DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 7 sur 19 Hôtels à Nungwi
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons sejournés au doubletree du 3/02 au 11/02/2014.
Nous avons adorés notre séjour, accueil par Pauline la directrice elle meme, avec serviette desalterante (utile apres un si long voyage), cookie maison, chaud et delicieux.
Chambre spacieuse et propre ( petite odeur d'humidité quand nous coupions la clim) sdb avec douche italienne, moustiquaire ( qui ete mise chaque soir par une employee de l'hotel avec du produit anti moustique).
Repas variés, gouteux et petit dejeuner avec des produits importés type Nutella!
Les diners sur le sable sont tres appreciables, les animations (legeres) aussi bien qu'elles se finissent un peu tot (21h30).
Plage et piscine très propre, service boissons et snack effectué par le personnel (rare en all in).
Excursions avec crystal excellent.
Petit bemol pour le soir, nous allions tot nous coucher puisque rien à faire pour un jeune couple.
Hotel a recommande puisque pas tres grand donc tres convivial.
Marine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Godfrey M, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chere Marine,

Pauline, moi meme et toute l'equipe du Doubletree Zanzibar vous renmercie de vos commentaires positifs et somme s ravis que ayions pu contribuer a faire de votre sejour parmis nous un souvenir inoubliable
Vos remarques nous sont tres utiles et nous permettent de motiver nos employes a travailler encore plus fort a l'amelioration constante de la qualite de notre service

Chaleureuse salutations de Nungwi

Pauline et Roland

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 17 février 2014, l'hôtel est situé sur une plage magnifique lors de la marée basse, le personnel est a l'écoute souriant et la direction aussi.La chambre était très bien,le buffet très varié et mention spéciale pour les desserts.
Pauline et Bernard font tout pour améliorer les dysfonctionnements en temps réel.
Pour ma part petit bémol sur les serviettes qui sont a changer mais la direction est au courant.
Comme le mentionne JérémieC75 les cocktails sont a revoir pas assez travaillés , les indélicats laissant leurs serviettes de 9h a 16h sur des transats non occupés sont nombreux.
Pour conclure hôtel que je conseil sans problème.
Gros clin d'œil aux personnes rencontrées sur place qui ont été un réel coup de cœur Jérémie, kevin,Karine,mathieu,Stéphane, celine,Michel et sa femme,les marseillais!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Godfrey M, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Toute l'equipe vous remercie d'avouir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour au Doubletree Nungwi
Nous somme heureux d'avoir pu contribuer a d'heureux souvenirs et ne manquerons pas de passer vos commentaire sur les cocktails a notre nouveau Bar manager qui se fera un plaisir de rectifier le tir

Encore merci a tous et a une prochaine fois

Roland et pauline

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons logé en formule tout inclus au DoubleTree by Hilton Resort de Zanzibar du 10 au 17 Février 2014. Avant notre départ nous avions longuement hésité sur le choix de notre hôtel et avions finalement décidé de choisir cet hôtel malgré quelques commentaires négatifs trouvés à son sujet sur internet.
Au final, nous ne regrettons RIEN :
- Personnel serviable : une petite pensée pour Bernard au restaurant qui nous accueil toujours avec un immense sourire, à Devota qui est aux petits soins et bien sûr à Zakayo notre Masaï préféré.
- Des managers accessibles et proches de leur clientèle : Pauline vient volontiers à notre rencontre pour nous demander si tout est à notre convenance.
- Des repas très diversifiés au restaurant avec en plus du buffet chaque soir une proposition de différents mets au barbecue ou au wok ou encore en risotto (je précise que je n'ai pas été malade une seule fois et que je n’ai pas eu l’impression de toujours manger la même choix comme cela est souvent le cas en formule tout inclus).
- Un snack bar à la piscine où nous pouvons nous restaurer même en formule tous inclus
- Un cookie d'accueil plus qu'excellente !!!
- Un hôtel donnant directement sur une plage de sable blanc
- Des chambres spacieuses et confortables possédant un mini bar toujours rempli et gratuit dans la formule tous inclus
- Des gardes sur la plage : Pas de climat d'insécurité mais "la police de la plage" ne fait que simplement repousser les Beach boys qui pourraient nous importuner (bien qu'ils ne soient vraiment pas méchants).
- Excursions à ne pas manquer : Mnemba pour le snorkling et Nakupenda même si l’île Prison n’a que pour intérêts ses tortues géantes mais l’atoll est extraordinaire.
De nombreuses excursions sont proposées. A vous de choisir entre détente et sorties, vous avez le choix.

Bien sûr, il y a encore de petits détails à améliorer afin que cet hôtel passe de "très bien" à "excellent" mais je suis convaincu que la nouvelle Direction arrivée il y a 2 mois va prochainement y parvenir.

Astuce pour la chambre : Hakuna matata
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chers clients,

Pauline, moi meme et toute l'equipe du Doubletree Ningwi vous remercient de vos commentaires positifs et sommes ravis que nous ayions pu contribuer a forger quelques souvenirs agreables de votre sejour parmis nous
Nous allons continuer a travailler sur les details qui demandent encore toute notre attention et utililseront vos remarques pour motiver notre personnel a encore ameliorer nos prestations

Nous esperons vous accueillir de nouveau un jour au Zanzibar

salutations ensoleillees

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très calme les pieds dans l'eau , dans un lieu très authentique , pour tous ceux qui aime le contacte avec la population . C'est un petit village de pêcheur qui vie aux rythme des marées , les femmes avec leurs filets , les hommes avec leurs boutres , au levé du soleil et en fin d'après - midi et les enfants qui rentre de l'école avec leurs tenue règlement , mélange de style anglais est local . Dans l'ensemble très agréable .

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cher Queirozzi

Nous somme heureux d'apprendre que votre sejour parmis nous vous a permis de relaxer et d'apprecier cet ilot de tranquilite et de charme naturel

Dans l'espoir de vous acceuiller de nouveau au Zanzibar, recevez nos salutations ensoleillees

Avis publié : 18 février 2014

Hotel très bien situé : loin de tous les resorts, pret d'un village typique de pecheurs mais prévoir un peu plus de temps en bus pour les excursions (sensations fortes la nuit).
Calme: très peu d'animation et heureusement pas de "danse du club"!
Rien à redire à la propreté, chambre très correctes (léger souci d'évacuation d'eau dans le bac a douche).
Les buffets se renouvellent et grillades proposées tous les soirs (petit bémol pour les cocktails et les jus de fruits: trop dilués à l'eau).
Excursion a ne pas manquer :snorkling au large de l'atoll de Memba qui appartient a Bill Gates.
Excursion Blue Safari fait malheureusement trop tourisme de masse.

Point ++++ Attention, on est loin du service client français : un personnel toujours souriant, disponible et aimable! Un clin d'oeil a Mariam qui s'occupe des transats et serviettes en matinée ;)
Point - - - Evidemment, meme en vacances, certains clients font preuve d'egoisme et n"hésitent pas "réserver" des transats sur la plage alors qu'ils n'y passent que quelques heures! Sans doute ont ils laissé leur courtoisie chez eux......
Excursion sur la nature humaine : regarder très tot le matin ces misérables qui se lèvent exprès pour mettre leurs serviettes sur les transats et repartent se coucher!

Evidemment, Pauline et son mari, les gérants de l'hotel, ont bien compris ce que le service l'écoute et l'accessibilité sont à leur fonction. Merci encore Pauline (The leopard Girl!)

Pour résumer, un hotel à recommander si vous aimez la tranquilité et le dépaysement; mais déconseillé pour les "boffes" et les aigris!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et la mer et ont une terrasse. Préférence pour celles du...

Cher Jeremie,

Toute l'equipe du Doubletree Nungwi vous remercient de vos commentaires et de vos appreciations sur le service et la qualite du produit
Soyez assures que nous allons continuer a travailler fort aux ameliorations necessaires pour elever encore les prestations et le niveau de confort de l'hotel et de ses facilites

Vos remarques ont ete passees a tout le personnel qui se sent encore plus motive pour continuer leur formation dans le but d'offrir une experience encore plus memorable a notre clientele

Dans l'espoir de vous acceuillir de nouveau au Doubletree Nungwi, recevez nos salutations ensoleillees

Roland et Pauline

Avis publié : 17 février 2014

Notre séjour s'est déroulé du 06 janvier au 13 janvier dans l'hotel Hilton Double Tree et nous en gardons un très bon souvenir.
L'hotel est suivi de près par Pauline & son mari et cela reste plaisant...

Malheureusement pour moi suite à une grosse fièvre des le mardi soir j'ai été malade pendant trois jours.
Mais la vue sur l'océan n'est pas négligeable pour le rétablissement :)
Un médecin local est venu m'a injecté un anti vomitif & je vous passe les details (nos medicaments francais ne servent à rien la bas) et tout est redevenu quasi normal 1 jour après.
Pendant ce temps le room service a été très sympathique pour pallier à mon "enfermement".

Mon époux a effectué les sorties "organisé par Crystal" qui restent comme vu précédemment dans les avis un gros point noir:
"Sinon on vous déconseille Crystal: très mauvaise gestion du départ, ils affrètent des avions XL et choisissent les repas servis à bord: un simple sandwich au jambon et une compote comme dîner lors de l'aller."
ON CONFIRME Aucun suivi et réel et des sorties "attrape-touristes".
Prévoyez un gros casse croute avant d'embarquer car cela reste succinct dans l'avion

Des personnes voyageants avec nous on profité de guides locaux et se sont régalés pour toutes les sorties...

♥POINTS POSITIFS:
¤Accueil avec cookies chauds & boisson (bienvenue avec les repas d'avion servis)
¤Pauline personne très professionnelle & présente auprès de sa clientèle , bienveillante.
¤Une vue magnifique de l'hotel et de partout sur la plage.
¤Un choix de mets importants et variés (nous voyageons beaucoup et nous sommes satisfaits de ces derniers)
¤Chambre très spacieuse
¤Mini bar toujours rempli
¤Aérosol anti moustique proposé le soir
¤Gardes sur la plage
¤Open cook toute la journée sur plage & piscine (Pizza margarita avec vue sur l'océan à tester)
¤De longues balades le long de la plage
¤L'association qui récupère les tortues et les soignent (le long de la plage à droite de l'hotel) BIjoux en noix de coco vendus au profit de cette association. Personnel très sympathique & passionné.
¤Visite dans le village attenant

POINTS A AMELIORER
¤Crystal- cela va s'en dire
¤Les carreaux de la piscine qui coupent un peu (mais vraiment petit détail )
¤Un personnel de chambre souriant mais "fatigué" (nous avons juste regretté d'avoir été les seuls à ne pas avoir droit aux cygnes sur lit ou autres formes de serviettes :) mais des pétales de fleurs sont toujours disposés cela est très plaisant
¤le change non existant dans l'hotel et si comme nous au change à l'aéroport ils n'ont plus rien vous serez un peu coincé.

N'oubliez pas que vous partez pour vous REPOSEZ et c'est ce que vous ferez pendant votre séjour.
Nous espérons que cela restera comme nous l'avons vu pendant longtemps
Un séjour gravé dans nos mémoires à refaire ♥♥♥

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage (il n y en a que trois) et sur l'aile gauche donc vue directe sur l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher AALYON,

Toute l'equipe du Doubletree se joint a nous pour vous remercier de vos chaleureux commentaires et noue esperons tous que vous etes revenus reposes et en bonne sante sur la France et ses tracas journaliers

Nous avons aussi passe vos remarques au representant de Crystal afin qu'il voit a ameliorer leur performance, car cela nuit aussi a l'image globale de la destination

De notre cote nous ne relachons pas nos efforts dans le but de contament ameliorer laa qualite du sejour de nos clients et les details positifs nous aident a motiver nos employes dans leur performance quotidienne

Dand l'attente de vous acceuillir de nouveau un jour au Zanzibar, recevez nos salutations ensoleillees

Roland et Pauline

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel double tree pour Noel. Hôtel conforme aux nombreux avis lus sur le site: très joli mais besoin de rénovation. La climatisation est en effet très bruyante et il y a eu un gros problème dans la piscine qui a tourné la veille de notre départ. les nouveaux gérants sont en effet très présents et à l'écoute des vacanciers, Pauline est même venu à 4h du matin nous dire au revoir (avion à 9h mais départ de l’hôtel à 4h00.
Malheureusement pour mon part, suite à un déjeuner au bar de la piscine, j'ai eu une forte intoxication alimentaire qui m'a clouée au lit plus de 24h. Nous avons dû annuler une excursion prévue (Crystal nous a remboursé PRESQUE la totalité des frais engagés) et j'ai été faible jusqu'à la fin du séjour. Autant vous dire que cela gâche les vacances. Beaucoup de personnes ont été malades aussi autour de moi. J'avoue que j'aurais apprécié un petit geste commercial (ne serait ce qu'un petit massage en fin de séjour). Le gérant nous a dit qu'il avait fait nettoyer toutes les cuisines et vider tous les frigos du coup, il y avait un certain laisser aller des équipes, ils sont entrain de tout remettre dans l'ordre.
Pour le reste de l'hôtel la présence des gardes est fort appréciable , cela permet de ne pas être importuné sur les transats de l’hôtel par les beach boys. La formule all inclusive est agréable. Prévoyez quand même que pour chaque excursion il y a environ 1h30 de bus (aller et retour), l'hôtel est situé à un bout de l'île.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
My Blue Hotel
My Blue Hotel
N° 9 sur 19 à Nungwi
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town
ZanziResort
ZanziResort
N° 5 sur 172 à Zanzibar

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°9 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie de prix : 136€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi