“Une cathédrale tournée vers l'océan”

Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 Hôtels à Nungwi
“Une cathédrale tournée vers l'océan”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Dès votre entrée vous êtes pris par le charme et la courtoisie de votre 'navigateur', la personne qui vous initiera à la découverte de votre suite, au milieu de fleurs et de buissons éclatants de couleur et de fraîcheur. Le calme, la volupté accompagnent vos premiers pas dans une véritable 'cathédrale' en bois. Et puis au centre de celle-ci, au moment ou vous vous y attendez le moins, vos yeux rencontrent l'Océan Indien, au delà d'une piscine qui à l'air infinie. Une jetée vous mêne en 'pleine mer' ou sur le platier à marée basse. C'est selon votre humeur et le moment de la journée. Vous y prenez le déjêuner ou le soir un verre face au coucher de soleil. Ensuite les spécialités locales vous attendent, revisitées par un Chef talentuex qui connait le pays depuis plus d'une décennie. Cuisine raffinée, toujours soignée ét régie par un ballet discret mais attentif à vos moindres besoins: le personnel est bien là pour que chaque instant soit inoubliable. Votre suite est entourée de fleurs et chaque pièce a été conçue pour vous ravir. Il est clair que ceux qui ont conçu Essque Zalu ont pensé à vous et à chaque détail qui fera de votre séjour un moment d'exception. Nous y sommes venus un peu par hasard, nous y reviendrons en connaissance de cause.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 septembre 2011

Magnifique hôtel tenu d' une main de fer par un directeur très présent professionnel et efficace. Le chef nous a comble dans ses menus divers et délicieux! La décoration de l hôtel est sublime.Le personnel est souriant, aux petits soins. Le paysage est spectaculaire, les couleurs de la mer varient tous les jours dans la gamme des bleus, des verts au gré des marées. Un séjour unique, des prestations de haut de gamme. Si vous souhaitez le luxe sans ostentation, le repos, le dépaysement voici un endroit d' exception que je vous recommande. Marjolaine . Paris

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Magnifique hôtel , architecture étonnante, déco conforme aux traditions locales confort absolu, service de grande qualité.
Découvert par hasard nous avons été bien accueilli et le personnel c'est montré très disponible. Les restaurants sont de qualités, les sofas face à la mer sur le ponton... un grand moment. Etablissement incontournable sur Zanzibar.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vence
Avis écrit le 20 juin 2011

Habitués de Zanzibar, nous venons de découvrir le tout nouveau Essque Zalu hotel.
Nous avons été enchantés de notre séjour.
En effet, nous y avons passé des moments extrêmement paisibles et heureux.
L'hôtel est une réussite architecturale harmonieuse combinant modernité et style traditionnel de Zanzibar. C'est audacieux et radicalement original.
L'immense salle au premier étage du bâtiment principal est étonnante: un bar moderne et intimiste jouxte une immense salle d'exposition d'oeuvres d'art locales de très bon niveau ainsi qu'une salle de restauration panoramique.
Outre le plaisir des yeux, il y a aussi les plaisirs de la table qui vont ravir plus d'un palais! La cuisine faîte uniquement de produits frais locaux, est excellente, raffinée et recherchée sans ostentation. La meilleure table de Zanzibar à n'en pas douter.
Les chambres sont très agréables à vivre, confortables et très bien pensées. Les jardins affolant de variétés et d'originalité sont superbes.
Le personnel est efficace et chaleureux.
Tout a été pensé avec soin.
Bref, nous avons été conquis et ravis de notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à qui voudrait séjourner sur cette île magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 5 sur 17 à Nungwi
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda

Vous connaissez Essque Zalu Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Essque Zalu Zanzibar

Établissement : Essque Zalu Zanzibar
Adresse: Nungwi 3151, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Nungwi
N°2 des hôtels familiaux à Nungwi
N°2 des hôtels de luxe à Nungwi
N°2 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°5 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Essque Zalu Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essque Zalu Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essque Zalu Zanzibar Nungwi
Essque Zalu Zanzibar Hotel Nungwi