DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 7 sur 19 Hôtels à Nungwi
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en Février 2014. Plage magnifique où le principal attrait est la marée mais également le flot incessant des autochtones: pêche, retour d'école, vaches,...bref un pur instant de plaisir. Que dire du village, l'hôtel y est situé en son centre, un résumé de l'Afrique. L'hôtel de taille humaine, appréciable, offre toutes les attentes des voyageurs, cuisine locale, repas pris sur la plage. Un seul bémol, l'humidité qui imprègne les chambres et salle de bains,malgré la climatisation, colore les murs d'une noirceur soupçonnable. Vous aurez compris que malgré tout l'attrait de cet hôtel nous sommes plus dans un 3 étoiles. Un ravalement complet des chambres ainsi que de la piscine ( de nombreux carreaux de mosaïque décollés) serait de bonne augure. Profitez des excursions organisées par le l'aquarium du village, personnel très sérieux.

• Séjour en : février 2014
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci de vos commentaires positifs sur le site et les facilites de l'hotel insi que son service

Nous avons beaucoup travaille depuid votre passage en fevrier et la piscine a ete completement refaite comme indique dans de recentes revues; les chambres ont egalement ete partiellement renovees mais l'humidite reste presente dans quelques unites durant les periodes grosses chaleur

Nous continuons a apporter des ameliorations a la structure et a le diversite des buffets et de l'animation

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau un jour au Zanzibar

Meilleures salutations

Écrire un avisAvis (1 633)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Belle hôtel avec un service irréprochable. Un Merci particulier à la gérante Pauline qui apporte un soin particulier à ces clients. La plage de sable blanc offre une vue paradisiaque. Les chambres sont spacieuse et confortable. Mehdi de Bruxelles

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Mehdi

Pauline et moi ainsi que tout le personnel du Doubletree Nungwi vous remercient de vos remarques flateuses qui vont nous motiver encore plus a ameliorer continuellement nos prestations afin de fournir a notre clientele une experience unique a la mesure de cette destination insolite

Noue esperons vous accueillir encore chez nous dans un avenir proche et vous souhaitons une bonne continuation dans cette belle ville de Bruxelles

Avis publié : 3 août 2014

Hotel situé le long d'une plage calme et magnifique, un peu à l'écart de la partie plus touristique du village ou l'on trouve de nombreux bars, restaurants et échoppes. Personnel très sympathique et un programme d'animation attrayant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Roland_garoute, General Manager de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Elise,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur l'hotel et somme heureux que vous ayiez passe un agreable sejour au Doubletree Zanzibar

Nous esperons avoir l'opportunite de vous accueillir dans un proche avenir et mettre a nouveau notre service a votre disposition

Cordialement

Avis publié : 18 juillet 2014

Très agréable hôtel extrêmement bien situé avec belle plage. Excellent accueil. Personnel attentif et souriant. Très bon repas. Un endroit à recommander et où l'on a vraiment envie de retourner. On arrive en client, on repart en ami.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 4 juillet 2014

La plage... a elle seule, elle contribue à des vacances parfaites: une eau turquoise (chaude svp), du sable blanc... Et cette marée qui permet de longues balades pleines de surprises.
Pour ce qui est de l'hôtel, rien à redire. Un personnel discret, serviable, gentil et très poli. Côté nourriture, pas de buffets à profusion type "usine", et ça, c'est parfait. vous découvrirez une cuisine variée, et pour tous les goûts, tantôt locale, tantôt européenne. Les BBQ sur la plage sont à tomber, j'ai rarement mangé une viande aussi bonne (et je suis pourtant fan de viande...)
Comptez sur le personnel de l'hôtel pour vous guider dans les choses à faire lors de votre séjour, et n'ayez crainte, vous arriverez toujours la ou vous deviez aller...

Certaines choses sont à prévoir pour votre confort, comme par exemple, des chaussures de plage, simplement pour éviter de marcher sur les nombreux Oursins présent lors de la marée basse. prévoyez également des dollars, plus simple que les euros souvent conseillés par les agences de voyages. vous devrez également vous acquitter d'une taxe d'entrée proche des 50$ par personne, à prévoir également, car le change est "fort profitable" pour les 3 bureaux de change de l'aéroport. Il n'est pas très confortable de retirer de l'argent, si ce n'est à StoneTown. Près de l'hôtel en allant vers le centre du village de Nungwi, il y a un petit bureau de change, ils prennent les € et $, qui seront convertis en schillings.
Côté visite, respecter les traditions, pensez à vous couvrir un minimum dans les villages (surtout vous mesdames - les autochtones sont pour la plupart Musulman) et si vous n'avez pas de craintes en bateau, optez pour le snorkling à Mnemba, c'est magique, un endroit unique, paradisiaque!

Bref cet hotel est l'endroit idéal pour des vacances calmes, posées, sur une plage exceptionnelle et entouré de personnes aux petits soins pour vous.

A refaire, c'est sans hésitation que je "re"signe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

L'hotel, le personnel, l'eau turquoise, sable blanc, la nourriture, le service, les chambres typique, l'animation le soir sur différents thèmes, all-in très varié, tout était parfait , séjour inoubliable. Je vous le recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un hotel trés bien situé (pas loin d'un village de pêcheurs),réunissant toutes les conditions pour un séjour formidable.
Vue Magnifique.
Plage de l'hôtel propre et entretenue.
Personnel serviable.
Chambres spacieuses et tout confort.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur la mer avec un étage 2 ou 3 (attention pas d'ascenceur!)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
À 26,8 km
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
À 50,3 km
DoubleTree by Hilton zanzibar - Stone Town
DoubleTree by Hilton zanzibar - ...
N° 5 sur 33 à Stone Town

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Adresse: Nungwi Village P.O. Box 2651, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Nungwi
N°5 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°6 des hôtels de luxe à Nungwi
N°9 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie de prix : 99€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Doubletree By Hilton Resort Zanzibar - Nungwi Hotel Nungwi