“Un sejour merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Game Fish Lodge

Game Fish Lodge
“Un sejour merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Un site paradisiaque, des paysages sublimes, des excursions à la carte, une propreté, un service, une sympathie, un savoir faire, une disponibilité,… le tout réunit dans un seul établissement! Bref une expérience unique.

C’est un hôtel de 5 chambres situées en rez de chaussée avec terrasse. Accès immédiat à la plage. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, très bien entretenues, décorées très chaleureusement (bois), avec sobriété et beaucoup de goût.

Le bar restaurant est un espace convivial avec vue directe sur la mer.
En ce qui concerne la qualité de la restauration, il faudrait plus d’une page pour en parler!
La nourriture est faite avec un maximum de produits locaux. Même ceux qui, comme moi, n’apprécient pas plus le poisson que ça craquent.
Rien que lorsque le propriétaire vous énumère les différents mets au choix, vous salivez. Il en parle avec un tel amour et délicatesse que vous devinez sa cuisine légère, minutieuse, bien présentée, juste bien dosée en épices, quel régal!
Bien sûr le petit déjeuner est également à la hauteur de tout ce que je viens de décrire.

Un endroit enchanteur ou les propriétaires ne vivent que pour vous être agréables...Si je ne vais pas au paradis, j'aurais au moins été au Game Fish Lodge!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nungwi
Ras Nungwi Beach Hotel
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 022 avis

Vous connaissez Game Fish Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Game Fish Lodge

Établissement : Game Fish Lodge
Adresse: Nungwi North | Mkadi Beach, Nungwi 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 40 Hébergements spécialisés à Nungwi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Jovago.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Game Fish Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Game Fish Lodge Zanzibar/Nungwi