“encourajement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azrou
Hotel Panorama Azrou
N° 2 sur 4 Hôtels à Azrou
Marseille, France
“encourajement”
Avis écrit le 7 juillet 2012

en a très bien accueillie en a passer 01 nuit même si elle fait chaut et ya pas clim mais l’hôtel et bien placée les gens le service et fantastique. en a bien pris notre repas a l’hôtel la truite et très bonne . les prix son acceptable ma femme a bien aimée la région la verdure et par tous en pris des information a la réception de l’hôtel pour faire des randonne dans la foret c'ete agréables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juillet 2012

avis de notre part très defavorable: acceuil et service minable, proprete des chambres deplorable, la salle d'eau convenable, terrasse et jardin tres mal entretenus. nous n'avons meme pas pris notre petit dejeuner sur place proprete nous etions presses de partir... le prix est tout simplement exorbitant pour un etablissemnt qui se dit soit disant haut de gamme. passez votre route...

Pornic, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil laissant à désirer . Propreté de la chambre douteuse. (draps déja utlisés ).
Les tapis du sol étaient particulierement repoussants vous interdisant de marcher pieds nus.

Hôtel tres bruyant; A éviter absolument. Les douches étaient froides. Pas de porte à la salle d'eau.
J'ai du mal à trouver 300 caracteres pour dire qu'il ne faut pas y aller et qu'il ne faut pas suivre l'avis du guide du routard et de lonely planete.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil détestable à la hauteur du service qui par la suite a été inexistant (excusez-moi de vous déranger cher employé).

Nous avons finalement fui littéralement cet hôtel pour passer les nuits restantes de notre séjour à Azrou à l'auberge du dernier lion de l'atlas (certes beaucoup plus modeste mais un accueil et un service convenables).

Bref, nous déconseillons vivement cet hôtel tant le service gâche tout le potentiel du lieu (plus que vieillissant au demeurant mais cela ne semble pas être la priorité du propriétaire).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 février 2012

ACHOUMA comme on dit au Maroc!
Nous avons été tout bonnement VIRE de cet hotel par le réceptionniste qui nous a refusé l'accès pour des motifs administratifs, alors qu'il était 23h30 avec notre fils de 2 ans dans les bras par 0°C!
Nous habitons au Maroc depuis 2 ans et visitons très régulièrement le pays. Nous n'avons jamais été reçu de la sorte!
Le bonjour par le réceptionniste n'est pas une option envisageable, alors ne vous attendez pas à de la politesse, courtoisie, empathie et encore moins professionnalisme et gentillesse. En gros, tout le contraire du reste du pays! Nous plaignons les vrais touristes qui doivent repartir avec une image faussée de l'hospitalité marocaine! Quelle honte et scandale!
Mais au bout du compte pas de regret. L'hotel dispose d'un vaste parking plein de voiture : étrange pour une heure si tardive et en basse saison? Cela s'explique par la présence d'un bar de soulards bruyant juste en bas de l'hôtel où le va et vient incessant des taxis et voitures vous font poser des questions sur la nature du lieu. Si vous recherchez calme et repos : s'abstenir.
Entre ca et l'accueil agressif : passez votre chemin!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

D'un confort sommaire (vieille France), c'est un plongeon dans l'enfance 1960-70.
Salle de bains récentes et confortable.
Charme incomparable et restauration excellent (je pèse mes mots).

Bref, vaut largement le détour

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villiers sur Morin
Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil correct.
Décoration datant d'une autre époque mais établissement propre.
La situation de l'hotel permet un accès aisé au centre ville à pied tout en bénéficiant du calme du quartier

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azrou ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 4 sur 14 à Azrou
Riad Azrou
Riad Azrou
N° 5 sur 14 à Azrou

Vous connaissez Hotel Panorama Azrou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama Azrou

Établissement : Hotel Panorama Azrou