“Hotel parfait”

N° 8 sur 17 Hôtels à Nungwi
Bruxelles, Belgique
“Hotel parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Je suis resté 2 semaines à double tree Nungwi et croiyez moi après 45 ans de voyage c'est une de mes meilleure expérience .Tout était parfait,staff d'une incroyable gentillesse,bon retaurant,exellent housekeeping,staff de la réception feront tout pour vous satisfaire ,filles et garçons du bar et restaurant so friendly.Un seul petit point négatif mais c'est peut etre car je suis belge, les frittes pas assez cuites.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ginevra
Avis écrit le 18 mars 2011

Vous pourrez voir vous meme des photos que je vais poster ... les chambres n ont rien de spécial, dans la salle de bain il y a une mini fenetre, et une mini ampoulle donc pas de lumière. Le restaurant ... laisson tomber, le staff est gentil mais nulle car il manque de formation de facons grave. Le GM¨, vous ne le verrez jamais. Le responsable du restaurant est très sympa, souriant, mais il est dépassé par les evenments et n'arrive pas avec sa gentilesse à combler les enormes lacunes du staff.
Le soir prendre un verre au bord de la piscine n est pas possible si vous n'avez pas une formule all inclusive. Une bière froise? No possible. De la glace? Ne demandez pas la lune ... Enfin si vous décidez d'y séjourner compter d'aller dans un deux trois etoile pour ne pas à la fin etre decus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Essque Zalu Zanzibar
N° 5 sur 17 à Nungwi
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Établissement : DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°6 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°7 des hôtels de luxe à Nungwi
N°9 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi