“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles

Ant's Hill & Ant's Nest
Switzerland
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon mari et mon fils ne pratiquant pas l'équitation étaient très sceptiques à l'arrivée à ant's hill. Les excellents bikes ont toutefois très rapidement ont très rapidement eu raison des réticences de mon mari. Notre fils quant à lui a accepté d'essayer de monter à cheval après seulement une demie-journée grâce à la gentillesse de nos guides. Il n'a plus arrêté pendant les 5 jours qui ont suivi et a demandé à pratiquer l'équitation à notre retour de vacances. Gentillesse, flexibilité, service individuel (1 à 2 guides par famille!) et parfait, cottages de rêve, ne sont que quelques mots pour caractériser Ant's hill. Nous avons passé 5 jours sans nous ennuyer une seule seconde et au départ tout le monde pleurait . Nous avons décidé de façon unanime de retourner dans ce lieu magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour Notre voyage de noces il y a un peu plus de deux ans maintenant.

La honey moon suite est dingue ! avec une vue superbe sur un point d'eau, une salle de bain presque dehors, et bien orientée coucher de soleil évidement.
Le service est excellent gentil. la nourriture est très bonne.

Nous sommes des cavaliers débutants, et les safaris à cheval sont un de nos plus beau souvenirs de voyage.

A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil très chaleureux. Nous avons apprécié la formule "tout compris", même les boissons dans les chambres. Nous avions une maison style cottage rien que pour nous avec 2 chambres, 2 sdb, un salon avec feu ouvert, une terrasse avec une piscine et une terrasse à l'étage avec un bain. Vue splendide. Tout était neuf. Service parfait. L'activité principale est l'équitation mais possibilité de faire également des safaris en voiture, à vélo ou à pied. Toutefois, le plus de cette réserve ce sont les chevaux. Pour d' autres types de safaris, il y a mieux (vélos cassés, pas tous les animaux). Nous avons principalement monté à cheval et c'était super bien organisé. Départ, durée et allure flexibles. Les chevaux sont en liberté quand ils ne sont pas montés. Nous avons pu monter à côté des rhinocéros, girafes, ... faire de longs galops et même aller dans l'eau avec les chevaux. Apéritif au coucher du soleil, chaque fois dans un autre endroit. Les repas se font tous ensemble avec les autres clients et les guides. Très bonne nourriture et très bonne ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaalwater ou ses environs
Kololo Game Reserve
N° 2 sur 14 à Welgevonden Game Reserve
Waterberg Game Park
Waterberg Game Park
N° 15 sur 36 à Vaalwater

Vous connaissez Ant's Hill & Ant's Nest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ant's Hill & Ant's Nest

Établissement : Ant's Hill & Ant's Nest
Adresse: Gunfontein, Vaalwater 0530, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Waterberg > Vaalwater
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 36 Hébergements spécialisés à Vaalwater
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ant's Hill & Ant's Nest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ant's Hill & Ant's Nest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ant's Hill & Ant's Nest Afrique Du Sud/Vaalwater, Waterberg
Ant`s Hill And Ant`s Nest