“Un site de qualité”
Avis sur La Perle d'Azrou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou.
La Perle d'Azrou
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Jérôme et Fatima qui sont deux personnes adorables, gentilles et serviables. Le personnel est à l'écoute des clients et en cuisine l'art culinaire est parfaitement maitrisé. Nous avons énormément apprécié ces bons moments de convivialité. Le site est une ferme d'hôte qui mérite d'être recommandée.
C'est pour cela que Miodyca Tours Maroc en a fait un de ses partenaires.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2013

dans un cadre reposant et fleuri , merci pour l’accueil très chaleureux de Fatima et Jérôme sans oublier la gentillesse de Mustapha et celle très discrète mais adorable de loubna .Confort décoration des chambres , petit déjeuner copieux et fait maison diner parfait tout est au rendez vous pour offrir un séjour agréable ..on a comme une irrésistible envie de revenir ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Jérôme et Fatima sont simplement chaleureux, adorables et serviables. Le personnel est à la hauteur d un service sur mesure.
Je recommande ce gîte on y mange bien le petit déjeuner est excellent et les repas du soir sont exquis
Merci a Jérôme et Fatima pour leur accueil et à très vite
Delphine et marc

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

La maison manque un peu de charme (et près de la N8), mais quelle chaleur à l'intérieur: accueil adorable (Mustapha pour le service à table), bonne organisation (visite de la région avec très bon guide Zakaria, délicieux pic nic), la propriétaire, Fatima était vraiment à notre écoute pour que notre séjour soit un succès! Les enfants ont adoré. Et il ne faut pas oublier les mains expertes de Fatima pour un massage relaxant!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue jardin pour ne pas entendre la route
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Dès notre arrivée, nous tombons sous le charme des lieux et de ses propriétaires Jérôme et Fatima!Nous succombons immédiatement à l'accueil chaleureux de la maison ,au confort et la propreté des chambres, au délicieux dîner préparé par Loubna .... et décidons de rester une semaine complète à profiter du cadre de la maison, du verger, des chatons, de la bibliothèque de Jérôme et des massages de Fatima .
Un grand merci pour les précieux conseils de nos hôtes qui désirent nous faire partager leurs "coups de coeur" pour les paysages les plus sauvages de cette merveilleuse région, sans oublier Mustapha toujours souriant et attentif à ce que vous ne manquiez de rien!
Un lieu à déguster sans modération où nous nous sentons comme à la maison !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourne 2 nuits avec nos 2 filles qui ont de suite adoptés les lieux...et les petits chats...l accueil de Fatima et jerome est très chaleureux...et le cadre est reposant.très beau jardin , délicieux petit déjeuner avec les confitures faites maison...dîner servi à l'heure voulue et toujours avec le sourire. Merci pour cette étape trop courte...et beaucoup de succès...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

La beauté du site et de l'établissement n'a d'égal que la gentillesse et la sympathie de ses responsables, un accueil chaleureux, un soin particulier et dans le détail s'il vous plait, tout y est propre: chambre, literie, salle de bain, espaces internes et externes, un jardin merveilleux avec des arbres fruitiers, des roses, d'autres fleurs, moi qui suis un mordu de la photo, j'ai fait le plein de couleurs et de lumières.
les repas sont succulents, rien à voir avec les cuisines pour touristes.
Un grand merci pour deux personnes particulièrement formidables, Zakaria et Mustapha qui nous ont très bien conseillé pour des destinations d'une beauté insoupçonnée.
J'y reviendrais avec mon épouse, c'est sur.
MBM

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
À 21,3 km
À 0 km
Hotel School Ersat Azrou
Hotel School Ersat Azrou
N° 9 sur 14 à Azrou

Vous connaissez La Perle d'Azrou ?

Informations supplémentaires concernant La Perle d'Azrou

Adresse: Ait Ameur ou Ali, Azrou 53100, Maroc