Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau séjour (avec quelques bémols)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 7 sur 19 Hôtels à Nungwi
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits au doubletree dans une chambre vue sur mer. La chambre est très belle et plutôt grande.
La situation de l'hôtel est spectaculaire, vue sur l'océan indien avec une plage privée et une piscine pour se baigner quand la marée est basse. Ce n'est pas la plus belle plage de la côte mais cela reste très beau! La nourriture est également très correcte. Le cadre est vraiment le gros atout de cet hôtel.
En revanche, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix ni du standard Hilton. Le personnel n'est pas toujours agréable, et les femmes de ménages vous réveillent à 8h pour nettoyer la chambre. Ce n'est pas l'hôtel idéal pour se reposer car c'est très bruyant. Nous n'avons pas été déçu car nous avons obtenu le séjour à moitié prix. Qui plus est, les beach boys présent sur la plage sont TRES (TRES) insistant pour vous vendre leur babioles. Idem lorsque vous sortez de l'hôtel pour visiter les environs.
Pour résumer: très bel hôtel et super emplacement. Il ne faut simplement pas compter sur un service de qualité et sur un repos salvateur.

Astuce pour la chambre : Les chambres 200 sont les plus bruyantes car vous entendez les appels à la prières et les femmes de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Marguerite P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013
Google Traduction

Dear Marguerite P,

thank you very much for sharing your impressions. We are glad that you have enjoyed your stay.

Sunny regards!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 598)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7682 avis sur 1 599

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hotel est très bien placé. Directement dans le village de pêcheurs de Nungwi ce qui le rend très charmand et typique.
On peut voir les pêcheurs partir pour la pêche et les femmes aller ramasser les poulpes à marée basse.
Beaucoup d'enfant passent aussi par là. N'oubliez pas de leur ramener des fournitures scolaires. Ils seront ravis...

Acceuil vraiment super et très courtois, avec un welcome cookie et un ice tea géniaux.
Animateurs très bien sans être trop insistants si on ne veut pas participer.

La tranquilité est le maîre mot de cet hôtel. Ne vous attendez pas a un club très animé. On va là-bas pour se reposer et non pour faire la fête.. Sinon choisissez un autre hôtel.

La nourriture est excellente, d'une super qualité et d'une grande fraicheur.
Le buffet semble petit mais il est très varié, avec des saveurs africaines à tomber par terre.
Les desserts très bons, la salade de fruits exquise.
Diner sur la plage 1 soir sur 2.. trop top!
Spectacle Masaï sur la plage super!

La chambre est propre, joliement décorée, petit bémol pour le sol qui n'est pas super clean et pour la literie trop molle et avec un gros creu au milieu ce qui fait que je dormais au bord du lit pour ne pas "tomber" sur mon conjoint. un peu dommage

Les excursions à ne pas rater sont
Mnemba 35 USD pour 2,
la sunset cruise 25 USD pour 2 avec le bateu privatisé et ultra-romantique
On a également fait l'excursion dauphins et la foret de Jozani qui sont super aussi 150 USD pour 2 avec taxi privé et guide.
Nous avons réservé via l'aquarium (de tortues) situé à 5 min à droite de l'hôtel qui fait aussi des excursions.
5 USD par personne l'entrée de l'aquarium, a faire aussi, il y a des bébé tortues trop mimi.
C'est un des animateur qui est venu en personne nous accompagner à l'aquarium car il a vu qu'on préférait réserver avec les beach boys bcp moins cher que l'hotel (quasi moitié moins) et nous a conseiller de ne pas réserver avec eux mais plutôt avec l'aquarium.

Merci aussi aux gardes sur la plage qui empêchent les beach boys de vous harceler quand vous n'etes pas intéressés.

Bref, vacances de rêve...
Zanzibar: des paysages à couper le souffle et une grosse envie d'y retourner..
Merci au Hilton pour tout, pas grand chose a redire à part: on revient quand??

Astuce pour la chambre : Chambre 128 directement située sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci mohalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013
Google Traduction

Dear mohalex,

merci beaucoup and thank you very much the great and detailed review.
It is a pleasure to read and our only remaining question:
When can we welcome you again :-)

Sunny regards!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2013

Entrons de suite dans le vif du sujet par des points négatifs,
-Rapport qualité/prix très décevant si je compare à mes vacances de juin dernier au Mexique...
(ce n'est pas les serveurs qui coûtent à l'hôtel, ils gagnent à peine 50euros/mois!!!!,
ni les alcools internationaux car ils sont payants,...)
-Peu d'animation le soir et lorsqu'il y en a elle se clôture à 23h pour permettre aux serveurs de reprendre le bus qui les enménent vers StoneTown à plus d'1h15 de route....
-Le buffet ne me convient absolument pas mais 85% des personnes présentes apprécient...
-Les plats sont cuisinés 'au compte goutte', alors que plusieurs personnes attendent...
-Pas de possibilité d'avoir du cash à la réception... ou si peu!
-4 tables à la piscine... un peu juste!
pour le reste;
séjour agréable, hôtel très propre avec une panorama sur l'océan à vous faire oublier tout le reste...
les serveurs sont souriants et dévoués; petite pensée pour Martin,James, Akida ,Angelina qui sont au top pour le service.... (bien sur il y en a bcp d'autre...)
Belles chambres, toutes ont vue sur l'océan, le soir il passe mettre du produit et placer le moustiquaire au lit, excellentes idées...
les beachboys sont un peu énervants du côté gauche de la plage lorsque vous réservez à droite... et comme nous avons pris toutes nos excursions côté droit.... aie, aie, aie, ils deviennent très impolis (séverino et mario). Préférez Balotelli, Simone,Marcelhino, Kheri,.. côté droit! ils sont formidable ,mention spéciale pour le francophone Julien.
très belle expérience que ce voyage où 90% des touristes sont... Italiens! ce qui entraine que la seconde langue est bien l'Italien et non l'Anglais.
Nous avons fait sur place; l'aquarium, le spice-tour, visite de Stone Town avec son église et les caves aux esclaves, le rock restaurant, le safari tour et le coucher de soleil en bateau.... toutes sont incontournables!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'océan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci 80BONFIRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013
Google Traduction

Dear 80BONFIRE,

thank you very much for the nice review and the time taken to share your experience.
We are glad that you have enjoyed your stay!

Regarding your "negative" points I have to admit that we are not competing with a destination like Mexico. One of the examples is that our staff has no possibility to stay close to the property and is transported by buses from the company before and after every shift. Because Doubletree Zanzibar is known for its relaxing atmosphere the animation and entertainment is on purpose not every day, not all day and night long and only up to a certain time to assure that everybody has time to rest and relax.
That the availability of cash withdrawal or foreign currency exchange is limited is caused by the fact that we as Hotel have the same issues in getting money, we have to go to Stone Town just as everybody else. Depending on the number of guests who would like to have cash it might be not possible to fulfill everybody's banking orders at the Hotel Reception.

Nevertheless we would be happy to welcome you again and hope that the memories of the great views will last long!!!

Karibu Sana!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes actuellement au double tree chambre 314. Le personnel est très sympathique . Hotel propre la nourriture est bonne avec beaucoup de fruits. Les dîners devraient être plus souvent proposés dehors sur la plage c'est magnifique. Il manque aussi quelques transats sur la plage cela est si jolie
Le seul point extrêmement négatif c'est le problème de change une honte pour un Hilton de proposer que 50 dollards !! Nous avons souvent voyagé et c'est la première fois que cela nous arrive. Le distributeur étant au moins à une heure de route c'est vraiment un problème non négligeable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 77Ketty73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client ,

Merci pour votre avis , vos commentaires sont très importants pour nous!
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez votre séjour chez nous , et que vous allez rester avec nous encore une semaine dans ce magnifique coin de paradis.
En ce qui concerne certaines de vos remarques, notre front de mer est très populaire, comme la piscine et parfois il n'y a pas assez de transats, malgré le fait que nous avons un très grand nombre de transats à la propriété. Dîners sur la plage sont toujours un événement extraordinaire, nos clients ont toujours beaucoup de plaisir. Malheureusement, et très rarement, en raison des conditions météorologiques, les niveaux d'occupation ou d'autres facteurs importants, nous ne pouvons pas avoir notre événement de dîner sur la plage. Mais, je peux vous garantir que ce soir nous serons sur la plage avec l'île fameux Coconut Band et nouveau samedi nous serons sur la plage avec un autre spectacle. Alors, s'il vous plaît assurez-vous de dîner avec nous et rejoignez-nous pour une soirée de plaisir. Maintenant, le grand défi auxquels nous sommes confrontés en ce qui concerne le changement ... malheureusement, nous ne semblent jamais avoir assez de monnaie à la propriété, nous continuons d'obtenir plus chaque fois que nous allons à la ville et ce n'est jamais assez.

C'est en partie parce que la majorité de nos clients paient par carte de crédit, ne nous donnez pas de l'argent supplémentaire pour avoir sous la main, nous sommes aussi 1 à un 1,5 heures de route de Stone Town, et même pour nous, c'est le seul endroit où nous peuvent aller à la banque et obtenir plus de changement. Aussi, nous devons tenir compte des jours fériés locaux, qui, cette semaine, ils ont eu 2 et notre banque ouvre ses portes demain. Donc, nous savons et comprenons parfaitement que c'est un inconvénient, ainsi la longue explication, nous nous excusons sincèrement et je sais pour un fait que nous avons plus d'argent pour l'échange d'aujourd'hui.

Merci beaucoup et continuer à vous amuser!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2013

Bonjour,

J'ai pris plus de 15heures pour choisir mon hôtel à Zanzibar. Et je ne me suis pas trompé. Si vous chercher un hôtel avec du charme sans trop de monde vous serez content !

Pour le lieu Nungwi n'est pas comme j'ai pu le lire trop touristique ! Ce n'est pas Ibiza... C'est juste très bien car vous pouvez vous balader le soir le long de la plage et manger dans différents restaurants (restaurants du Z hotel très bien). Il y a un peu de vie donc c'est cool.

J'ai aussi visité un autre hôtel sur la côte est de l'île et il faut faire très attention car il y a des hôtels où il n'y a que l'hôtel et c'est tout... donc impossible de changer de restaurant de votre hôtel et voir autre chose...

Le Doubletree by hilton est pour moi aussi très bien point de vue qualité prix ! Et les chambres sont propres, personnel aimable ! Donc n'hésitez pas, nous avons passé 7 jours en couple, nous en sommes ravis !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yann B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013
Google Traduction

Dear Yann B,

merci beaucoup and thank you very much for taking the time to share your experience.
We are delighted that you have enjoyed your stay!!!!

Hope to see you again!!

Sunny regards!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 15 Septembre 2013 en couple en all inclusive. Bel hôtel bien situé avec une très belle vue sur une magnifique plage de sable blanc et un océan indien très chaud. Le personnel et le service étaient excellent jusqu'au moment où nous avons remarqué que l'ont nous avaient volé de l'argent dans le coffre fort de notre chambre. Un coffre fort fermé par un code à 4 chiffres que l'on étaient bien sûr les seuls à connaitre!
On nous a dérobé:
100€ et 70 USD à ma compagne.
60€ et 50 USD à moi.
Nous en avons informé la direction. Après consultation des enregistrements vidéo il s est avéré que seules les femmes de ménage y apparaissaient....Le responsable informatique est passé pour vérifier le bon fonctionnement du coffre, pour info il a réussit a l ouvrir sans difficultés sans notre code confidentiel et sans clé sous nos yeux étonnés...!!!
CONCLUSION DE LA DIRECTION : pas de preuve ! pas de vol !
Dédommagement proposé par le directeur de l'hôtel Hilton, MR Stephan Sandmann, un diner au chandelles...!!!
Que nous avons bien entendu décliné puisque que nous étions en ALL INCLUSIVE !!!
Méfions nous de la fiabilité des coffres et du personnel de la chaine Hilton.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Olivier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel bien aménagé, seulement les chambres ont un probleme d'humidité. Nous l'avons signalé des notre arrivée ( en ouvrant la chambre, il y avait une flaque d'eau par terre venant de la clim ... que nous n'avons pas utilisée par la suite ).Ils ont nettoyé mais l'odeur persista durant tout notre séjour ( 6 nuits ).La preuve en rentrant en France, nous avions l'odeur dans nos valises !!!
Ensuite, j'eu la bonne surprise d'avoir des frais bancaires de 25 euros supplementaire, "change com" car la note etait en dollars. J'avais pourtant au préalable demandé si le fait de payer en carte de credit provoquait des frais supplementaires. Question envoyée par mail avant notre arrivee : pas de réponse. Question posée le jour de notre arrivée : " non monsieur pas de frais ". Effectivement au moment de payer , impossible de deceler les frais supplementaires car ils furent prelever sur mon compte ....
De paris j'ai donc envoyé 2 mails à l'hotel , pas de réponses.
Voilà je trouve que ce n'est pas classe de la part de cet hotel.
L'emplacement de l'hotel : je pense qu'il est plus sympa de prendre un hotel vers le Royal hotel, la plage est plus large, et on peut y chiller sans probleme. Au Hilton vu la marée , ce n'est pas possible. il y a beaucoup de vendeurs a la sauvette. D'ailleurs au Hilton , les transats sont en hauteur par rapport à la plage, ils ne sont pas sur la plage. Vous devaez empreter un court escalier pour aller sur la plage, decevant...
Mis a part tout ça, les barmans, serveurs, jardiniers sont des gens agréables et serviables, heureusement !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nico d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan S, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013
Google Traduction

Dear nico d,

I'm sorry that the location of the property and the beach disappointed you.

In regards to the payments and the bank charges from the currency conversions on your bank's side we are in contact and already as we spoke during your check out. Unfortunately your email after your return has never reached me.

All the best to you and your family!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
À 26,8 km
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 à Kiwengwa
1 678 avis
À 0,9 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 5 sur 19 à Nungwi
660 avis
À 1,3 km
My Blue Hotel
My Blue Hotel
N° 9 sur 19 à Nungwi
1 122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 25 km
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
1 734 avis
À 50,3 km
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
584 avis
À 37,6 km
ZanziResort
ZanziResort
N° 5 sur 172 à Zanzibar
521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi, Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°9 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie de prix : 129€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page