“vacances du 16-02au24-02 2014”

DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 8 sur 19 Hôtels à Nungwi
Avis publié : 25 mars 2014

enfin, je donne mon avis sur notre voyage a zanzibar et a propos de l hotel ! le voyage en avion long mais cela vaut la peine. vous arrivez ds ce village de pecheur et ne vs doutez pas apres des routes tres degradees d y trouver un hotel fabuleux d authenticite, paillotes,etc l accueil est mega sympathique et sincere. pauline et son mari sont a l ecoute et sont disponnibles tout en discretion. il n y avait que 2 mois qu ils avaient repris cet hotel et tres professionnels, ils etaient attentifs a ce que tout se passe bien. notre chambre au rez de chaussee face a l ocean etait tres propre, le seul soucis etait l eclairage mais tt de suite, ils ont trouve une solution de depannage. le domaine est tres bien tenu, le personnel attentif a vous, chaque jour, je recevais mon pt bouquet de fleurs. les gardes vs donnent un climat de confiance afin que vs ne soyez pas importune par les beach-boy qui ne vs harcelent pas non plus. l ecran total est necessaire sous ce soleil et la plage avec ses marees , les beaux coquillages, les etoiles de mer rouges, les lgs promenades les pieds ds l eau. vs n avez pas froid lorsque vs sortez de l eau. le spa que j ai frequente quasi ts les jours pour des massages a l efficacite incroyable. j ai l habitude d aller en institut ou thalasso et c est la 1ere fois que je trouve ququ un qui m a debloque tt a fait . j en garde un souvenir et( lui fait de gros bisous. la piscine va etre refaite, le bar y est chouette, avec ses repas sur le pouce et de qualite. les restaurants sont biens mais manques de diversites question menus, de tte facon, l hotel venait d etre repris et on ne sait pas tt bouleverser en aussi peu de temps. cpdt chapeau deja!!!!!! a tel pt que debut decembre , si dieu le veut ns y retournerons, retrouver pauline , son mari et cette equipe geniale de gentillesse. le repos est garanti, pas de bruits , la literie est tres bonne. c est ,malgre nos nombreux voyages, la 1ere fois que ns n avions pas envie de partir et hate d y retourner. je vs embrasse pauline et votre mari , a bientot

Astuce pour la chambre : la mienne, la 133 mais pas lorsque j y suis! lol
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour du Zanzibar

Pauline et moi-meme ainsi que tout l'equipe vous remercient de vos compliments encouragents et les commentaires positifs sur lesquels nous allons travailler
La basse saison qui approche va nous permetre de faire les renovations prevues at acceuillir un nouveau chef qui va nous permettre d'ameliorer le niveau de nos buffets comme vous l;avez remarque
Nous esperons vous revoir (ou vos amis) un jour au village de pecheurs de Nungwi afin de nous donner l'occasion de vous faire passer des moments de choix

Merci encore et meilleures salutation

Roland et Pauline

Avis publié : 15 mars 2014

Emplacement magnifique les pieds dans une mer turquoise, isolé des grandes zones touristiques, au cœur d'un petit village de pêcheurs.
Hôtel de moyenne capacité, toutes les chambres avec vue sur mer.
Chambres spacieuses avec deco type colonial, mais une petite rénovation serait la bienvenue.
Accueil très chaleureux de la part du personnel et des managers (français) qui viennent de reprendre la direction de l'hotel depuis 3 mois avec plein d'idées en tête !
Très peu d'animation dans la journée : donc parfait pour le repos et la tranquillité. Par contre, il manque qq spectacles ou concerts le soir ( seulement 3 soirées animées sur une semaine)
Superbe resto avec splendide vue sur la mer. Repas assez variés, mais il manque des fruits frais... Et 2 a 3 fois par semaine, dîner sur la plage avec barbecue, le pied !
Point à améliorer la piscine : très abîmée, le carrelage a disparu à de nombreux endroits et l'eau n'est pas très propre. Donc rien ne vaut un bon bain dans la mer aussi chaude que l'eau de votre baignoire !
Autre manque dans l'hotel : pas de boutique et un mini-SPA très peu développé.
A découvrir sur la plage de sable blanc et dans la mer : les sorties des pêcheurs, le partage de la pêche, les superbes coquillages, les étoiles de mer multicolores, les balades au coucher du soleil...
Dernier petit conseil : éviter absolument les excursions avec le tour operator Crystal : très très chères, avec bcp d'attente car il faut faire le tour de tous les hôtels avant de partir, peu de liberté durant l'excursion. Préférez la petite agence locale qui se trouve à l'aquarium (10 min de marche le long de la plage à droite en sortant de l'hotel). La-bas vous composerez vous-même vos excursions et vous pouvez même demander des guides francophones et le prix est divisé par 3 par rapport au catalogue de Crystal ! À faire absolument : plongée avec les poissons à Mnemba, prison Island avec les tortues géantes, la forêt de Jozani avec les singes, spice tour à la découverte des épices, des racines, des fruits... Très instructif et "degustatif" ! Par contre on a été déçus par le fameux safari bleu : c'est l'attrape touristes avec des dizaines de bateaux qui se suivent et qui vous déposent sur des mini langues de sable avec très peu de temps pour nager avec les poissons. Seul point positif de cette excursion : le repas de midi avec langoustes et fruits de mer à volonté !
Bref, une île paradisiaque, une population très accueillante, un hôtel dans un décor aux mille couleurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Toute l'equipe vous remercie de ces commentaires positifs et se felicite d'avoir pu contribuer a votre experience au Zanzibar
Cela va nous permettre de travailler encore plus fort a l'ameloration de certains points faibles

Nous avons prevu les renovations que vous evoquez pour les mois d'Avril et Mai et la piscine en particulier va etre entierement refaite
L'animation va egalement etre revue avec de nouvelles soirees et des buffets a theme

Dans l'espoir de vous acceuillir de nouveau un jour, nous vous envoyons quelques rayons de soleil

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances au Double-Tree de Nungwy. Le complexe se mérite car situé assez loin de l'aéroport, mais l'effort en vaut la peine. Accueil très cordial par la direction de l'hôtel. Un service présent mais discret, toujours serviable et souriant. Les chambres sont confortables et bien équipées même si quelques détails pourraient être corrigés dans le cadre d'une petite rénovation. Du balcon vous avez une vue magnifique sur la plage et les couleurs de la mer. Les espaces verts ont bien entretenus. C'est un complexe à taille humaine. La restauration est tout à fait correcte. La plage est très belle et permet de belles promenades sans être réellement ennuyés par des démarcheurs locaux. Le spectacle est quotidien du fait de la présence de nombreux bâteaux de pêcheurs. Le calme est assuré. Lieu idéal pour se reposer. Malgré les marées il est toujours possible de se baigner dans la mer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chere Clara,

Toute l'equipe du Doubletree Nungwi vous remercie de vos commentaires positifs et est ravie d'avoir pu contribuer au plaisir que vous avez pris a rester chez nous

Vos observations nous donnerons encore plus de motivation afin de continuer a ameliorer la qualite de notre produit et le niveau du service que nous nous efforcons d'elever par une formation continue de nos employes

Dans l'espoir de vous revoir un jour a Nungwi, nous vous faisons nos salutations les plus ensoleillees

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons sejournés au doubletree du 3/02 au 11/02/2014.
Nous avons adorés notre séjour, accueil par Pauline la directrice elle meme, avec serviette desalterante (utile apres un si long voyage), cookie maison, chaud et delicieux.
Chambre spacieuse et propre ( petite odeur d'humidité quand nous coupions la clim) sdb avec douche italienne, moustiquaire ( qui ete mise chaque soir par une employee de l'hotel avec du produit anti moustique).
Repas variés, gouteux et petit dejeuner avec des produits importés type Nutella!
Les diners sur le sable sont tres appreciables, les animations (legeres) aussi bien qu'elles se finissent un peu tot (21h30).
Plage et piscine très propre, service boissons et snack effectué par le personnel (rare en all in).
Excursions avec crystal excellent.
Petit bemol pour le soir, nous allions tot nous coucher puisque rien à faire pour un jeune couple.
Hotel a recommande puisque pas tres grand donc tres convivial.
Marine.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Godfrey M, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chere Marine,

Pauline, moi meme et toute l'equipe du Doubletree Zanzibar vous renmercie de vos commentaires positifs et somme s ravis que ayions pu contribuer a faire de votre sejour parmis nous un souvenir inoubliable
Vos remarques nous sont tres utiles et nous permettent de motiver nos employes a travailler encore plus fort a l'amelioration constante de la qualite de notre service

Chaleureuse salutations de Nungwi

Pauline et Roland

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 17 février 2014, l'hôtel est situé sur une plage magnifique lors de la marée basse, le personnel est a l'écoute souriant et la direction aussi.La chambre était très bien,le buffet très varié et mention spéciale pour les desserts.
Pauline et Bernard font tout pour améliorer les dysfonctionnements en temps réel.
Pour ma part petit bémol sur les serviettes qui sont a changer mais la direction est au courant.
Comme le mentionne JérémieC75 les cocktails sont a revoir pas assez travaillés , les indélicats laissant leurs serviettes de 9h a 16h sur des transats non occupés sont nombreux.
Pour conclure hôtel que je conseil sans problème.
Gros clin d'œil aux personnes rencontrées sur place qui ont été un réel coup de cœur Jérémie, kevin,Karine,mathieu,Stéphane, celine,Michel et sa femme,les marseillais!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Godfrey M, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Toute l'equipe vous remercie d'avouir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour au Doubletree Nungwi
Nous somme heureux d'avoir pu contribuer a d'heureux souvenirs et ne manquerons pas de passer vos commentaire sur les cocktails a notre nouveau Bar manager qui se fera un plaisir de rectifier le tir

Encore merci a tous et a une prochaine fois

Roland et pauline

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons logé en formule tout inclus au DoubleTree by Hilton Resort de Zanzibar du 10 au 17 Février 2014. Avant notre départ nous avions longuement hésité sur le choix de notre hôtel et avions finalement décidé de choisir cet hôtel malgré quelques commentaires négatifs trouvés à son sujet sur internet.
Au final, nous ne regrettons RIEN :
- Personnel serviable : une petite pensée pour Bernard au restaurant qui nous accueil toujours avec un immense sourire, à Devota qui est aux petits soins et bien sûr à Zakayo notre Masaï préféré.
- Des managers accessibles et proches de leur clientèle : Pauline vient volontiers à notre rencontre pour nous demander si tout est à notre convenance.
- Des repas très diversifiés au restaurant avec en plus du buffet chaque soir une proposition de différents mets au barbecue ou au wok ou encore en risotto (je précise que je n'ai pas été malade une seule fois et que je n’ai pas eu l’impression de toujours manger la même choix comme cela est souvent le cas en formule tout inclus).
- Un snack bar à la piscine où nous pouvons nous restaurer même en formule tous inclus
- Un cookie d'accueil plus qu'excellente !!!
- Un hôtel donnant directement sur une plage de sable blanc
- Des chambres spacieuses et confortables possédant un mini bar toujours rempli et gratuit dans la formule tous inclus
- Des gardes sur la plage : Pas de climat d'insécurité mais "la police de la plage" ne fait que simplement repousser les Beach boys qui pourraient nous importuner (bien qu'ils ne soient vraiment pas méchants).
- Excursions à ne pas manquer : Mnemba pour le snorkling et Nakupenda même si l’île Prison n’a que pour intérêts ses tortues géantes mais l’atoll est extraordinaire.
De nombreuses excursions sont proposées. A vous de choisir entre détente et sorties, vous avez le choix.

Bien sûr, il y a encore de petits détails à améliorer afin que cet hôtel passe de "très bien" à "excellent" mais je suis convaincu que la nouvelle Direction arrivée il y a 2 mois va prochainement y parvenir.

Astuce pour la chambre : Hakuna matata
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chers clients,

Pauline, moi meme et toute l'equipe du Doubletree Ningwi vous remercient de vos commentaires positifs et sommes ravis que nous ayions pu contribuer a forger quelques souvenirs agreables de votre sejour parmis nous
Nous allons continuer a travailler sur les details qui demandent encore toute notre attention et utililseront vos remarques pour motiver notre personnel a encore ameliorer nos prestations

Nous esperons vous accueillir de nouveau un jour au Zanzibar

salutations ensoleillees

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel très calme les pieds dans l'eau , dans un lieu très authentique , pour tous ceux qui aime le contacte avec la population . C'est un petit village de pêcheur qui vie aux rythme des marées , les femmes avec leurs filets , les hommes avec leurs boutres , au levé du soleil et en fin d'après - midi et les enfants qui rentre de l'école avec leurs tenue règlement , mélange de style anglais est local . Dans l'ensemble très agréable .

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cher Queirozzi

Nous somme heureux d'apprendre que votre sejour parmis nous vous a permis de relaxer et d'apprecier cet ilot de tranquilite et de charme naturel

Dans l'espoir de vous acceuiller de nouveau au Zanzibar, recevez nos salutations ensoleillees

Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 19 à Nungwi
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°6 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°7 des hôtels de luxe à Nungwi
N°9 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie de prix : 130€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi