“Pas trop mal mais des imperfections” 3 5 étoiles

My Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
My Blue Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nungwi, Tanzanie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 15 sur 18 hôtels à Nungwi
Nice, France
“Pas trop mal mais des imperfections”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil et travail du personnel local pas mauvais du tout, une équipe dévouée et sympathique. Le souci est que toute une aile de l'hôtel est ancienne, et allez savoir pourquoi, alors que l'hôtel était presque vide, nous avons été placés dans l'aile à rénover. Les robinets sont rouillés, la télé est une vieille télé à tube comme il y a 20 ans (alors que les chambres rénovées ont une télé LCD) et d'ailleurs elle ne marchait pas. Le management, un couple d'italiens, ne vient même pas dire bonjour à ses clients ni s'enquérir de leur confort (ce qui est un basique dans ce métier), ils passent leur temps à râler après le personnel africain. Le restaurant est correct, la nourriture est bonne et le personnel de salle adorable. Enfin la formule soft inclusive est assez limitée : jus et soft drinks inclus, seulement si vous êtes servi au verre. Je n'ai toujours pas compris cette règle bizarre ! Ça doit juste être une formule marketing pour ne pas dire pension complète ! Sinon la plage est belle et la mer particulièrement agréable. A refaire, je chercherai un autre hôtel à Nungwi...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
roumazieres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Magnifique hôtel, situé en bord de plage où nous avons pû bénéficier de superbe coucher de soleil. Nous sommes partis début Mai (apparement c'est la période des pluies, mais franchement il pleut 10 min et après super soleil) période calme à l'hôtel et d'ailleur beaucoup d'hôtels sont fermés car la saison commence en Juin. Enfin nous avons passés de super vacances au calme et en plus nous avons été à notre grande joie sur-classé au niveau de la chambre, superbe vue, chambre très spacieuse, avec une déco florale sur notre lit faite tous les jours.
Le personnel, les cuisiniers et les femmes de ménages sont très gentils et toujours au petits soins.
Le seul barrage étant la langue car il ne parle que l'anglais et italien. Enfin nous sommes quand même arrivé à nous faire comprendre.
Pour ce qui est des excursions proposé par l'hôtel certes elles sont plus chères mais certainement plus sûrs, car nous nous sommes partis avec les "beach boys" mais attention il y a de l'arnaque, il faut toujours leur donner un accompte avant l'excursion, nous avons fait 3 excursions sans problème sauf que l'avant dernier jour notre beach boy JEFF nous a fait faux bond et nous avions payé 10 dollard que nous avons jamais revu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
4.5 5 étoiles 1 023 avis
Diamonds Star of the East
Diamonds Star of the East
N° 2 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez My Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Blue Hotel

Adresse: Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nungwi
N°10 des hôtels de luxe à Nungwi
N°12 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°12 des hôtels romantiques à Nungwi
N°12 des hôtels familiaux à Nungwi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — My Blue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Blue Hotel Zanzibar/Nungwi
Myblue Zanzibar Boutique Nungwi