Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Royal Zanzibar Beach Resort
Hôtels proches
186 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
188 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
381 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
789 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
89 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
441 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 554)
Filtrer les avis
1 554 résultats
Note attribuée
909
447
115
45
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
909
447
115
45
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6570 avis sur 1 554
Avis publié : 30 mai 2014

très bel hôtel,un peu isolé, magnifiquement entretenu et d'une propreté irréprochable avec de belles piscines à l'eau de mer et situé sur une belle plage et que dire des jardins où une batterie de personnel s'affaire sans discontinuer
le personnel est attentif et attentionné et d'une gentillesse naturelle ce qui est rare ;la chambre (A11) une suite pour 3 personnes était très spacieuse et donnait directement sur la plage et sa terrasse comportait un salon de jardin ainsi qu'un lit 2 places pour bronzer
l'hôtel peu rempli environ 50 clients(saison des pluies) mais le service a toujours été parfait
certains restaurants étaient fermés ne laissant accès qu'au restaurant principal et bar de la plage mais les repas étaient dispersés dans les jardins ,la plage,autour des piscines selon le temps pour notre plus grand plaisir
la nourriture est excellente et variée et aussi assez épicée
le moindre des désirs a été contenté dans la 1/2 heure et avec le sourire
malgré le peu de clients une animation présente et des spectacles sympathiques le soir

Astuce pour la chambre : en front de mer en basse saison il y a peu de passage le soir mais les démarcheurs sont envahissants et si le dénommé Marco Polo entr'autres casse les prix sur les excursions il est plus que pénible lorsqu'il vous alpague dès que vous mettez le nez dehors donc en pleine saison a éviter
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci 614clauded
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci pour votre belle revue de Royal Zanzibar Beach Resort.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous tellement et nous aimé votre commentaire sur le personnel montrant une gentillesse naturelle, nous serons heureux de partager vos remarques avec eux. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié la nourriture et l'équipe d'animation. Ce n'est pas une tâche facile pour préparer des repas ou des divertissements qui fonctionne pour tout le monde quand nos clients viennent de tant de lieux et cultures. Les deux équipes travaillent dur pour assurer que tous nos clients ont un bon moment et je suis heureux que vous avez apprécié leurs efforts.

S'il vous plaît accepter mes excuses pour l'utilisation de Google Translate pour composer cette réponse, je sais qu'il ne lira pas sans heurts, mais j'espère qu'il va transmettre nos pensées et notre appréciation.

Merci encore une fois pour le choix royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Kim Elizabeth Bird
General Manager
Royal Zanzibar Beach Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2014

bel hotel à environ 1h de l'aéroport, piscines sympa avec vue sur l'océan , vaste chambre avec grand lit et bonne literie,avons changé de chambre au bout de 3 jours gros problèmes avec la douche et une fenetre de la salle de bains qui ne fermait pas (pluies tropicale),avons été innondé!!, apres l'avoir signalé 3 fois à la reception (sans succés) avons signalé les faits à la directrice qui a réglé le probléme en 20 minutes et mis à notre disposition une autre chambre encore plus grande etmieux placée, vue directe sur l'ocean et grand balcon avec un lit (extra pour la sieste)
avons eu de nombreuses coupures d'électricité ainsi que des coupures de 8h à 20h de la télévision (pas top en pleine saison des pluies)
le petit dej est copieux et plus que correct, le repas du midi souvent repetitif mais tres bon, les repas du soir, surtout ceux à themes sont tres bons et super variés, bons cocktails
le representant de l'agence de voyage est loin d'etre à la hauteur, ce jeune homme nous vante des excursions à des prix bien trop elevés, (said , ali baba ou marco polo sur la plage sont tres sérieux et les prix bien plus intéressants),de plus il ne parle ni ne comprend le Français, apres avoir discuté les prix, il nous propose de nous emmener lui meme,au "black" avec des prix divisés par 2, pas tres sérieux!!!!
ZANZIBAR est une destination qui fait rever mais avons été déçu après etre allé auparavant à 'ILE MAURICE et aux SEYCHELLES, dommage

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jpierre g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis genre de Royal Zanzibar Beach Resort.

Nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous remercions pour décrivant les détails des deux parties satisfaction de celui-ci et les préoccupations.

J'espère que vous accepterez mes excuses les plus sincères pour le retard dans le tri des problèmes avec votre chambre. Ce n'est jamais acceptable et nous avons travaillé avec l'ensemble de nos superviseurs depuis pour s'assurer qu'ils comprennent l'importance de résoudre les problèmes rapidement quand les choses vont mal.

Je suis heureux que vous avez apprécié vos visites avec les garçons de la plage, mais il me préoccupe que ces décisions sont souvent prises sur la base du coût. Les excursions proposées par les différentes sociétés sont gérées d'une manière sûre, couvert par une formation adéquate, les normes de sécurité appropriées et de l'assurance. Nous comprenons qu'ils sont plus chers, mais pour employer correctement les opérateurs agréés, maintenir leur équipement correctement, effectuer une formation régulière et une assurance, leurs coûts sont également plus élevés. Malheureusement, ce n'est pas nécessairement vrai pour les garçons de la plage et nous sommes réticents à les recommander à nos clients à la suite.

Merci encore une fois pour le choix royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Kim Elizabeth Bird
General Manager
Royal Zanzibar Beach Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2014

L'hôtel est bien situé, son emplacement permet l'accès à une très belle plage, malgré les marées.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et très attentionné. Les chambres sont correctes, la literie correcte également, la climatisation indispensable. Ne soyez pas surpris des coupures d'électricité sont fréquentes. Vous pouvez rester connecté grâce au Wifi mais soyez patient il est un peu Polé, Polé.
La nourriture est le point négatif sans être catastrophique mais parfois un peu grasse et répétitive, petit conseil : cuir correctement les viandes.... Par contre les repas à thème permettent de largement faire passer la pilule et varie ainsi vos soirées.
Le service en basse saison est correct et au gré du personnel, l'organisation est le point faible de cette belle équipe. Attention à la haute saison avec beaucoup, beaucoup plus de clients!!!!

Nous sommes partis fin mars début avril, basse saison, quelques pluies mais rien de méchant et un bel ensoleillement tout au long de notre séjour en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans 1/2).
Cette saison me parait idéale car météo correct, peu de touriste et heureusement car dans cette hôtel les italiens ont leurs habitudes et l'été des charters entiers avec animateurs, DJ..... envahissent ce lieu...... à vous de voir!-)
Concernant les excursions, je vous conseil de ne pas réserver avec l'hôtel (2x plus cher) mais impérativement faire appel à un certain MARCO POLO (ça ne s'invente pas!) Beach Boy de 50 ans tout de même qui possède son propre bateau et sa voiture. Il vous fera découvrir son Ile et surtout sa mer qu'il affectionne tout particulièrement. Vous pouvez lui faire confiance. (TEL: +255777463638, EMAIL: makame.mininyi@yahoo.com, FB: captain-marcopolo). Vous le trouverai en fin de journée devant la plage de l'hôtel.
Je vous conseille comme excursion Memba, Safari Blue, Stone Town, la foret des singes et des épices.
Prenez des dollars et surtout des petites coupures, vous pouvez en retirer à l'hôtel, attention à la commission.

Notre séjour fût magnifique, le personnel très attentif et chaleureux, ne vous attendez pas à un 5*, adaptez vous, baissez votre seuil d'exigence et profitez.

Astuce pour la chambre : Bâtiment J, ce bâtiment est idéalement placé, proche de tout et calme Evitez les chambres rez de chaussé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster votre belle revue de Royal Zanzibar Beach Resort .

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous et apprécions les conseils que vous avez fourni pour les futurs voyageurs . Ce fut un plaisir de partager vos aimables remarques concernant notre personnel avec chacun d'eux , ils sont toujours ravis de savoir qu'ils avaient un impact positif sur nos clients des vacances !

Nous avons également noté vos remarques positives concernant Marco Polo et voudrions simplement souligner que la raison pour laquelle nous recommandons les sociétés que nous faisons , c'est qu'ils ont des procédures de sécurité que nous connaissons et sommes clairement formés et avoir une assurance . Malheureusement, les " beach boys " ne figurent pas dans ces deux domaines , pas un risque que nous sommes prêts à prendre nos clients . Cela dit, nous sommes heureux que vous avez apprécié vos visites .

S'il vous plaît excusez -moi d'utiliser Google Translate pour composer cette réponse . Je sais que ce ne sera pas lu en douceur , mais j'espère qu'il sera bien transmettre notre appréciation .

Merci encore une fois pour le choix royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir !

Cordialement ,

Kim Elizabeth Bird
General Manager
Royal Zanzibar Beach Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Que dire a part que tout est extraordinaire .
L hotel est très beau très bien situé dans la plus belle plage de nungwi contrairement a d autre ne bénéficiant pas de plage a un certain moment de la journée du au marrée
Que dire du personnel... Tout simplement merci. Merci pour votre gentillesse, vraiment rare de voir ça.
Merci a Said , Salim , le garde massai papai margareth en faite tout le monde.
Tout est sympa la nourriture les jardins la plage l hotel . Que du bonheur.
A une prochaine Said et karima

Séjour en : avril 2014
1  Merci Timerzouga15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Royal Zanzibar Beach Resort!

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour tellement. Nous sommes très chanceux d'avoir une des plus belles plage de l'île, avec effet de marée minimal, offrant à nos clients à la fois belle sable mou en tout temps et de l'eau accessible à tout moment. Mais vos compliments à notre personnel sont toujours nos pièces préférées de tout examen. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec Said, Salim, Papai, Margareth et Karima, je sais qu'ils vont être ravis.

S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour l'utilisation de Google Translate écrire notre réponse. Je sais que ce ne sera pas lu en douceur, mais j'espère qu'il va transmettre nos sincères remerciements.

Merci encore une fois pour le choix royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement,

Kim Elizabeth Bird
General Manager
Royal Zanzibar Beach Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

je reviens d'une semaine de vacance(du 9 fevrier au 17 fevrier 2014) au royal zanzibar beach resort.tout était magnifique, la suite face a la mer ( demander le batiment A)magique, le personnel adorable jamais vu de personnes aussi charmante toujours pret a vous rendre service toujours avec le sourire, la nourriture était bonne et varié,les jardins superbes toujours bien entretenus, les piscines immenses presque personne n'y va vous les avez a vous seul,la plage est superbe, la propreté des chambres serviette changé matin et soir, lit fait matin et soir
Pour les visites pas grand chose a voir stone town, foret des singes voyez avec les beach boys sur la plage.Attention marchandez bien car il font les prix a la tete du client(pas vrai marco polo)mais je crois surtout qu'on va la-bas pour le repos
Par contre il n'y a pas de transat a la piscine car ils sont tous sur la plage dommage mais bon ce n'est qu'un petit détail
Seul bémol on nous a facturé 2 glaces pour le prix d'1 (ça a été rajouté aprés ma signature) c'est pas pour le prix juste pour le principe
Sinon allez y les yeux fermés c'est le meilleur hotel que j'ai fait et j'en ai déja fait pas mal
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a m'envoyé un mail
pour finir je ne dirais qu'une chose HAKUNA MATATA

Astuce pour la chambre : si vous voulez face a la mer demander le batiment A ya pas plus prés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci michel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Jambo Michel et je vous remercie beaucoup pour votre absolument merveilleux avis sur Royal Zanzibar Beach Resort!

Nous sommes toujours ravis d'apprendre qu'un client a apprécié leur séjour tellement aimer et partager ces paroles aimables avec notre personnel. Nous sommes si fiers de leurs efforts pour s'assurer que chaque client dispose d'un séjour spécial.

J'étais très malheureux d'entendre cependant, que vous aviez été accusé de deux verres au lieu d'un. Une telle chose ne devrait jamais se produire et après un peu de recherche, nous avons pris les mesures appropriées pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

S'il vous plaît excusez-moi d'utiliser Google Translate pour composer cette réponse. Je sais que ce ne sera pas lu en douceur, mais j'espère qu'il va transmettre notre reconnaissance et nos pensées.

Merci encore une fois pour le choix royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Jusque-là, il faut garder l'esprit "Hakuna Matata" et tout ira bien.

Cordialement,

Kim Elizabeth Bird
General Manager
Royal Zanzibar Beach Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis