“Une maison d'hôtes et des propiriétaires très sympathiques”
Avis sur La Perle d'Azrou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou.
La Perle d'Azrou
Rabat, Maroc
“Une maison d'hôtes et des propiriétaires très sympathiques”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avec ma famille, nous avons séjourné dans cette maison de cinq pièces joliment décorées à la berbère. Elles sont équipées d'un chauffage pour la salle de bain et d'un climatiseur (chaud/froid) dans la pièce principale. La maison se situe à quelques Km d'Azrou dans une zone rurale avec vue sur montagnes et collines avoisinantes. Les points forts de cette résidence sont surtout l'amabilité imbattable des propiriétaires et du personnel, la qualité de la cuisine (les plats marocains sont excellents) et celle du service (personnel toujours disponible et souriant). Quant aux points faibles, ils ne dépendent malheureusement pas des propriétaires: le tout à l'égoût dans la zone est mal fait et l'accès à Internet (en cas d'urgence...) n'est pas disponible dans la zone.
Enfin concernant le rapport qualité-prix, je pense que c'est l'un des meilleurs dans toute la région (Fes-Meknes-Ifrane-Azrou).
Conseil: si vous y allez, demandez conseil aux propriétaires qui vous donneront d'excellents conseils de visites et d'excursion. Prévoyez également de la lecture et jeux de société... pour le soir (même si la maison dispose d'une mini biblio avec livres, guides et jeux).
Une très bonne adresse et des gens à connaitre, c'est cela la Perle D'Azrou!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Jérôme et Fatima qui sont deux personnes adorables, gentilles et serviables. Le personnel est à l'écoute des clients et en cuisine l'art culinaire est parfaitement maitrisé. Nous avons énormément apprécié ces bons moments de convivialité. Le site est une ferme d'hôte qui mérite d'être recommandée.
C'est pour cela que Miodyca Tours Maroc en a fait un de ses partenaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013

dans un cadre reposant et fleuri , merci pour l’accueil très chaleureux de Fatima et Jérôme sans oublier la gentillesse de Mustapha et celle très discrète mais adorable de loubna .Confort décoration des chambres , petit déjeuner copieux et fait maison diner parfait tout est au rendez vous pour offrir un séjour agréable ..on a comme une irrésistible envie de revenir ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2013

Jérôme et Fatima sont simplement chaleureux, adorables et serviables. Le personnel est à la hauteur d un service sur mesure.
Je recommande ce gîte on y mange bien le petit déjeuner est excellent et les repas du soir sont exquis
Merci a Jérôme et Fatima pour leur accueil et à très vite
Delphine et marc

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 2 novembre 2013

La maison manque un peu de charme (et près de la N8), mais quelle chaleur à l'intérieur: accueil adorable (Mustapha pour le service à table), bonne organisation (visite de la région avec très bon guide Zakaria, délicieux pic nic), la propriétaire, Fatima était vraiment à notre écoute pour que notre séjour soit un succès! Les enfants ont adoré. Et il ne faut pas oublier les mains expertes de Fatima pour un massage relaxant!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue jardin pour ne pas entendre la route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st malo
Avis écrit le 9 octobre 2013

Dès notre arrivée, nous tombons sous le charme des lieux et de ses propriétaires Jérôme et Fatima!Nous succombons immédiatement à l'accueil chaleureux de la maison ,au confort et la propreté des chambres, au délicieux dîner préparé par Loubna .... et décidons de rester une semaine complète à profiter du cadre de la maison, du verger, des chatons, de la bibliothèque de Jérôme et des massages de Fatima .
Un grand merci pour les précieux conseils de nos hôtes qui désirent nous faire partager leurs "coups de coeur" pour les paysages les plus sauvages de cette merveilleuse région, sans oublier Mustapha toujours souriant et attentif à ce que vous ne manquiez de rien!
Un lieu à déguster sans modération où nous nous sentons comme à la maison !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourne 2 nuits avec nos 2 filles qui ont de suite adoptés les lieux...et les petits chats...l accueil de Fatima et jerome est très chaleureux...et le cadre est reposant.très beau jardin , délicieux petit déjeuner avec les confitures faites maison...dîner servi à l'heure voulue et toujours avec le sourire. Merci pour cette étape trop courte...et beaucoup de succès...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 4 sur 14 à Azrou
Maison d'hôtes Ait Mouli
Maison d'hôtes Ait Mouli
N° 5 sur 10 à Azilal

Vous connaissez La Perle d'Azrou ?

Informations supplémentaires concernant La Perle d'Azrou

Établissement : La Perle d'Azrou