Contrôle des avis
1 629 résultats
Avis publié : 1 mars 2018

Hôtel très accueillant, personnelle très sympathique et serviable. Belle chambre, spacieuse, toujours propre. Très bon petit déjeuner. Plage excellente. L'hôtel a des magnifiques espaces pour se détendre et pour se régaler de la vue sur l'océan indien.
A recommander fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : grandes chambres, bien aménagées et toujours propres.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Merci de prendre le temps de poster votre excellente revue de Royal Zanzibar Beach Resort avec votre très aimable !

C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous tant de choses et nous ne cesserons jamais d'entendre que notre équipe était serviable et sympathique !

J'espère que vous me pardonnerez pour l'utilisation d'un traducteur en ligne de vous écrire. Je sais qu'il ne sera pas lu parfaitement mais espérons qu'il sera au moins exprimer notre sincère reconnaissance.

Encore une fois vous remercier d'avoir choisi Royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, chambre impeccable avec 2 balcons et vue mer.
Le personnel est juste adorable, souriant, à l'écoute et toujours de bonne humeur.
Bref, des vacances de rêve !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Bonjour Bella,

merci beaucoup pour le retour pour un second séjour, pour votre merveilleux examen de Royal Zanzibar Beach Resort !

C'est vraiment le meilleur compliment à nos hôtes peuvent offrir, pour revenir pour un autre séjour et nous apprécions votre fidélité plus que nous pouvons dire. J'ai hâte de partager vos mots aimables avec notre équipe.

Veuillez pardonner mon utilisation d'un traducteur en ligne pour vous répondre. Je sais qu'il ne sera pas lu sans problème mais espère qu'il va au moins exprimer notre reconnaissance.

Merci encore une fois pour retourner au Royal Zanzibar Beach Resort, nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau faire une habitude.

Avis publié : 24 janvier 2018

Bel hôtel pour un séjour en toute tranquillité, au bord d'une très belle plage. Le personnel est extrêmement sympathique et disponible. Le service est parfait et les buffets bien garnis. L'hôtel est très propre. Nous y avons séjourné fin août-début septembre, ce qui s'est avéré ne pas être le meilleur moment (ciel assez souvent couvert et nous avons eu des moments de pluie "gâchant" près de 2 jours.

Séjour en : août 2017
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Cher Sapomar,

merci de prendre le temps de poster votre merveilleuse revue de Royal Zanzibar Beach Resort !

C'est toujours un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié leur séjour, surtout lorsqu'ils bénéficient de nombreux aspects et ont été en mesure de se détendre. Nous partagerons vos aimables propos avec notre personnel, je suis sûr que l'équipe de cuisine se fera un plaisir, tout comme le reste de notre sympathique équipe.

Veuillez accepter mes excuses pour l'utilisation d'un outil de traduction en ligne pour vous répondre. Je sais qu'ils ne travaillent pas toujours bien, mais espérons qu'il sera au moins exprimer notre reconnaissance.

Encore une fois vous remercier d'avoir choisi Royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 26 novembre 2017

Avec mon mari nous sommes allés 10 jours début Octobre. Malgré la peur et désilusion à notre arrivée à l'aéeroport (on dirait un bidonville, malgré ta taxe 50 USD), nous sommes restés epoustouflés devant la beauté de cette île et surtout de cet hotel. L'hôtel est juste merveilleux, comme on a dit précedemment, c'est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos!
Les jardins, les piscines, les restaurants, le coin intimiste de la plage, les chambres, c'est juste: wow!
La plage de l'hôtel est la plus belle de l'île, c'est d'une beauté indescritible! Avec plusieurs tons de bleau et beaucoup, mais beaucoup d'etoiles de mer rouges et énormes!
Nul besoin d'aller vers d'autres plages comme on fait (une excursion à Nakupenda), il pleuvait beaucoup et c'était de l'argent jeté par la fenêtre, tandis que à Nungwi, le temps est resté très ensoleillé toute la journée et on a perdu un jour de plage!
La chambre standard était vraiment très spacieuse, simple, mais avec le confort nécessaire, très propre, la salle de bains était immense avec une double baignore et une grande douche à l'italienne.
Le Restaurant pricipal, est très beau, agréable avec un personnel vraiment très sympathique, d'ailleurs, tout le personnel de cet hôtel est vraiment gentil. Ils sont très heureux, polis et serviables. Ce Restaurant a un excellent buffet et presque tous les soirs, il y a un dîner à théme. Je remercie particulièrement Massoud au bar de la piscine, Emmanuel, Mohammed et Zainab du Restaurant principal et Zainab du Restaurant de la plage, celui-ci est vraiment top avec sa vue! On s'en lasse jamais de contempler!
N'oubliez pas de donner des pourboires aux bons employés de temps en temps, la vie là-bas est vraiment très dure et le taux de pauvrauté est très élevé!
J'ai emmené une valise avec des habits d'été d'enfants que les miens n'utilisaient plus, des chaussures, j'ai recolté aussi avec les copines et j'ai donné à une employée de l'hôtel. Elle était très contente d'emmener ces habits aux enfants de sa famille.
Quant aux animateurs italiens, ils ne sont pas employés de l'hôtel mais, d'un tour operateur italien Franco Rosso, et sont là exclusivement pour ses clients.Mais, il en avait aussi d'animateurs de l'hôtel, ils sont habillés en bleu et c'est vrai que ils sont plutôt discrets face aux italiens.
Marée haute ou normale, pas besoin de chaussures de plage, par contre en marée basse, oui. Il y a des centaines d'oursins énormes éparpillés dans l'eau. D'ailleurs, j'ai marché sur un! Pas de panique! Un des animateurs de l'hôtel a pris soin de moi et a enlevé les pics très rapidement et sans douleur.
Les Masais que font la securité de l'hôtel sont fort sympatiques et on s'est liés d'amitié avec tous, surtout avec Pietro qui vous voyez sur la photo. Il est le chef et est une personne très aimable et respectueuse, il nous a beaucoup appris sur la vie dans son village en Tanzanie.On espère bientôt y retourner et le revoir.
Allez-y les yeux fermés, car cet endroit est plein d'une très bonne énergie et on se récharge les batteries, on se vide la tête du stress du quotidien. Ici, c'est Hakouna Matata! Je fais un forfait de 3 massages au spa et c'était divin! Le Spa est positioné au bord de la mer et on arrive a se détendre en un rien de temps.
Merci à tous du Roayal Zanzibar!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Chers Catia,

merci beaucoup pour votre excellent et très détaillé de votre séjour au Royal Zanzibar Beach Resort.

Quel plaisir d'entendre à quel point votre aimé vos vacances avec nous et je sais que Massoud, Emmanuel, Mohammed et Zainab seront particulièrement heureux d'avoir été reconnus pour leurs efforts. J'ai aussi beaucoup aimé la lecture que vous avez aimé le "énergie" de la station. Nous nous efforçons d'en faire un endroit calme et reposant que vous pourrez échapper au stress ils font face à la maison et je suis si heureux que vous soyez en mesure de profiter de cette ambiance.

Je suis terriblement désolé de lire que vous avez marché sur un oursin, mais notre équipe est formidable à éliminer les épines avec une papaye et beaucoup de soins. Je suis heureux de l'avoir regardé une fois que vous avez si bien.

J'espère que vous me permettez d'utiliser un traducteur en ligne pour rédiger ma réponse. Je sais qu'il ne sera pas lu sans problème mais j'espère qu'il va au moins faire part de notre gratitude.

Encore une fois vous remercier d'avoir choisi Royal Zanzibar Beach Resort pour vos vacances. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 3 novembre 2017

Nous venons de rentrer de 2 semaines au Royal Zanzibar.
Nous sommes partis du 17 au 31 Octobre 2017. Au début nous pensions que 2 semaines ça serait un peu long......
Il n'en est rien! Nous sommes même pour la première fois repartis d'un de nos voyage avec un petit pincement au coeur de quitter tout ça ainsi que tous ces gens merveilleux.
D'abord l'hotél : A taille humaine, espaces verts parfaitement entretenus et beaucoup plus beaux en vrai qu'en photos!!!
Ensuite les chambres: très spacieuses, avec tout le confort et très calmes la nuit.
La plage: MAGIQUE!!! une vue à couper le souffle dont on ne se lasse pas...
Les services: Impeccables... La femme de ménage nettoie entièrement la chambre le matin et repasse en soirée préparer votre lit avec la moustiquaire et les petites lampes de chevet allumées. Le personnel aux petits soins, toujours aimables et souriants et que l'on trouve même attachants avec le temps. (mentions spéciales pour Emmanuel, Godfrey et Jaguar au resto buffet, Laurent et Mickael au bar et Karim au resto de la plage). Tous très sympathiques (message pour la direction....)
Les Maasai qui gardent l'hôtel et ses accès sont eux aussi très sympathiques et méritent d'être connus (mention spèciale pour Patric). J'avais vu dans les avis que le personnel d'animation Italien était "sectaire" et ne s'intéressait qu'aux touristes Italiens... C'est un peu vrai..... Ils ont tendance à aller plus facilement et plus naturellement vers les Italiens mais nous avons fait la connaissance d'un animateur Italien fort sympathique qui en plus parle Français et qui venait nous inviter à participer aux animations à chaque fois....
La restauration: Le seul point qui m'a surpris, c'est que l'hôtel ne dispose que de 2 restaurants. La formule tout inclus ne comprend pas le dîner au restaurant de la plage qui est payant mais vous pouvez y aller pour le petit déjeuner et le déjeuner qui sont compris dans la formule, et je vous le conseille, la vue est à tomber!!!!
Sinon le restaurant buffet est très bien aussi avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts et tout est très bon..... Nous avons goûté des plats que nous ne connaissions pas et pas une fois nous n'avons été déçus. (je vous recommande particulièrement le poisson sous toutes ses formes). Vous pouvez y passer aisément 2 semaines sans manger la même chose si vous le souhaitez.
Et enfin les beach boys, un peu voire beaucoup envahissants au début du séjour, puis ils le sont beaucoup moins une fois que vous leurs avez fait comprendre que leurs services ne vous intéressaient pas. Nous avons malgrès tout acheté une éxcursion à un beach boys, il s'agit de Marco Polo et son complice Said. Tout s'est très bien passé, le guide s'appelait Julien, parlait parfaitement Français et était super!!!!
Le repas lors de cette éxcursion était "gargantuesque", fruit de mer, langouste, cigale de mer, riz, frites....... c'était plutôt sympa....
Pour finir je dirai simplement que vous pouvez y aller sans problème, vous ne pourrez qu'être ravis de l'accueuil, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel.
ASANTE SANA à tous

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GM-RZBR, General Manager de Royal Zanzibar Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Jambo Stephann!

Asante sana pour votre excellent et très détaillé des Royal Zanzibar Beach Resort !

C'est un tel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, c'est très touchant pour moi quand vous êtes désolés de quitter. J'ai apprécié l'ensemble de vos commentaires, mais en particulier vos aimables remarques concernant notre animateur italien. Nous parlons souvent avec eux pour s'assurer que tous les clients sont bien accueillis et se sentent inclus, peu importe la nationalité ou la langue et je suis ravie d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec eux.

J'espère que vous me pardonnerez l'un traducteur en ligne de vous écrire. Je sais qu'il ne sera pas lu sans problème mais j'espère qu'il va au moins exprimer notre reconnaissance.

Asante sana une fois encore d'avoir choisi Royal Zanzibar Beach Resort pour votre séjour à Nungwi, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.