Contrôle des avis
1 285 résultats
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

J’avais réservé 3 nuits en chambre double et 3 nuits en bungalow vue sur mer.
Les trois premiers jours étaient un pur plaisir dans un cadre exceptionnel.
Une restauration exceptionnelle tant par la qualité des produits que par leurs diversités.
Notre séjour a tourné au cauchemar quant nous appris que nous n’aurions pas notre bungalow vue sur l’océan le jour de la saint Valentin cela devait être une surprise pour mon amie.
Des heures d’attente dans le hall d’accueil en tenue de plage...
Nous avons obtenus une suite !!!!
Toit du lit cassé et un bruit incessant au dessus de notre chambre à coucher.
Casque anti bruit sur la tête et boules dans les oreilles pour essayer de dormir.
Un véritable calvaire.
Christian responsable de l’hotel nous a offert un dîner spécial et un massage.
Nous n’avons absolument pas apprécier ces compensations.
Notre séjour était gâché.
Je relève l’incompétence du personnel de la réception car à notre arrivée nous avons bien remis nos deux vouchers qui spécifier les deux catégories de chambre.
Nous ne sommes pas prêts d’oublier cette mésaventure dans un endroit aussi paradisiaque qu’est ZANZIBAR

Cordialement
Jean-Marc Bussinger

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Super hôtel à taille humaine, personnel adorable et toujours prêt à satisfaire vos demandes. Chambres spacieuses certaines avec une toute petite salle de bains. Après un petit soucis de wc on nous a changer de chambre rapidement.
Excellent petit déjeuner sauf qu'il y a énormément de guêpes. On vous installe un ventilateur sur la table et le problème est en partie résolu.
Les restaurants sont très bons avec une attente un peu moins longue que les autres de Zanzibar.
Plage privée juste devant l'hôtel qui vous évite les Beach boys.
Nous sommes passés par Marco Polo pour toutes nos excursions. Allez y les yeux fermés il a une page Facebook et un WhatsApp.
Piscine à débordement magnifique en pierre, on a l'impression de nager dans un bassin naturel.
Pour finir un petit coucou à Céline, manager qui rendra votre séjour impeccable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

L’hôtel est sublime et propre ! La piscine à débordement avec vue sur la mer est juste à couper le souffle ! Détente et farniente sont au programme ! De plus , le soir on peut se balader entre les hôtels et les restaurants voisins grâce à un passage partager , très sympa !
Avc le pack Lune de Miel nous avons eu le droit à une bouteille de champagne et un repas avec homard offert le 1er soir, très appréciable !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018

Hôtel très bien situé avec des services de qualité.
Une piscine à débordement magnifique surtout au coucher du soleil.
Des restaurants avec terrasse et roof top qui offrent une cuisine gastro, raffinée et avec des produits de qualité.
Le petit dej est vraiment excellent.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La plage est à tomber et la couleur de l’eau à couper le souffle.
Le seul coin de l’ile Ou l’on peut se baigner toute la journée. C’est juste paradisiaque.
Les balades le soir sur la plage sont top et très animées.
Quant au personnel, très très sympa et aux petits soins. L’attente peut être longue mais c’est le rythme zanzibarien !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017

Nungwi est le meilleur lieu où vous pourrez vous établir pour un tourisme balnéaire. La mer n'est pas sujette aux marées et l'océan au pied du Z hotel est paré de multiples nuances de bleu surprenantes.
L'hôtel bénéficie donc d'une localisation idéale et offre tous les services attendus. La restauration y est très bonne et assez abordable (comptez 35€ pour plats et softs à 2).
La chambre dispose de tout le confort attendu (notamment la climatisation), même si petite pour ce qui est des chambres standards.
Les activités prises depuis la réception sont assez chères comparées au prix proposés par des agences locales (ex : Lali's Tour qui a un bureau en dur sur la plage de l'hôtel)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple