“Calme et nature”

Le Palais des Cerisiers
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans une région du Maroc qui mérite d'être plus connue, et au climat très agréable.
Les chambres sont grandes, les meubles en beau bois massif, et avec des terrasses agréables.
Le personnel est avenant et serviable, les repas corrects bien que pas exceptionnels, et les différents endroits où on peut s'attabler à l'intérieur et en terrasse très agréables.
Belle piscine ensoleillée toute la journée. On y trouve également un parc assez grand de cerisiers, une table de billard, un coin bar à l'anglaise, une bibliothèque avec quelques livres ...
J'essaierai d'y aller en hiver aussi pour profiter de la cheminée et des coins cosy.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palais des Cerisiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

invités pour un anniversaire, nous avons découvert ce superbe hôtel , niché dans le Moyen Atlas à Azrou .Le cadre est très agréable, notre chambre propre, spacieuse,confortable, donnant sur une terrasse avec vue panoramique sur les montagnes et les forêts de cèdres.Personnel sympathique et attentionné, bonne restauration.Nous avons profité également de la piscine et
passé un excellent week-end.Le petit "plus" à cette époque cueillette et dégustation de cerises à volonté !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel en plein montagne . Superbe chambre de belle taille conforme aux photos des différents sites . Propre ,confortable, super bien équipé.
Le personnel est super sympa . Ouvert et souriant ,un petit clien d'oeil à Mounia pour sa gentillesse et serviabilité ma petite fille l'adore :-) . Les repas sont super variés et très correctes . le jardin et piscine de l hôtel sont tres bien entretenus . Le spa est très propre et la personne qui s'en occupe est tres discrète et professionnel .
Un destination de rêve a refaire le plutôt que possible

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

très agréable découverte a recommander absolument
le restaurant bénéficie d'un chef qui fait a merveille le foie gras poêlé rare de nos jours
délicate attention quand la température baisse ( + 6 ) a l'extérieur en cette saison on rallume le chauffage

que du bonheur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel très sympathique ,très bien situé avec belle vue sur les montagnes et forêts de cèdre .Chambres très propres et spacieuses avec tout le confort et surtout très belle vue .Restauration très bonne .Personnel très agréable .Bravo aux propriétaires et au personnel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Magnifique endroit situé en retrait de toute effervescence.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le restaurant propose des plats succulents et des vins tout aussi superbes.
L'extérieur est magnifique et ont y croise des paons, un coq....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Un vrai palais dans tous les sens du terme! Le luxe n'est plus dans le bling-bling! Chose sûre! Luxe rime avec simplicité, air pur, cuisine délicieuse et toute simple! Résider au Palais des Cerisiers le temps d'un week-end, c'est respirer de l'air pur, côtoyer des gens sympathiques, savourer une cuisine française dans sa plus grande simplicité mais pleine de goût, profiter d'un bon massage relaxant! Je pourrai en rajouter d'avantage! J'ai fait une randonnée de deux heures organisée par le palais! Et ce fut le meilleur moment de mon week-end! Marcher tranquillement au sein des forêts de cèdres, de chênes, et d'autres fleurs et plantes que je ne connaissais pas du tout, donner à manger aux singes, bifurquer sur des vues panoramiques inédites et le tout en compagnie d'une personne généreuse maitrisant la région à merveille! Réservez votre week-end si vous voulez vivre le Maroc en dehors des circuits traditionnels! Si vous aimez la nature, le dépaysement, la chaleur humaine, alors, n'hésitez pas une seconde! J'ai trouvé mon paradis sur terre pour des escapades anti-stress!! Bémol: plus de chaînes à la télévision! Puisque cet endroit est si reposant, se mettre après le dîner devant un bon film ne ferait que du bien!! Je suis abonnée! A très bientôt!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 6 sur 9 à Ifrane
Maison d'hôtes Ait Mouli
Maison d'hôtes Ait Mouli
N° 4 sur 10 à Azilal

Vous connaissez Le Palais des Cerisiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Palais des Cerisiers

Adresse: Route du Cedre Gouraud, Azrou, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Azrou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Azrou
Catégorie de prix : 80€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Palais des Cerisiers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palais des Cerisiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.