Avis écrit le 7 novembre 2013

dans un cadre reposant et fleuri , merci pour l’accueil très chaleureux de Fatima et Jérôme sans oublier la gentillesse de Mustapha et celle très discrète mais adorable de loubna .Confort décoration des chambres , petit déjeuner copieux et fait maison diner parfait tout est au rendez vous pour offrir un séjour agréable ..on a comme une irrésistible envie de revenir ..

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 6 novembre 2013

Jérôme et Fatima sont simplement chaleureux, adorables et serviables. Le personnel est à la hauteur d un service sur mesure.
Je recommande ce gîte on y mange bien le petit déjeuner est excellent et les repas du soir sont exquis
Merci a Jérôme et Fatima pour leur accueil et à très vite
Delphine et marc

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 2 novembre 2013

La maison manque un peu de charme (et près de la N8), mais quelle chaleur à l'intérieur: accueil adorable (Mustapha pour le service à table), bonne organisation (visite de la région avec très bon guide Zakaria, délicieux pic nic), la propriétaire, Fatima était vraiment à notre écoute pour que notre séjour soit un succès! Les enfants ont adoré. Et il ne faut pas oublier les mains expertes de Fatima pour un massage relaxant!

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre vue jardin pour ne pas entendre la route
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 9 octobre 2013

Dès notre arrivée, nous tombons sous le charme des lieux et de ses propriétaires Jérôme et Fatima!Nous succombons immédiatement à l'accueil chaleureux de la maison ,au confort et la propreté des chambres, au délicieux dîner préparé par Loubna .... et décidons de rester une semaine complète à profiter du cadre de la maison, du verger, des chatons, de la bibliothèque de Jérôme et des massages de Fatima .
Un grand merci pour les précieux conseils de nos hôtes qui désirent nous faire partager leurs "coups de coeur" pour les paysages les plus sauvages de cette merveilleuse région, sans oublier Mustapha toujours souriant et attentif à ce que vous ne manquiez de rien!
Un lieu à déguster sans modération où nous nous sentons comme à la maison !!!

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourne 2 nuits avec nos 2 filles qui ont de suite adoptés les lieux...et les petits chats...l accueil de Fatima et jerome est très chaleureux...et le cadre est reposant.très beau jardin , délicieux petit déjeuner avec les confitures faites maison...dîner servi à l'heure voulue et toujours avec le sourire. Merci pour cette étape trop courte...et beaucoup de succès...

Date du séjour : octobre 2013