La Perle d'Azrou
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 août 2013

Après un séjour sur Essaouira et une escapade à Marrakech, c'est à la perle d' Azrou que nous posons nos bagages pour une petite semaine de repos, et c'est bien le mot choisi, c'est une jolie ferme typique avec tout le confort désiré, chaque chambre est décorée avec goût, est spacieuse et climatisée selon votre choix , les salles de bain et les chambres sont très propres et nettoyées chaque jour, Fatima la maîtresse de maison est au petit soin et ses massages vous remettront en forme pour aller découvrir Azrou, n'hésitez pas à suivre ses conseils pour aller découvrir les environs en dehors des chemins balisés, nous en avons encore pleins les yeux et le cœur .Les repas maison préparés avec soin vous serons servis en terrasse ou à la salle à manger selon votre bon vouloir. Merci encore à Fatima pour son accueil et son sourire, nous étions comme à la maison en famille.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède une vue imprenable sur la campagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Adresse que je recommande en raison de son emplacement pratique sur la route entre Azrou, la montagne des singes et La région d'Asilal. Permet de faire une pause reposante et amicale avant le lac de Bin el Ouidane et les cascades d' Ouzoud. Accueil chaleureux de nos hôtes Jérôme et Fatima, cuisine délicieuse adaptée au goût des plus grands et des plus jeunes. La cuisinière satisfait les goûts de chacun à condition d'être prevenue à l'avance des attentes particulières. Décoration colorée, atmosphère familiale. Verger apaisant. Nous y étions avec nos trois enfants pour une nuit fin mai 2013. Ne pas hésiter.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 juin 2013

C'est tout simplement l'adresse à retenir pour cette belle région. Fatima et Jérôme nous ont fait sentir chez nous, on mange très bien et leurs conseils sont précieux pour bien découvrir la très belle région d'Azrou. Je les remercie aussi pour leur engagement envers les gens de la région, j'espère de tout coeur que leur projets aboutiront. Et encore bravo à la cuisinière Loubna. Ah oui! et le massage de Fatima: à ne pas rater!

Avis publié : 20 juin 2013

Excellent séjour , avec un accueil très chaleureux de Fatima et Jérôme. On s'y sent comme à la maison et on pense déjà y retourner. A noter que Fatima est aussi massothérapeute et je conseille la séance de réfléxologie.
Merci à l’équipe de la perle d'Azrou!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2013

Magnifique! Une seule envie: y revenir le plus tôt possible.
Accueil chaleureux, service impeccable, sympathie et convivialité. Très bonne cuisine faite avec les produits de saison.
Merci Fatima et Jérôme.