Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2013

Adresse que je recommande en raison de son emplacement pratique sur la route entre Azrou, la montagne des singes et La région d'Asilal. Permet de faire une pause reposante et amicale avant le lac de Bin el Ouidane et les cascades d' Ouzoud. Accueil chaleureux de nos hôtes Jérôme et Fatima, cuisine délicieuse adaptée au goût des plus grands et des plus jeunes. La cuisinière satisfait les goûts de chacun à condition d'être prevenue à l'avance des attentes particulières. Décoration colorée, atmosphère familiale. Verger apaisant. Nous y étions avec nos trois enfants pour une nuit fin mai 2013. Ne pas hésiter.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 juin 2013

C'est tout simplement l'adresse à retenir pour cette belle région. Fatima et Jérôme nous ont fait sentir chez nous, on mange très bien et leurs conseils sont précieux pour bien découvrir la très belle région d'Azrou. Je les remercie aussi pour leur engagement envers les gens de la région, j'espère de tout coeur que leur projets aboutiront. Et encore bravo à la cuisinière Loubna. Ah oui! et le massage de Fatima: à ne pas rater!

Avis publié : 20 juin 2013

Excellent séjour , avec un accueil très chaleureux de Fatima et Jérôme. On s'y sent comme à la maison et on pense déjà y retourner. A noter que Fatima est aussi massothérapeute et je conseille la séance de réfléxologie.
Merci à l’équipe de la perle d'Azrou!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2013

Magnifique! Une seule envie: y revenir le plus tôt possible.
Accueil chaleureux, service impeccable, sympathie et convivialité. Très bonne cuisine faite avec les produits de saison.
Merci Fatima et Jérôme.

Avis publié : 17 juin 2013

Au risque d'être redondante, j'insisterai moi aussi sur l'accueil du couple propriétaire, Fatima et Jérôme avec lesquels nous avons passé un très bon moment.
Le plaisir de faire plaisir est une de leur principale motivation.
La maison, quoique qu'au bord de la route, est calme et donne sur le verger. Je soulignerais aussi une décoration intérieure soignée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis