnel de l'établissement qui à toujours été à l'écoute et toujours prêt à vous servir avec professionnalisme afin de rendre votre expérience encore meilleur.
je recommande vivement cet endroit et je retournerai volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 6 sur 13 à Azrou
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 6 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Établissement : Le Palais des Cerisiers
Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Azrou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.