Contrôle des avis
Avis écrit le 20 décembre 2015

Nous y avons passé 2 nuits. Très bel accueil, chambre spacieuse,literie de bonne qualité. Les plats au Resto sont très bons, nous y reviendrons sans hésitation. Je conseille cet endroit que ce soit, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Un établissement hors pair! Excellent accueil, personnel constamment aux petits soins, cuisine très raffinée et succulente, belles chambres et propres, avec une vue magnifique, alentours pleins de ressources et prix très corrects.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2015

Hotel très propre et dans un endroit excellent pour se reposer. Pas loin, je vous conseille de faire un tour pour voir le cédre GOURAUD. En famille ou amis c'est toujours un plaisir de se déconnecté du stress quotidien

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Auberge,hôtel ou chez l habitant c'est un endroit où l'on peut passer un bon grand WE en famille ou entre amis. Le propriétaire et le personnel plus que top, cuisine raffinée. ..Le reste aussi en amélioration continue.on ne regrette notre séjour ds cet établissement.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2015

Depuis plusieurs années que je parcours le Maroc du nord au sud j’avoue que là j’ai trouvé un site d’exception à tout point de vue.
Un accueil et un service digne des grands hôtels, des chambres et literie dans un état irréprochable
Et la cuisine vous donne envie d’y retourner chaque jour.
Merci au grand chef de cuisine et à tout son personnel qui est au petit soin des clients avec un service sans faille..

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple