La Perle d'Azrou
148 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Booking.com
  • Piscine
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 mars 2014

Excellent accueil, chambres correctes.
Nous avons trouvé le repas du soir un peu léger ( tajine de poulet pommes de terre) quelques légumes verts auraient été les bienvenus surtout qu'ils ont un potager. en dessert des clémentines. Nous aurions aimé avoir au moins le choix des fruits.
Mais cela nous empêchera pas d'y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Wafa nous a très bien accueillis, la maison faisait très chaleureuse et familiale, les chambres sont corrects et hygiéniques. Le service est bien fait, par ailleurs la maison dispose de plusieurs salons avec une cheminée, ce qui est très agréable en hiver. Cependant le débit de la douche est très faible et il manque de fruits ou de légumes au dîner. Sinon rien a redire

Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014

En ce début d'année, j'ai eu le plaisir de m'y rendre deux fois. Une première fois avec quatre amis venus de France et une seconde fois avec une famille marocaine et une tante.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à faire découvrir ce lieu magique à mes amis.Rien n'est laissé au hasard, toute l'équipe est bien présente pour vous accueillir et rendre le séjour agréable.
On les sent amoureux de leur travail. Merci à tous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Je reviens à la perle d'Azrou pour la deuxième fois et ce n'est pas par hasard, mais avec une grande préméditation avec mon frère.
Cette fois, j'ai fait la connaissance de la propriétaire (Mme Fatema), une femme très difficile à oublier tant elle est agréable, généreuse, à l'écoute, professionnelle, cultivée et qui adore discuter; à ce propos, je garde un très bon souvenir de discussions de haut niveau devant la cheminée, savourant un repas succulent.
Un grand plaisir de retrouver mon cher et grand Mostapha ainsi de faire la connaissance de Mr Brahim, qui est un homme exceptionnel.
Il a fait très froid, sans neige ni pluie, ce froid a été contrebalancé largement par la chaleur de l'accueil.
Je reviendrais pour revivre ces instants et pour revoir ces gens.
MBM

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et conçues avec goût, chaque chambre est d'une couleur qui définie son monde jusqu'au plus petit détail. Je compte les essayer toutes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Avec ma famille, nous avons séjourné dans cette maison de cinq pièces joliment décorées à la berbère. Elles sont équipées d'un chauffage pour la salle de bain et d'un climatiseur (chaud/froid) dans la pièce principale. La maison se situe à quelques Km d'Azrou dans une zone rurale avec vue sur montagnes et collines avoisinantes. Les points forts de cette résidence sont surtout l'amabilité imbattable des propiriétaires et du personnel, la qualité de la cuisine (les plats marocains sont excellents) et celle du service (personnel toujours disponible et souriant). Quant aux points faibles, ils ne dépendent malheureusement pas des propriétaires: le tout à l'égoût dans la zone est mal fait et l'accès à Internet (en cas d'urgence...) n'est pas disponible dans la zone.
Enfin concernant le rapport qualité-prix, je pense que c'est l'un des meilleurs dans toute la région (Fes-Meknes-Ifrane-Azrou).
Conseil: si vous y allez, demandez conseil aux propriétaires qui vous donneront d'excellents conseils de visites et d'excursion. Prévoyez également de la lecture et jeux de société... pour le soir (même si la maison dispose d'une mini biblio avec livres, guides et jeux).
Une très bonne adresse et des gens à connaitre, c'est cela la Perle D'Azrou!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille