DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 8 sur 18 Hôtels à Nungwi
Charleroi, Belgique
“Magique ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hotel, le personnel, l'eau turquoise, sable blanc, la nourriture, le service, les chambres typique, l'animation le soir sur différents thèmes, all-in très varié, tout était parfait , séjour inoubliable. Je vous le recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel trés bien situé (pas loin d'un village de pêcheurs),réunissant toutes les conditions pour un séjour formidable.
Vue Magnifique.
Plage de l'hôtel propre et entretenue.
Personnel serviable.
Chambres spacieuses et tout confort.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur la mer avec un étage 2 ou 3 (attention pas d'ascenceur!)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel est très gentil les chambres sont spacieuses le buffet est très varié et le soir il y a souvent des grillades sur la plage .
l’hôtel donne directement sur une belle plage turquoise.
Idéale pour se reposer et recharger les batteries .
la direction de l’hôtel est toujours présente pour veillez sur le confort des clients et à notre retour comme on partait tôt le matin c'est la responsable qui est venue nous dire au revoir et ils nous ont préparé le petit dej dans des sacs individuels parce que le restaurant n’était pas encore ouvert .
on a essayé le SPA c'est pas mal mais je trouve un peu cher .
Moi je vous conseille de prendre la formule all inclusive autour il n 'y a pas de restaurant sympa pour manger .

Astuce pour la chambre : Moi je vous conseille de prendre les chambres qui sont directement face à la mer c'est moins bru...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le personnel est très gentil, d'ailleurs tout comme les habitants de Zanzibar !!
Nous avons passé un séjour fabuleux, avons fait de belles rencontres aussi bien avec les autochtones qu'avec les français en vacances comme nous à l'hôtel.
Les chambres très spacieuses et très propres.
Les infrastructures au top. Belle plage devant l'hôtel. endroit protégé.
Faites appel à Rasta Mike devant la plage pour organiser vos excursions; Meilleur rapport qualité prix. Très bien organisé et en plus de très beaux repas.
Personnage très attachant.
Nous avons été dans de nombreux pays mais ce voyage restera "dans le haut du panier !!!"
Nous avons prêté à de nombreuses reprises des effets (ballons, palmes, ...) , les enfants comme les adultes sont très respectueux et viennent vous ramener ce que vous leur avez prêté. Les gens sont très honnêtes d'ailleurs la prison de Zanzibar est vide!!!
Voyage à recommander. Nous avons bénéficié de remises colossales en prenant nos voyages en dernière minute. Voyage très peu cher et génial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenions tout juste d'un safari, nous avons été très bien reçu comme tous les hôtels ou camp lodge que nous avons fait en Tanzanie. Service très rapide. Nous avions besoin de faire faire du lavage, changer les oreillers de notre chambre qui étaient beaucoup trop grosses et de plus nous avions fait un erreur avec le coffre de sûreté, résultat nous n'y avions plus accès. En 1 hr tout était réglé . Les 2 seuls choses que je reproche à l'hôtel est que celle-ci à besoin de rénovation extérieur,toit et piscine , d'ailleurs a compté du 19 avril la piscine sera fermée puisque l'hôtel la répara et heureusement car toutes la céramique se décollait. L'autre point était que malgré le ménage à chaque jour, il y avait toujours du sable sur le plancher de notre chambre, cependant le plancher de l'autre chambre réservé semblait impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Superbe hotel ni trop grand ni trop petit a 1 h de l'aeroport apres 10h de vol de paris.Cet hotel meriterai d'etre reclassé en 4 étoile supp en tout point, j'ai occupé la chambre 302 avec une vu centrale de l'hotel, de la piscine et de la mer dans une chambre spacieuse et bien équipées. Le petit dej, dejeuner et repas repas est pas mal, déja vu mieu mais c'est du tout inclus, donc normal, les fruits de mer et viandes au babeuc étaient tres appreciable. Niveau excursion je suis passé par l'exterieur : l'aquarium, car un peu moins cher et en petit comité, donc impression moindre du tourisme de masse, (safari blue pas mal) + (singes super + stown town pas mal). Le personnel est tres souriant et sympathique, et les patrons de l'hotel tres serviable et a notre ecoute (chose plutot rare ailleurs), le reste est un paradis : a gauche plage magnifique, a droite village de pecheur typique, emplacement idéal pour ce belle hotel!!Et mini bar gratuit (tres appreciable egalement)

Ah oui j'oubliai petit conseil à la sorti de l'aeroport, ne laisser pas les bagagistes qui n'ont rien avoir avec l'hotel prendre vos bagages, ils se jettent dessus comme des mort de fin,pour faire a peine 50 metres a 2 et n'auront aucun scrupule a vous prendre 10 dollar (c'etait mon plus petit billet et ne parlant pas bien anglais, je me suis fait avoir comme un bleu!!) si bien qu'au retour c'est moi qui leur est arraché les valises des mains, non non j'ai compris la leçon a mon arriver, pas 2 fois... ou sinon prevoyer 1 dollar pour 2 c'est bien suffisant pour faire 50 metres sans vous demandez votre avis!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour M_GLOBETROTER,

Merci d' avoir pris le temps de partager votre experience au Doubletree Nungwi des votre retour en France
Nous apprecions vos commentaires et continuons de travailler pour ameliorer le produit et les services
Nous sommes heureux que vous ayez passe un sejour dont vous semblez avoir ramene de bons souvenirs de cette destination tres speciale

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Double Tree de Nungwi du 3 au 10 février dernier et sommes repartis avec des étoiles plein les yeux. Quelle belle récompense d'arriver au Double Tree après un long (très long) voyage en avion et une heure de route depuis l'aéroport de Zanzibar.
Tout d'abord, nous sommes accueillis (en français) par les propriétaires et le personnel de l'hôtel avec un thé glacé et un cookie de bienvenue :-). Nous sommes ensuite amenés vers nos chambres. Le personnel, très accueillant et très serviable, vous aide même à porter vos valises! Les chambres sont spacieuses, climatisées et très propres avec une vue imprenable sur l'océan pour les plus chanceux. La nourriture est fraîche, variée et excellente! Nous avons particulièrement aimé les soirées animées, les barbecues du soir et les dîners sur la plage. Le petit déjeuner vaut également le détour avec ses fruits frais, gaufres et nutella!
Les excursions organisée par Crystal sont sympas et recommandées même si on se retrouve vite avec une masse de touristes... Je vous recommande particulièrement Blue Ocean, la route des épices et la visite de Stonetown.
Pour les autres jours, prenez le temps de vous balader sur les plages paradisiaques aux alentours de l'hôtel, et n'oubliez pas d'aller faire un tour à la réserve naturelle de tortues de mer et de terre. Pour 5$, vous aurez le droit de nourrir les tortues et même d'en prendre dans vos bras!
Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cet hôtel en famille, entre amis ou en amoureux. Nous sommes rentrés à Paris avec de merveilleux souvenirs, n'est-ce pas là le principal objectif des voyages?

Un grand merci!
Sophie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Sophie,

Toute l'equipe vous remercie de vos commentaires positifs et est ravie d'avoir pu jouer un petit role afin de contribuer aux beaux souvenirs que vous avez ramenes de votre sejour parmis nous
Vos remarques sont une motivation puissante pour notre personnel et nous permtet de travailler encore plus fort a la qualite de notre service

Dans l'espoir de vous revoir un jour au Zanzibar, nous vous envoyons, anotre tour, nos meilleures souvenirs

Roland et Pauline
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 18 à Nungwi
4.5 5 étoiles 1 001 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Établissement : DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
N°6 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels familiaux à Nungwi
N°7 des hôtels de luxe à Nungwi
N°9 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotelopia, Jovago.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi