“Exceptionnel”

REUNION
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Aint' Hill. Tout est parfait:
Commençons par le commencement, arrivée à l'aéroport (Joburg), nous avions demandé à ce qu'ils organisent notre transfert, bien nous en a pris, la route est longue et l'orientation est approximative...
Après 3 heures de route, nous sommes arrivés à 14h passé et un déjeuner nous attendait. En tête à tête sur une terrasse surplombant le bush, un rêve.
les loges sont magnifiques, avec une vue exceptionnelle et un calme absolu! Tout est prévu, le frigo est plein et gratuit, vous pouvez demander à avoir des dîners privés dans votre lodge ou prendre le repas en commun sans aucun surplus.
La cuisine est originale, fine et variée. Tout est fait sur place et les conseils sur les vins Sud Africains très pointus.
La partie équestre est plus qu'à la hauteur, des accompagnateurs de talent, des chevaux en parfait état, un oeil avisé et des chevaux adaptés (45!) à chaque type de monte et de cavalier.
N'hésitez pas à demander à visiter les écuries, c'est un modèle de confort et d'entretien!
2 sorties par jour, 2h le matin et 3h l'après midi, elles sont comprises dans le prix mais optionnelles, vous montez quand vous voulez.
Vous pouvez également leur demander d'organiser pour vous d'autre sorties dans d'autres parc, ils négocient des tarifs canons et organisent le transfert. Nous avons fait une rando à dos d'éléphant! (Hé oui, nous voulions souffler un peu après 3 jours à cheval... grave erreur...)

Bref, tout est parfait, en couple ou en famille, le service de "garde d'enfant" pendant les sorties à cheval est compris, le lodge familiale comporte 8 couchages.

Après l'apéro dans le bush le soir vous pouvez demander une sortie en 4x4 de nuit pour observer la faune nocturne.

Je pourrai continuer comme ça longtemps, je le conseil à tous, c'est une expérience à vivre. Proche de la nature, respectueux de l'environnement, un sens de l'accueil exceptionnel, une disponibilité de tous les instants sans pour autant être envahissant, une ouverture et une gentillesse rare et une connaissance du cheval, des contraintes et du plaisir parfaite!!!

Enfin, ils font partie de l'association de sauvegarde des rhinocéros noir, il vous emmèneront, au coucher du soleil, assister à leur repas. Un moment hallucinant, dans le calme et l'émotion.
Chase en charge de la protection de l'espèce et du parc pourra vous expliquer toutes les actions menée et les contraintes auxquelles ils sont confrontés.

ALLEZ-Y!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour merveilleux à Ant'Nest! Une semaine de complète déconnection avec un personnel charmant et toujours avenant. Une cavalerie de qualité : nous avons pu tester de nombreux chevaux au cours de notre semaine. La nourriture était absolument divine avec tous les soirs un apéro dans le bush (toujours différent) pour le coucher du soleil. Les lodges étaient comme dans nos rêves. Nous avons fait des rencontres charmantes, bref JE RECOMMANDE !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Un magnifique cottage, un accueil très professionnel, des animaux que l'on pouvait approcher à cheval à 15 mètres...J'ai passé une semaine formidable avec mes trois ados , tout était fait pour que nous nous détendions et amusions.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
francais en suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013

On a séjourné une semaine entre Noël et Nouvel an dans le bottom cottage de Ants Hill, avec notre bébé de 18 mois. Tout était parfait, bien organisé et flexible (le staff s'adapte selon vos choix d'activité et essaye de faire en sorte que vous soyez entre vous). L'endroit est magnifique et la nourriture excellente. Il y a des chevaux pour tous les niveaux et meme un petit poney que notre fils était très fier de monter. Les balades en vélo sont également très sympa. Un jour on a même croisé un rhino sur la piste juste devant nous. On y était pendant la période de naissance et l'on a pu voir plein de bébés, meme un zèbre d'un jour ou deux sachant tout juste marcher.
La chambre est magnifique, avec une superbe déco naturelle, une grande terrasse avec un panorama plongeant sur le bush et une douche en plein air, une baignoire avec vue, un lit gigantesque... le top!

A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon mari et mon fils ne pratiquant pas l'équitation étaient très sceptiques à l'arrivée à ant's hill. Les excellents bikes ont toutefois très rapidement ont très rapidement eu raison des réticences de mon mari. Notre fils quant à lui a accepté d'essayer de monter à cheval après seulement une demie-journée grâce à la gentillesse de nos guides. Il n'a plus arrêté pendant les 5 jours qui ont suivi et a demandé à pratiquer l'équitation à notre retour de vacances. Gentillesse, flexibilité, service individuel (1 à 2 guides par famille!) et parfait, cottages de rêve, ne sont que quelques mots pour caractériser Ant's hill. Nous avons passé 5 jours sans nous ennuyer une seule seconde et au départ tout le monde pleurait . Nous avons décidé de façon unanime de retourner dans ce lieu magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour Notre voyage de noces il y a un peu plus de deux ans maintenant.

La honey moon suite est dingue ! avec une vue superbe sur un point d'eau, une salle de bain presque dehors, et bien orientée coucher de soleil évidement.
Le service est excellent gentil. la nourriture est très bonne.

Nous sommes des cavaliers débutants, et les safaris à cheval sont un de nos plus beau souvenirs de voyage.

A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil très chaleureux. Nous avons apprécié la formule "tout compris", même les boissons dans les chambres. Nous avions une maison style cottage rien que pour nous avec 2 chambres, 2 sdb, un salon avec feu ouvert, une terrasse avec une piscine et une terrasse à l'étage avec un bain. Vue splendide. Tout était neuf. Service parfait. L'activité principale est l'équitation mais possibilité de faire également des safaris en voiture, à vélo ou à pied. Toutefois, le plus de cette réserve ce sont les chevaux. Pour d' autres types de safaris, il y a mieux (vélos cassés, pas tous les animaux). Nous avons principalement monté à cheval et c'était super bien organisé. Départ, durée et allure flexibles. Les chevaux sont en liberté quand ils ne sont pas montés. Nous avons pu monter à côté des rhinocéros, girafes, ... faire de longs galops et même aller dans l'eau avec les chevaux. Apéritif au coucher du soleil, chaque fois dans un autre endroit. Les repas se font tous ensemble avec les autres clients et les guides. Très bonne nourriture et très bonne ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaalwater ou ses environs
Kololo Game Reserve
N° 5 sur 37 à Vaalwater
Makweti Safari Lodge
Makweti Safari Lodge
N° 2 sur 16 à Welgevonden Game Reserve

Vous connaissez Ant's Hill & Ant's Nest ?

Informations supplémentaires concernant Ant's Hill & Ant's Nest

Établissement : Ant's Hill & Ant's Nest
Adresse: Gunfontein, Vaalwater 0530, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Waterberg > Vaalwater
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 37 Hébergements spécialisés à Vaalwater
Fourchette de prix (par nuit): 96€ - 1 311€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ant's Hill & Ant's Nest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ant's Hill & Ant's Nest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ant's Hill & Ant's Nest Afrique Du Sud/Vaalwater, Waterberg
Ant`s Hill & Ant`s Nest Hotel Vaalwater